Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#391 jeanmi03

jeanmi03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 10 janvier 2013 - 21:27

ET Chaume?
Domingo a un sacre credit aupres de Vern

malgrés que chaume soit peut-etre légérement supérieur a thomas actuellement, je pense que cotter priviligie surtout l'expérience pour ce match au combien important qui va nous permettre d'etre non seulement en quart mais aussi de le recevoir a domicile de facon quasi certaine

#392 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 10 janvier 2013 - 21:52

J'espère que vous voudrez bien me dire sur quelle chaine est diffusée le match CLERMONT // EXETER SAMEDI PROCHAIN.

Ah non, sûrement pas

Pass qu'alors le serveur ou le diffuseur seront débordés et je pourrai pas le voir

ps : va faire une recherche "rugby en direct" et tu trouveras, ou alors "theliverugby", ou alors rugbyrama ( :mdr: ), ou alors viens me voir (samedi y'a origami)

#393 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 10 janvier 2013 - 22:04

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le staff mettra son équipe H Cup, selon les disponibilités bien sûr.
L'objectif sera, comme au match aller, de leur être très supérieurs physiquement pour pouvoir ensuite lancer le jeu et les user.
Le plan de jeu a été bon au match aller, le staff et les joueurs sauront sans doute quoi faire pour mater cette prometteuse équipe d'Exeter.

Je n'en doute pas !!!!

#394 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 10 janvier 2013 - 22:18

On notera la présence de Jacquet dans le groupe et non Pierre...
Il "monte en grade" petit à petit le Loïc.

Sinon compo logique. Chaume sera peut être utilisé à Llanelli.

Ce qui est logique et mérité au vu des ses bonnes rentrées de jeu :flowers:

#395 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2013 - 22:48

Bardy s'impose aussi en troisième-ligne... Faut croire qu'il ne coûte pas tant de points que ça, finalement.

#396 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 11 janvier 2013 - 08:09

Bardy s'impose aussi en troisième-ligne... Faut croire qu'il ne coûte pas tant de points que ça, finalement.

Bardy avait fait un bien fou au Leinster dans les rucks. Il y met la tête!!
Le jour où il fera quasiment plus de fautes, il sera titulaire en puissance.

#397 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 janvier 2013 - 08:37

ET Chaume?
Domingo a un sacre credit aupres de Vern

Oui, quand tu étais le meilleur pilier gauche du monde, il y a de ça 1saison et demi, et que se sont des blessures très très graves qui t'on stoppé.... il y a de quoi avoir du crédit auprès du coach, non?
Surtout quand ton rival, est certes très très bon, mais ne joue que depuis 1/2 saison a ce niveau la...

Il faudrait arrêter d'oublier le passé au bout de 3mois l'ami....

#398 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages

Posté 11 janvier 2013 - 08:52

Oui, quand tu étais le meilleur pilier gauche du monde, il y a de ça 1saison et demi, et que se sont des blessures très très graves qui t'on stoppé.... il y a de quoi avoir du crédit auprès du coach, non?
Surtout quand ton rival, est certes très très bon, mais ne joue que depuis 1/2 saison a ce niveau la...

Il faut aussi et surtout arrêter d'exagérer sur ce forum. Un des tout bon certainement, après... :mellow:

#399 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 11 janvier 2013 - 08:58

Tant qu’il nous fait pas une Barcella, meilleur pilier du monde sur un match

#400 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 11 janvier 2013 - 09:10

La vérité d'un jour ... .
Attention j'adore le joueur, ce n'est pas de la critique.
Mais il n'est pas revenu à son meilleur niveau et il sort d'une nouvelle blessure, donc une nouvelle coupure.

Au vue des dernières prestations de Chaume, il aurait mérité d'être dans le groupe.
Mais je ne vais pas me plaindre des problèmes de riches avec Doming, Debaty & Chaume ... :fume:

#401 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 722 messages

Posté 11 janvier 2013 - 09:31

Même s'il coûte quelques points, Bardy est très utile à léquipe par sa défense !
Exemple ; contre Montpellier, c'est lui qui empêche Bias de marquer un essai en début de seconde mi-temps et si Bias marque à ce moment-là, le match n'est plus le même !
Mais ça n'est pas le seul fait d'armes de Bardy, bien sûr ; il étouffe dans l'œuf beaucoup de départs d'actions de l'adversaire !

Jacquet est au-dessus de Pierre, et même bien au-dessus (en ce moment) !
Une deuxième ligne Cudmore/Jacquet ne serait pas mal non plus !
Ce serait même la deuxième ligne titulaire, puisque Hines ne veut jouer à fond que les matchs de H Cup (il me semble ) !

#402 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:01

La vérité d'un jour ... .
Attention j'adore le joueur, ce n'est pas de la critique.
Mais il n'est pas revenu à son meilleur niveau et il sort d'une nouvelle blessure, donc une nouvelle coupure.

Au vue des dernières prestations de Chaume, il aurait mérité d'être dans le groupe.
Mais je ne vais pas me plaindre des problèmes de riches avec Doming, Debaty & Chaume ... :fume:

le match le plus important sera au pays de galle, Chaume le jouera, Domingo a besoin de temps de jeu, et contre exeter ça sera une revue d'effectif afin de preparer le match des scarlets qui seront autrement plus dur à manœuvrer d'autant plus qu'on avance dans la saison et les écarts de niveau s'amenuisent

#403 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 471 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:15

pffffffffff, mais arrêtez un peu de les mettre plus haut qu'ils ne sont les mercenaires, le racing n'est pas un monstre du rugby européen ou top14, même bernie n'a pas pu faire grand chose à la mi temps, démarrer en fanfare le championnat ne veut rien dire , c'est à la fin qu'on compte les points, et cardiff a été gagner Thonond Park, aucun français ne l'a fait, pas tout à fait la même bête qu'au début de l'année Cardiff même si ils ont rien à jouer, tout comme Leicester devenu leader de la premiership , ça sera dur de les prendre, tout comme exeter défendra chèrement sa peau !

T'as le démarrage un peu long, on a quand même passé la moitié du championnat et ils ont perdu combien de matchs .... 3 c'est ça !! Alors ok rien n'est joué et ça ne garanti pas le résultat final mais faudrait quand même rester un poil objestif sur la valeur de cette équipe dont je ne suis pas fan du tout au demeurant

Je trouve ça logique et j'en suis très content, il a eu un peu plus de mal que prévu à ce lancer mais je pense qu'il va maintenant trouver toute sa place dans notre effectif

Bardy s'impose aussi en troisième-ligne... Faut croire qu'il ne coûte pas plus tant de points que ça, finalement.

;)

Même s'il coûte quelques points, Bardy est très utile à léquipe par sa défense !
Exemple ; contre Montpellier, c'est lui qui empêche Bias de marquer un essai en début de seconde mi-temps et si Bias marque à ce moment-là, le match n'est plus le même !
Mais ça n'est pas le seul fait d'armes de Bardy, bien sûr ; il étouffe dans l'œuf beaucoup de départs d'actions de l'adversaire !

Jacquet est au-dessus de Pierre, et même bien au-dessus (en ce moment) !
Une deuxième ligne Cudmore/Jacquet ne serait pas mal non plus !
Ce serait même la deuxième ligne titulaire, puisque Hines ne veut jouer à fond que les matchs de H Cup (il me semble ) !

Au ralenti on s'aperçoit que Bias se le chie tout seul son essai sinon pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi

#404 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:16

T'as le démarrage un peu long, on a quand même passé la moitié du championnat et ils ont perdu combien de matchs .... 3 c'est ça !!

Autant que nous. S'ils sont devant, c'est qu'ils ont pris plus de bonus. Si on remonte encore plus loin dans les causes, c'est avant tout parce qu'ils ont moins fait tourner que nous.
Donc je ne les vois pas spécialement plus haut que nous. Après, il reste évident qu'il faudrait batailler si on se les fade en phase finale.
Enfin, on s'en fout puisqu'ici on parle d'ASM-Exeter. Même s'il y a peu à dire vu nos chances de gagner sont quand même très élevées.

#405 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 975 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:17

Bardy donne un bon coup de main à Bias je trouve.
merci Bardy