Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#376 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:16

je parle de l'accueil des joueurs, pas des supporters.

Bah les joueur sont hué siflé comme partout ailleur. Demande à Orioli l'année dernière le nombre de quolibet qu'il a reçu à Michelin ;).

#377 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages

je ne parierais pas quand même

+1 faut arrêter de délirer

#378 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Heu j'espère que certains propos seront modérer.

A mon avis si Toulon vas gagner à Mayol je suis sur qu'il sera hué aussi par des abruties j'en prend le paris même si je le verrais peu être jamais :)

Ceci dit je veux bien croire que si Mont de marsan gagne vous applaudirais :)

#379 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Oui donc on à un public de foot, et le rugby est devenu comme le foot maintenant !

Il me semble que dans les deux cas les supporters sont des êtres humains (voici la phrase la plus bateau et la plus con de la soirée)...

#380 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

A mon avis si Toulon vas gagner à Mayol je suis sur qu'il sera hué aussi par des abruties j'en prend le paris même si je le verrais peu être jamais :)

En effet.....

#381 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Comme toutes les équipes, quand tu es pris physiquement, c'est difficile. Je serai curieux de revoir le même match avec Botha...

#382 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:17

D'un coté, Toulon est le seul club du top14 qui est detesté par tout le monde !

Biarritz n'est pas detesté, juste son président car il y a des decisions bizarres a domicile, souvent.

Mais Toulon, c'est les supporters et le président qui sont pas aimé.
Trop hautain, trop vantard, trop grande gueule, trop sudiste enfait....

#383 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Bravo au Racing !!!!
Ils ont tenu bon jusqu'au bout, ne se sont pas effondré dans les dernières minutes comme on aurait pu le craindre... Chapeau !!
Quant à Toulon, ce que j'en retiendrai ce soir, c'est le public le plus pourri du Top 14, sans aucune contestation possible.
Si c'est CA, le beau et grand public de Mayol...
Ce dont Boudjellal peut être certain, c'est qu'il a réussi, comme prouesse, à amener des troupeaux de supporters footeux dans les stades de rugby, et suis pas sùr que le rugby avait besoin de ça !! Quand on entend comment le Racing a été sifflé même quand il faisait son tour d'honneur... ce public toulonnais me fout bien la gerbe, à moi !!! Public de gros c :censure: , oui !!!

Mouais parle pas de ce que tu connais pas, c'est mieux. Il y a quelques années en arrière c'était vraiment plus délétère à mon sens. Et à mon avis t'as pas du mettre souvent les pieds à Mayol disons depuis les années 80 à aujourd'hui.

Bon compte tenu de ton post, j'immagine que t'as pas envie de commencer l'experience.

#384 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Bah les joueur sont hué siflé comme partout ailleur. Demande à Orioli l'année dernière le nombre de quolibet qu'il a reçu à Michelin ;).

Vu le comportement de merde qu'il avait eu l'année d'avant, pas étonnant...

#385 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 276 messages

je ne parierais pas quand même

+1, je vais me faire tuer, mais si c'est l'ASM qui perd ce soir y'a les memes sifflés au Michelin !

#386 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

des quolibets au Michelin, ça m'étonnerait, on ne sait même pas ce que ça veut dire ;
tu sais, nous sommes des besogneux,pas des intellectuels :rolleyes:

#387 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:18

ça situe le niveau de performance des notres, pour rester invaincus a la piaule,ça demande un investissement maximum a chaque match
Toulon finira quand mème 1er ,j'espère que l'on ne tombera pas dans ce panneau là ,on est très bien ou on est

#388 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 283 messages

C'est surtout Michalack qui a beaucoup manqué à Toulon ce soir. Durand a été d'une lenteur dans ses sorties. Bon il a pas été aidé par un pack malmené par des vaillantsdrogués parisiens banlieusards mais quand même y a pas photo avec la Miche.

le lecteur aura corrigé de lui-même...

#389 Guest_waldemar31_*

Guest_waldemar31_*
  • Invité

Heu j'espère que certains propos seront modérer.

Ceci dit je doit avouer que les quelques abrutie qui ont siflé ne mérite que du mépris, mais bon ne pas tous mélangé il furent aussi applaudis par une partie du public.

On n'a pas du voir le même match, alors... Moi, pendant celui que j'ai vu, j'ai entendu un stade entier gueuler comme des veaux et siffler sans discontinuer tous les coups de pieds adverses, et remettre ça pendant le tour d'honneur du Racing...
Toulon est une grande équipe avec un public de chiote, c'est con pour eux mas c'est comme ça...

#390 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:19

L'intérêt de ce match, redonné de l'intérêt aux équipes à venir chercher quelque chose à Toulon sans faire une impasse systématique, c vrai que l'impasse chez les gros ( même entres gros ) est une plaie dans ce championnat. Sauf Toulon qui est venu chez nous quand il nous manquait 9 titulaires dû à des doublons à la con ( ils ont eu raisons ), et honte à la LNR de programmer ce match pdt les doublons...