[Avant Match] ASM -Exeter
Posté 10 janvier 2013 - 16:18
Posté 10 janvier 2013 - 16:22
Bayonne-Newport c'est ce soir à 20h45.. on peut le voir ou ?
Je veux même pas le savoir

Posté 10 janvier 2013 - 16:28
en lever de rideau de Chanonat / Auzat sur AllierBayonne-Newport c'est ce soir à 20h45.. on peut le voir ou ?

pas certain qu'il reste des places
Posté 10 janvier 2013 - 16:35
Je pense aussi que la priorité su RCT est le championnat, mais ce week end ils ont un petit affront à laver et je pense que Cardiff va en faire les frais. Pour Tououse, ça vient peut être de toutes les miséres qu'ils nous ont fait mais je n'arive pas à les imaginer sur la pent déscendante, mais il va vraiment falloir qu'ils se bougent sérieusement à Leicester !!!
pffffffffff, mais arrêtez un peu de les mettre plus haut qu'ils ne sont les mercenaires, le racing n'est pas un monstre du rugby européen ou top14, même bernie n'a pas pu faire grand chose à la mi temps, démarrer en fanfare le championnat ne veut rien dire , c'est à la fin qu'on compte les points, et cardiff a été gagner Thonond Park, aucun français ne l'a fait, pas tout à fait la même bête qu'au début de l'année Cardiff même si ils ont rien à jouer, tout comme Leicester devenu leader de la premiership , ça sera dur de les prendre, tout comme exeter défendra chèrement sa peau !
Posté 10 janvier 2013 - 16:40
Il y a tout de même des masochistes sur ce forum !Bayonne-Newport c'est ce soir à 20h45.. on peut le voir ou ?
Posté 10 janvier 2013 - 16:41
en lever de rideau de Chanonat / Auzat sur Allier
pas certain qu'il reste des places
puisque c'est comme ça .. lavé peigné branlé et au lit ..

Posté 10 janvier 2013 - 16:43
Je me retiens, je me retiens, je ne la ferai pas en 2013on peut le voir ou ?
DTC
bon ca sera pour 2014
Posté 10 janvier 2013 - 16:46
pffffffffff, mais arrêtez un peu de les mettre plus haut qu'ils ne sont les mercenaires, le racing n'est pas un monstre du rugby européen ou top14, même bernie n'a pas pu faire grand chose à la mi temps, démarrer en fanfare le championnat ne veut rien dire , c'est à la fin qu'on compte les points, et cardiff a été gagner Thonond Park, aucun français ne l'a fait, pas tout à fait la même bête qu'au début de l'année Cardiff même si ils ont rien à jouer, tout comme Leicester devenu leader de la premiership , ça sera dur de les prendre, tout comme exeter défendra chèrement sa peau !
Le match était à Musgrave Park en l occurrence, où la dernière défaite remontait au match d avant contre les Scarlets.
Posté 10 janvier 2013 - 16:55
J'ai la flemme de faire le calcul: si un prend le BO ce week-end, a t-on une chance d'assurer le quart à domicile dès le 5ème match ?
oui ce sera quasiment fait , on aura 23 points
pour avoir plus de 23 pts:
p1/ Saracens doit faire 2 victoires avec bonus offensif: au racing et chez lui contre Edimbourg
P2: Toulouse peut faire au mieux 23 en gagnant avec bonus contre trevise et en gagnant avec bonus à leicester
Leicester doit faire 2 victoires avec bonus au Ospreys et contre Toulouse
p3: En battant Connacht les quins auront 23 points
P4: Ulster : il leur faut 9 points: ils reçoivent glasgow et vont à castres
p6: avec 1victoire avec BO contre cardiff Toulon aura 23 points
donc on peut dire que recevront sauf tremblement de terre: les quins , l'ASM et Toulon : pour le reste wait and see.......
Posté 10 janvier 2013 - 16:59
Posté 10 janvier 2013 - 17:02
Le match était à Musgrave Park en l occurrence, où la dernière défaite remontait au match d avant contre les Scarlets.
peu importe , c'est difficile d'aller gagner la bas pour un club français ! et depuis la defaite contre les scarlet en novembre, ils ont battus ulster et bien d'autres , le match d'avant le racing a perdu chez lui contre MdM , donc ça prouve rien!
J'espère que vous voudrez bien me dire sur quelle chaine est diffusée le match CLERMONT // EXETER SAMEDI PROCHAIN.
Gulli
sport +J'espère que vous voudrez bien me dire sur quelle chaine est diffusée le match CLERMONT // EXETER SAMEDI PROCHAIN.
J'espère que vous voudrez bien me dire sur quelle chaine est diffusée le match CLERMONT // EXETER SAMEDI PROCHAIN.
sport+
Posté 10 janvier 2013 - 17:10
Il y a tout de même des masochistes sur ce forum !
c'est pas ce que tu crois ..juste la jouissance de voir combien Bayonne va en prendre
Posté 10 janvier 2013 - 17:11
La seule subtilité c'est que les clubs Celtes, et notamment le Munster et le Leinster, privilégient la HCup; toute leur préparation est axée sur cet objectif, donc on ne peut absolument pas comparer une victoire de Cardiff en Ligue Celte au Munster et le fait qu'aucun club français n'y gagne jamais en HCup.peu importe , c'est difficile d'aller gagner la bas pour un club français ! et depuis la defaite contre les scarlet en novembre, ils ont battus ulster et bien d'autres , le match d'avant le racing a perdu chez lui contre MdM , donc ça prouve rien!
La réalité c'est que Cardiff risque de se prendre une déculotté à Toulon parce qu'ils ne sont tout simplement pas au niveau européen cette année, ce qui ne fera pas pour autant des Varois des favoris pour la victoire finale