[Avant Match] ASM -Exeter
Posté 10 janvier 2013 - 11:18
Posté 10 janvier 2013 - 11:21
Northampton, ils vont en baver pour se qualifier. Ils sont en retard pour être meilleur 2ème et s'ils arrivent à arracher une qualif déjà un peu miraculeuse, ils se taperont un 1/4 chez un gros bonnet.
c'est vrai, mais ils ont gagnés en Ulster, on a tendance à l'oublier, c'est une équipe solide ! Si ils sortent de poule ils peuvent faire du dégat
Posté 10 janvier 2013 - 11:26
c'est vrai, mais ils ont gagnés en Ulster, on a tendance à l'oublier, c'est une équipe solide ! Si ils sortent de poule ils peuvent faire du dégat
et gagner à Ravenhill ..c'est pas de la tarte

Posté 10 janvier 2013 - 11:56
et gagner à Ravenhill ..c'est pas de la tarte
Je crois qu'après avoir perdu en encaissant le BO à domicile face à ces mêmes irlandais, il y a eu un sursaut d'orgueil anglais conjugué à un excès de confiance en face.
Posté 10 janvier 2013 - 11:59
je les verrais bien venir au michelin!Northampton, ils vont en baver pour se qualifier. Ils sont en retard pour être meilleur 2ème et s'ils arrivent à arracher une qualif déjà un peu miraculeuse, ils se taperont un 1/4 chez un gros bonnet.
Posté 10 janvier 2013 - 12:03
Bah, quand on a gagné à l'Aviva Stadium...et gagner à Ravenhill ..c'est pas de la tarte
Posté 10 janvier 2013 - 12:08
L'ASM n'en finit pas d'étoffer sa palette pour s'adapter à toutes les situations. Elle sait aussi jouer minimaliste quand il le faut, et le retour de Nalaga lui permet de marquer des essais de truffier derrière...
Remenber la demi contre Toulon... Je ne vois pas en quoi il y a véritablement changement par rapport à l'an passé. Napo il ne joue que les ballons qu'il a. Pas de ballon, pas
Posté 10 janvier 2013 - 12:10
Justement la demi a servi de leçon. Les grandes équipes sont surtout pragmatiques, l'ASM a payé pour l'apprendre contre le Leinster et le RCT.Remenber la demi contre Toulon... Je ne vois pas en quoi il y a véritablement changement par rapport à l'an passé. Napo il ne joue que les ballons qu'il a. Pas de ballon, pas
dechocolatd'essai.
Posté 10 janvier 2013 - 12:25
L'ulster, clairement oui, dans une pool balaise, il sont impresionant!Les trois vrais adversaires que nous auront à craindre sont les harlequins , les saracens et l'ulster!
Les Saries, pareil mais me font moins peur, sont capables de tout.
Par contre les Quins c'est un peu la grosse blague de ces pools!
Zebre, Connatch et Biarritz... leur 19points risques de leur donner un excès de confiance ou une fausse impression de force, à mon avis.
Posté 10 janvier 2013 - 12:29
Si on s'applique correctement en 1ère mi-temps, à mon avis, derrière on pourra construire notre succès bonifié sereinement. Maus faudra répondre présent dans le combat en début de match.
Posté 10 janvier 2013 - 12:36
L'avantage, c'est que Nalaga ne passe pas tout son match sur son aile à attendre les ballons.Remenber la demi contre Toulon... Je ne vois pas en quoi il y a véritablement changement par rapport à l'an passé. Napo il ne joue que les ballons qu'il a. Pas de ballon, pas
dechocolatd'essai.
Il sait venir les chercher, les ballons.
Posté 10 janvier 2013 - 12:50
hein ?
non, c'est pas sûr ?
Posté 10 janvier 2013 - 12:58
L'avantage, c'est que Nalaga ne passe pas tout son match sur son aile à attendre les ballons.
Il sait venir les chercher, les ballons.
Exact, en plus il n'a pas qu'un role d'aillier il vient pilonner autour des rucks près de la ligne !!!
Posté 10 janvier 2013 - 13:08
Exact, en plus il n'a pas qu'un role d'aillier il vient pilonner autour des rucks près de la ligne !!!
2010

Posté 10 janvier 2013 - 13:48
Sous la pluie par terrain bien lourd...
Avec un temps sec et au beau fixe oui là pas de soucis
On a vraiment un pack moins impressionnant que le racing ?
j'en doute un peu hein.
Sinon si le Leinster passe vous avez oublié cette équipe dans celle a craindre. La béte bléssé sera pas facile a jouer.