Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#376 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:18

J'espère que vous voudrez bien me dire sur quelle chaine est diffusée le match CLERMONT // EXETER SAMEDI PROCHAIN.

Tu peux venir le voir à la maison si tu veux. :music02:

#377 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:56

On l'a vu à Dublin cette ligne de 3/4 non ?

si c vrai mais je parlais de l'équipe qui debute

#378 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 janvier 2013 - 18:03

Le match est retransmis sur quelle chaine SVP??

#379 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 10 janvier 2013 - 18:10

rugby+ je pense

#380 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 10 janvier 2013 - 18:19

Ils vont attaquer ..Attention ... :o

Pourvus qu'ils ne braquent pas la buvette.... :biere01:
Les pauvres vont prendre cher ,s'ils sont venus en bus sont pas encore rendus, sur l’essieu arrière les soutes bagages pleines..

Je veux même pas le savoir :wacko:

Tain ,moi n’ont plus ,même avec une poignée de Lexomil.. :unsure:

#381 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 10 janvier 2013 - 18:20

Samedi (19 heures), le stade Michelin devrait être à nouveau le théâtre d'un grand moment de l'histoire de l'ASM. Au-delà de la 54e victoire consécutive recherchée, les joueurs de Cotter et d'Azéma veulent définitivement valider leur accession aux quarts de finale. Pour cela, le staff alignera une équipe type, privée des blessés qui pourraient y prétendre (Vosloo, Rougerie, Byrne), composée des joueurs qui ont participé aux joutes européennes cette saison. Par rapport au match de Montpellier, deux seuls changements doivent être opérés : Cudmore à la place de Pierre et King qui remplace Stanley au poste de deuxième centre, au côté de Fofana.

L'équipe de Clermont: Buttin; Sivivatu, King, Fofana, Nalaga; James, Parra; Bardy, Chouly, Bonnaire; Hines, Cudmore; Zirakashvili, Kayser, Domingo. Remplaçants: Debaty, Paulo, Kotze, Jacquet, Lapandry, Radosavljevic, Skrela, Stnaley.

#382 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 10 janvier 2013 - 19:03

Le match est retransmis sur quelle chaine SVP??

Sport + a 18H55 et rediffusion le dimanche a 21H50 sur Canal + Sport ....

#383 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 janvier 2013 - 19:12

merci :flowers: :flowers:

#384 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 janvier 2013 - 19:46

équipe logique et sans surprise

#385 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 912 messages

Posté 10 janvier 2013 - 19:47

Kayser: «Assurer la qualification»

Le talonneur de Clermont, Benjamin Kayser, a estimé jeudi que l'important était «d'assurer dès ce week-end» la qualification pour les quarts de finale de la H-Cup, face aux Anglais d'Exeter.

Image IPB
Benjamin Kayser a une idée bien précise des priorités pour son club en H-Cup.

«Benjamin Kayser, en cas de victoire, Clermont serait d'ores et déjà qualifié pour les quarts de finale, c'était l'objectif ?
Oui carrément, et depuis le début de la compétition on prend vraiment beaucoup de plaisir dans cette Coupe d'Europe, c'est là que l'on a fait les performances les plus accomplies. On s'est rendu compte déjà la saison dernière combien il est difficile de faire un bon parcours et là, on est sur la voie royale et on n'a pas envie de tout gâcher. On a revu leurs performances ces dernières semaines, ils n'ont perdu qu'une fois à domicile contre Northampton, ils ont failli gagner au Leinster, contre nous lors du match aller ce fut compliqué pendant une mi-temps, on se méfie.
«Ensuite, on fera tout pour aller gagner à Llanelli et avoir l'assurance de disputer ce quart de finale à domicile.»

Au-delà de la qualification, vous avez également pour la première fois l'opportunité de jouer votre quart de finale à domicile ?
C'est un avantage non négligeable quand vous avez la sensation de jouer à seize avec ce formidable public derrière, mais le plus important c'est d'abord d'assurer la qualification ce week-end, et ensuite on fera tout pour aller gagner à Llanelli et avoir l'assurance de disputer ce quart de finale à domicile. Mais chaque chose en son temps, on se concentre vraiment sur notre futur adversaire, évidemment que si on peut prendre le bonus offensif on ne s'en privera pas, mais il faut savoir être patient. On doit aussi rester sur nos gardes, car c'est une bonne équipe, qui joue crânement sa chance pour sa première participation à la Coupe d'Europe. Tout peut très bien s'écrouler lors de ces deux derniers matches.

«J'espère poursuivre l'aventure» avec le XV de France

Dans quelques heures, Philippe Saint-André va annoncer une première liste de joueurs pour le Tournoi des 6 nations, vous espérez en faire partie ?
Evidemment j'espère de tout coeur y être, après une tournée de novembre qui a été magnifique à tous points de vue. Sincèrement je n'ai pas eu trop le temps d'y penser, même si j'ai eu des contacts avec les entraîneurs de l'équipe de France lors de leur visite à Clermont il y a quelques semaines. Mais j'espère poursuivre l'aventure même si ce n'est qu'un groupe de 33, ensuite il n'y aura plus que 23 joueurs, et j'espère bien qu'il y aura plusieurs Clermontois.»

#386 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 10 janvier 2013 - 19:57

Sport + a 18H55 et rediffusion le dimanche a 21H50 sur Canal + Sport ....

Un lien svp ? ^_^

#387 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 10 janvier 2013 - 20:10

équipe logique et sans surprise

ET Chaume?
Domingo a un sacre credit aupres de Vern

#388 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 912 messages

Posté 10 janvier 2013 - 20:17

On notera la présence de Jacquet dans le groupe et non Pierre...
Il "monte en grade" petit à petit le Loïc.

Sinon compo logique. Chaume sera peut être utilisé à Llanelli.

#389 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 janvier 2013 - 20:34

On notera la présence de Jacquet dans le groupe et non Pierre...
Il "monte en grade" petit à petit le Loïc.

Sinon compo logique. Chaume sera peut être utilisé à Llanelli.

Je pense aussi, si nous gagnons avec le BO, je pense qu'on pourrait voir Chaume, Paulo, skrela, malzieu titulaires...

#390 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2013 - 21:04

Tain j'ai gagné des places sur NRJ... Parait que ce sont des pesages... Déjà que j'écoutais pas cette radio, ça ne va pas me donner envie de commencer... :fume: