Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#391 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:19

ça c'est clair, Botha c'est un sacré joueur/chieur, bref un des tout meilleur seconde ligne

c'est vrai, il en faut toujours un pénible bien chieur dans toute équipe qui se respecte (et surtout ce fait respecter).

Bon nous on a de la chance, j'en compte au moins deux que je trouve meilleurs...

#392 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

On se rend compte que le RCT tourne moins bien avec ses quelques blessés. C'est le lot d'une saison, personne n'y coupe!

#393 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

je ne parierais pas quand même

Si, si car se sera un exploit un vrai! A moins d'un match de merde et que se soit Toulon bien sur :)

#394 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Perso, je trouve que le RCT a une belle équipe, avec d'excellents joueurs, bon à part Durand peut être .....

Par contre leur public, Mourad B. et Laporte B. = :sick:

Ah si, malgré son talent, sa précision, sa passe et son professionnalisme exemplaire et ..... ses chandelles: 5 ou 6 aujourd'hui encore :ermm: , je n'aime toujours pas l'anglais Sir Johnny. Sorry pour tout les Wilkinsonophiles du forum

#395 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

+1, je vais me faire tuer, mais si c'est l'ASM qui perd ce soir y'a les memes sifflés au Michelin !

pas forcément des sifflets, mais de là à applaudir l'adversaire vainqueur , faut pas pousser quand même

#396 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:20

On n'a pas du voir le même match, alors... Moi, pendant celui que j'ai vu, j'ai entendu un stade entier gueuler comme des veaux et siffler sans discontinuer tous les coups de pieds adverses, et remettre ça pendant le tour d'honneur du Racing...
Toulon est une grande équipe avec un public de chiote, c'est con pour eux mas c'est comme ça...

Non ce qu'il essai de nous dire c'est que les "quelques abrutis" suffise pour faire du bruit.....vu ce qu'arrive à faire leur président à lui seul .... ca ne m'étonnerai pas!

#397 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:21

Perso, je trouve que le RCT a une belle équipe, avec d'excellents joueurs, bon à part Durand peut être .....

Par contre leur public, Mourad B. et Laporte B. = :sick:

Ah si, malgré son talent, sa précision, sa passe et son professionnalisme exemplaire et ..... ses chandelles: 5 ou 6 aujourd'hui encore :ermm: , je n'aime toujours pas l'anglais Sir Johnny. Sorry pour tout les Wilkinsonophiles du forum

je n'aime pas spécialement le joueur, mais plutôt l'individu

#398 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:21

+1, je vais me faire tuer, mais si c'est l'ASM qui perd ce soir y'a les memes sifflés au Michelin !

non, ça dépend contre qui, si c'est le rcteu oui, sinon suis pas sûr du tout

#399 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 463 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:22

pas forcément des sifflets, mais de là à applaudir l'adversaire vainqueur , faut pas pousser quand même

Cela doit bien faire 54 matchs que l'on n'a pas du huer au coup de sifflet final... :innocent:

#400 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

c'est vrai, il en faut toujours un pénible bien chieur dans toute équipe qui se respecte (et surtout ce fait respecter).

Bon nous on a de la chance, j'en compte au moins deux que je trouve meilleurs...

Deux meilleurs que Botha chez nous où on espérait que Papet signe, où en générale on fait des reproches en seconde ligne, qu'on ait 3 bons bons deuxièmes lignes ok, mais meilleurs que Botha, j'ai vu quasiment tous les matchs de Toulon, et Botha c presque comme si à sa place on jouait à 16 avec Cudmore et Bardy...

#401 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 273 messages

Il me semble que dans les deux cas les supporters sont des êtres humains (voici la phrase la plus bateau et la plus con de la soirée)...

oui et on sait qu'une personne dans un stade n'est pas la meme qu'à l'extérieur du stade !

#402 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:23

D'un coté, Toulon est le seul club du top14 qui est detesté par tout le monde !

Biarritz n'est pas detesté, juste son président car il y a des decisions bizarres a domicile, souvent.

Mais Toulon, c'est les supporters et le président qui sont pas aimé.
Trop hautain, trop vantard, trop grande gueule, trop sudiste enfait....

Pas moi non ... pourtant j'ai trouvé son public très con à la fin !

Autre contre exemple, Boudjellal me fait rire, et pourtant il aime Yannick Noah et Michaël Youn !!! :mellow:

#403 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 273 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:24

non, ça dépend contre qui, si c'est le rcteu oui, sinon suis pas sûr du tout

Enfin y'aura pas d'aplaudissement quoi qu'il arrive !

#404 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Deux meilleurs que Botha chez nous où on espérait que Papet signe, où en générale on fait des reproches en seconde ligne, qu'on ait 3 bons bons deuxièmes lignes ok, mais meilleurs que Botha, j'ai vu quasiment tous les matchs de Toulon, et Botha c presque comme si à sa place on jouait à 16 avec Cudmore et Bardy...

tu devrais arreter de regarder le rcteu, ça te fait du mal

#405 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

je n'aime pas spécialement le joueur, mais plutôt l'individu

oui mais il est anglais, quel gachis