Zéro plaisir à voir ce sac jouer au tennis.
Si une fille aussi limitée peut être dans les 20 ça t'annonce le niveau pourri qu'il y a actuellement dans le tennis féminin.
Mauresmo/Pierce...
Visionnaire
Posted 05 July 2013 - 08:44 AM
Zéro plaisir à voir ce sac jouer au tennis.
Si une fille aussi limitée peut être dans les 20 ça t'annonce le niveau pourri qu'il y a actuellement dans le tennis féminin.
Mauresmo/Pierce...
Visionnaire
Posted 05 July 2013 - 17:17 PM
5ème set entre Djokovic et Del Potro
Posted 05 July 2013 - 17:38 PM
Allez Djoko .
Posted 05 July 2013 - 17:39 PM
Allez Jean Martin La Poutre
Posted 05 July 2013 - 17:45 PM
Deux coups de gueule.
Il me semble que le tennis n'est pas l'apanage des joueurs élégants, racés et brillants techniquement. Que Bartoli ait un jeu peu plaisant à voir, c'est une évidence, néanmoins, j'ai toujours apprécié sa détermination et la philosophie de son jeu : elle est toujours portée vers l'avant.
Si nos super mousquetaires (humour) possédaient 1/4 de son mental et abattaient 1/4 du travail qu'elle a fait depuis qu'elle est au haut niveau, ils auraient des titres plus prestigieux à leurs palmarès. Mais c'est tellement facile de taper sur Bartoli et son problème de poids (ses phases de yoyo me font croire à un problème hormonal ou métabolique, mais c'est plus facile de dire qu'elle bouffe tous les soirs au McDo
).
Si elle venait à gagner Wimbledon demain, ce serait au moins un exemple à suivre pour toutes les jeunes filles limitées techniquement, mais qui crèvent d'envie de jouer au tennis. Quand je lis qu'un gars comme Benoît Paire (talentueux pour le coup) n'a pas envie de jouer à Wimbledon et qu'il n'était pas motivé, je lui réponds qu'il n'a qu'à changer de métier !
Qui est devenu à l'image de son protégé : le fair-play au placard, l'attitude à vomir...
Et comme cadeau pour vous, en ce morne Wimbledon (d'un point de vue technique), voici un résumé de la finale femmes 2006 entre Mauresmo et Hénin : probablement le plus beau match de tennis féminin de ces dernières années avec le Mauresmo/Pierce des Masters de la même année.
Posted 05 July 2013 - 17:47 PM
Deux coups de gueule.
Sur le public de Wimbledon
Qui est devenu à l'image de son protégé : le fair-play au placard, l'attitude à vomir...
Bien d'accord avec le paragraphe sur Bartoli.
Pour le public, je n'ai pas regardé de match de Murray, que s'est-il passé ?
(Enfin ça ne m'étonne pas parce que le fameux fair play anglais ça fait un bail que j'ai arrêté d'y croire)
Posted 05 July 2013 - 17:49 PM
Djokovic sert pour le match. J'espère qu'il va enfin conclure...
Posted 05 July 2013 - 17:50 PM
Bartoli est une enfant gâtée .
Posted 05 July 2013 - 17:51 PM
Djokovic sert pour le match. J'espère qu'il va enfin conclure...
Vue la jeune femme sur laquelle la réalisation fait tout un tas de gros plans dès qu'il met un point important, je pense qu'il a déjà conclu ![]()
Posted 05 July 2013 - 17:52 PM
Bartoli est une enfant gâtée .
Merci pour ce jugement réfléchi et argumenté. ![]()
Posted 05 July 2013 - 17:55 PM
Pour le public, je n'ai pas regardé de match de Murray, que s'est-il passé ?
(Enfin ça ne m'étonne pas parce que le fameux fair play anglais ça fait un bail que j'ai arrêté d'y croire)
Si encore ça n'avait été que pendant le match de Murray... Je donne un exemple révélateur : on a entendu des applaudissements et des "houra" après les premières balles manquées de Verdasco. À Roland-Garros, on a l'habitude, mais à Wimbledon... Ce même public s'est ligué contre Djokovic, qui est à leurs yeux le dernier qui peut empêcher Murray de gagner le titre. Ce qui se traduit par des ovations pour chaque point perdu par le Serbe.
J'ajoute aussi à mon agacement les huées qu'a subies Marion Bartoli pour avoir demandé l'interruption de son match à cause de la pluie. Allez-y les gars : descendez sur le terrain, jouez, mais si vous vous cassez la gueule et vous faites mal, faudra pas venir pleurer. De plus, étant donné la longueur de l'interruption (2h30), on peut penser que Bartoli a eu raison...
Yeaaaaaaah !!!
Posted 05 July 2013 - 17:56 PM
Du coup, je soutiendrai en finale le vainqueur de Murray-Janowicz.
Posted 05 July 2013 - 17:57 PM
Du coup, je soutiendrai en finale le vainqueur de Murray-Janowicz.
Soutenir Janowicz, je comprendrais (quel panache ce garçon !), mais comment peut-on soutenir Murray
?
Posted 05 July 2013 - 17:59 PM
Merci pour ce jugement réfléchi et argumenté.
Désolé , alors je vais dire .....
Bartoli a le melon .
Posted 05 July 2013 - 18:01 PM
Désolé , alors je vais dire .....
Bartoli a le melon .
On sent mieux la réflexion et l'argumentation. Bel effort !