pffffffffff, mais arrêtez un peu de les mettre plus haut qu'ils ne sont les mercenaires, le racing n'est pas un monstre du rugby européen ou top14, même bernie n'a pas pu faire grand chose à la mi temps, démarrer en fanfare le championnat ne veut rien dire , c'est à la fin qu'on compte les points, et cardiff a été gagner Thonond Park, aucun français ne l'a fait, pas tout à fait la même bête qu'au début de l'année Cardiff même si ils ont rien à jouer, tout comme Leicester devenu leader de la premiership , ça sera dur de les prendre, tout comme exeter défendra chèrement sa peau !
T'as le démarrage un peu long, on a quand même passé la moitié du championnat et ils ont perdu combien de matchs .... 3 c'est ça !! Alors ok rien n'est joué et ça ne garanti pas le résultat final mais faudrait quand même rester un poil objestif sur la valeur de cette équipe dont je ne suis pas fan du tout au demeurant
On notera la présence de Jacquet dans le groupe et non Pierre...
Il "monte en grade" petit à petit le Loïc.
Sinon compo logique. Chaume sera peut être utilisé à Llanelli.
Je trouve ça logique et j'en suis très content, il a eu un peu plus de mal que prévu à ce lancer mais je pense qu'il va maintenant trouver toute sa place dans notre effectif
Bardy s'impose aussi en troisième-ligne... Faut croire qu'il ne coûte pas plus tant de points que ça, finalement.

Même s'il coûte quelques points, Bardy est très utile à léquipe par sa défense !
Exemple ; contre Montpellier, c'est lui qui empêche Bias de marquer un essai en début de seconde mi-temps et si Bias marque à ce moment-là, le match n'est plus le même !
Mais ça n'est pas le seul fait d'armes de Bardy, bien sûr ; il étouffe dans l'œuf beaucoup de départs d'actions de l'adversaire !
Jacquet est au-dessus de Pierre, et même bien au-dessus (en ce moment) !
Une deuxième ligne Cudmore/Jacquet ne serait pas mal non plus !
Ce serait même la deuxième ligne titulaire, puisque Hines ne veut jouer à fond que les matchs de H Cup (il me semble ) !
Au ralenti on s'aperçoit que Bias se le chie tout seul son essai sinon pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi