ok merci -Mais elle est de quelle nationalité ??????????? Polonaise peut être ????????
Allemande
Posté 04 juillet 2013 - 14:57
ok merci -Mais elle est de quelle nationalité ??????????? Polonaise peut être ????????
Allemande
Posté 04 juillet 2013 - 15:44
C'est qui la petite blonde, je ne connais aucune des deux ??????????? Merci -
La première c'est Kirilenko.
Posté 04 juillet 2013 - 15:57
un grand Bravo à Marion Bartoli pour sa qualif' ![]()
sans faire de bruit, la voilà en finale de grand Chelem, ce qui arrive très rarement pour le tennis français !
Posté 04 juillet 2013 - 17:00
Victoire de Sabine Lisicki, avec un 9-7 dans le 3ème set! La finale se jouera donc entre 15ème et la 23ème au classement WTA.
Posté 04 juillet 2013 - 17:09
Et ce n'est pas forcément une excellente nouvelle. C'était la plus frais physiquement, elle a un gros service et elle a une grosse envie de tout gagner.
Ceci dit, Bartoli a été assez exceptionnelle cet aprem et le jeu de Lisicki est plutôt favorable au jeu de Bartoli. Deux grosse frappeuses. Ca va envoyer du bois et ça va attaquer à tout va.
Ca va être tendu mais c'est jouable
Posté 04 juillet 2013 - 17:12
Elle a quand même des jambes de seconde ligne votre mannequin Oo
Bref Ana et Maria for ever (et Martina H. -et non N.- y'a quelques années malgré un côté court sur pattes je l'ai toujours trouvé très charmante)
Posté 04 juillet 2013 - 17:13
Je pense que Bartoli optera pour un jeu plus physique. Elle privilégiera le jeu au sol et les mélées
Posté 04 juillet 2013 - 17:27
Je pense que Bartoli optera pour un jeu plus physique. Elle privilégiera le jeu au sol et les mélées
Elle jouera à la Toulonnaise quoi.
Posté 04 juillet 2013 - 17:43
Posté 04 juillet 2013 - 18:21
Elle a quand même des jambes de seconde ligne votre mannequin Oo
Bref Ana et Maria for ever (et Martina H. -et non N.- y'a quelques années malgré un côté court sur pattes je l'ai toujours trouvé très charmante)
Posté 04 juillet 2013 - 19:09
Et ce n'est pas forcément une excellente nouvelle. C'était la plus frais physiquement, elle a un gros service et elle a une grosse envie de tout gagner.
Ceci dit, Bartoli a été assez exceptionnelle cet aprem et le jeu de Lisicki est plutôt favorable au jeu de Bartoli. Deux grosse frappeuses. Ca va envoyer du bois et ça va attaquer à tout va.
Ca va être tendu mais c'est jouable
sur la fraicheur physique Bartoli n'a pas laissé trop de jus.
Par contre, Lisicki a quand même sorti Serena Williams et Radwanska, service surpuissant et en 2011, en QF elle avait battu la française.
Posté 04 juillet 2013 - 20:04
Eugénie Bouchard !
Posté 04 juillet 2013 - 20:20
Pas mal mais fait trop enfant pour moi et mon grand age.
Pour moi niquel
![]()
Posté 05 juillet 2013 - 07:47
Je vois ....
Bartoli perdre car c'est une Auvergnate.
Bartoli gagner car y'a pas d'Espagnole en face .
1. Le seul brennus de l'ASM a été acquis contre la plus hispanophile des équipes du TOP14. (JP66 va me démonter la gueule à oser dire ça)
2. Y'a pas d'espagnol au RCT
Posté 05 juillet 2013 - 08:06
Pour moi niquel
![]()
Je prends aussi. Je lui apprendrais le métier ![]()