je parle de l'accueil des joueurs, pas des supporters.
Bah les joueur sont hué siflé comme partout ailleur. Demande à Orioli l'année dernière le nombre de quolibet qu'il a reçu à Michelin

Posté 06 janvier 2013 - 23:16
je parle de l'accueil des joueurs, pas des supporters.
+1 faut arrêter de délirerje ne parierais pas quand même
Heu j'espère que certains propos seront modérer.
A mon avis si Toulon vas gagner à Mayol je suis sur qu'il sera hué aussi par des abruties j'en prend le paris même si je le verrais peu être jamais
Oui donc on à un public de foot, et le rugby est devenu comme le foot maintenant !
A mon avis si Toulon vas gagner à Mayol je suis sur qu'il sera hué aussi par des abruties j'en prend le paris même si je le verrais peu être jamais
Posté 06 janvier 2013 - 23:17
Bravo au Racing !!!!
Ils ont tenu bon jusqu'au bout, ne se sont pas effondré dans les dernières minutes comme on aurait pu le craindre... Chapeau !!
Quant à Toulon, ce que j'en retiendrai ce soir, c'est le public le plus pourri du Top 14, sans aucune contestation possible.
Si c'est CA, le beau et grand public de Mayol...
Ce dont Boudjellal peut être certain, c'est qu'il a réussi, comme prouesse, à amener des troupeaux de supporters footeux dans les stades de rugby, et suis pas sùr que le rugby avait besoin de ça !! Quand on entend comment le Racing a été sifflé même quand il faisait son tour d'honneur... ce public toulonnais me fout bien la gerbe, à moi !!! Public de gros c, oui !!!
Bah les joueur sont hué siflé comme partout ailleur. Demande à Orioli l'année dernière le nombre de quolibet qu'il a reçu à Michelin
.
je ne parierais pas quand même
.
Posté 06 janvier 2013 - 23:18
C'est surtout Michalack qui a beaucoup manqué à Toulon ce soir. Durand a été d'une lenteur dans ses sorties. Bon il a pas été aidé par un pack malmené par des
vaillantsdroguésparisiensbanlieusards mais quand même y a pas photo avec la Miche.
On n'a pas du voir le même match, alors... Moi, pendant celui que j'ai vu, j'ai entendu un stade entier gueuler comme des veaux et siffler sans discontinuer tous les coups de pieds adverses, et remettre ça pendant le tour d'honneur du Racing...Heu j'espère que certains propos seront modérer.
Ceci dit je doit avouer que les quelques abrutie qui ont siflé ne mérite que du mépris, mais bon ne pas tous mélangé il furent aussi applaudis par une partie du public.
Posté 06 janvier 2013 - 23:19