Jump to content

Photo

[Match] Toulon - Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
688 replies to this topic

#481 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 07 January 2013 - 00:38 AM

Ouais, ce qu'on reproche ici c de faire des cas particulier des généralités et pour défendre une généralité on me sort des cas particuliers. Dans tous les cas si on se base que sur un cas on peut dire tout et n'importe quoi, du genre au foot c bisounours land et au rugby c la rome décadante... Heureusement qu'il y a plein de gars bien qui aime le foot vu que c le sport principal dans le monde, mais c aussi là où il y a le plus de dérives et de comportement scandaleux...
Dc parceque des clubs se comportent bien en foot tout est parfait est aussi absurde que l'inverse en rugby...
Je peux sortir un match de foot arrêté en italie pour insulte racistes et que les joueurs se sont barrés préférant perdre que de cautionner ce comportement ( et bravo à eux ). J'en déduis pas pour autant que tous les amateurs de foot sont des nostalgiques de Mussolini...
C aussi mal lire mon propos, je vociférai comme bcp sur l'équipe d'angleterre de rugby,et je me suis mal comporté, et devant leur réaction je me suis senti con.
Résumé mon propos où les supporters de Toulon eurent été grandis en applaudissant les racingmens, plutôt que les huer, en généralité à la con sur le foot, pour me sortir une exception est malhonnête...

#482 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,957 posts

Posted 07 January 2013 - 00:38 AM

C'est moi ou c'est vraiment un public de merde sans respect?

Je pense qu'on a pas grand chose à dire après notre perf face à ces mêmes toulonnais!

#483 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 January 2013 - 00:43 AM

Je pense qu'on a pas grand chose à dire après notre perf face à ces mêmes toulonnais!

En effet, de ce côté là, on a pas trop de lecons à donner

#484 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 January 2013 - 00:43 AM

sauf que si ça avait été n'importe quelle autre équipe notre "perf" aurait été différente ! Par contre, quelque soit l'équipe qui aurait gagné au rcteu, les sifflets auraient été les même
ça ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt pour ne ne pas comprendre que les toulonaises générent une antipathie qu'ils doivent essentiellement à leur président indigne et à un ancien secrétaire d'état aigri

La preuve en est, contre le leinster au michelin, malgré un match âpre jusqu'au bout, les comportements n'ont pas dépassés la raison

#485 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 07 January 2013 - 00:46 AM

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DANS LE CUL TOULON MDR

Encore une sodomie ?

#486 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 January 2013 - 00:46 AM

et à l'ancien secrétaire d'état aigri

Lui c'est clair que ca lui fait la bite ^_^ :P

#487 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 07 January 2013 - 00:47 AM

Et le public de toulon merdique jusqu'au bout qui siffle les racingmen qui sortent du terrain... On attend maintenant la polémique ou la future déclaration fracassante de Boudjellal et/ou Laporte...

Van Niekerk est autrement plus classe que son public... Bravo à lui!

VNK c'est la grande classe.

Ça c'était avant...
Désormais, même au Michelin, les applaudissements seraient couverts par les sifflets!

On n'en sait rien.
Et puis arrêter de parler de trucs qu'on verra jamais ! :D :fume:

#488 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 January 2013 - 00:49 AM

Ouais, ce qu'on reproche ici c de faire des cas particulier des généralités et pour défendre une généralité on me sort des cas particuliers. Dans tous les cas si on se base que sur un cas on peut dire tout et n'importe quoi, du genre au foot c bisounours land et au rugby c la rome décadante... Heureusement qu'il y a plein de gars bien qui aime le foot vu que c le sport principal dans le monde, mais c aussi là où il y a le plus de dérives et de comportement scandaleux...
Dc parceque des clubs se comportent bien en foot tout est parfait est aussi absurde que l'inverse en rugby...
Je peux sortir un match de foot arrêté en italie pour insulte racistes et que les joueurs se sont barrés préférant perdre que de cautionner ce comportement ( et bravo à eux ). J'en déduis pas pour autant que tous les amateurs de foot sont des nostalgiques de Mussolini...
C aussi mal lire mon propos, je vociférai comme bcp sur l'équipe d'angleterre de rugby,et je me suis mal comporté, et devant leur réaction je me suis senti con.
Résumé mon propos où les supporters de Toulon eurent été grandis en applaudissant les racingmens, plutôt que les huer, en généralité à la con sur le foot, pour me sortir une exception est malhonnête...

Moi je veux bien que tu ne pensais pas émettre une généralité sur le foot où effectivement les dérives sont plus nombreuses tout simplement parce que les matchs sont plus nombreux, l engouement et les conséquences bien plus importantes.

Mais dans ce cas, quelle était la pertinence de ton analogie avec le football ? Que venait faire ce sport dans ton opinion sur le public du RCT ?

#489 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 07 January 2013 - 00:50 AM

j'étais au stade , les joueurs du racing sont venus devant ma tribune alors qu'aucun de leurs supporteurs n'etaient present et nous ont fait des grandes signes. Si cela n'est pas nargué je sais plus ce que sait.

Et ils ont enlevé vos femmes échevelées pour les violer dans la montagne ?

Vous braillez comme des tordus alors que les panneaux vous disent d'être gentil quand quelqu'un bute

Vous voudriez peut-être qu'ils vous demandent pardon d'avoir gagné ?

Tu es une grosse cagade

#490 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 January 2013 - 00:56 AM

à noter la défense héroïque des racingmen dans les dernière minutes, alors qu'hernandez avait rendu le ballon sur une relance merdeuse dans ses 30 mètres au lieu de chercher la touche loin dans le camp du rcteu...

#491 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 07 January 2013 - 01:04 AM

à noter la défense héroïque des racingmen dans les dernière minutes, alors qu'hernandez leur avez rendu le ballon sur une relance merdeuse dans ses 30 mètres au lieu de chercher la touche loin dans le camp du rcteu...

Héroïque et même splendide

Et j'ajoute que Van Niekerk est moins crétin que certains suporteurs

J'irai jusqu'à dire qu'un joueur est sensiblement moins con qu'un supporteur

Va savoir pourquoi ?

P'tet passe qu'a pas beaucoup de supporteurs qu'on joué, hein ?

P'tet . . .

#492 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 07 January 2013 - 01:10 AM

Bien entendu, jamais ça siffle au Michelin quand le match est tendu ou que notre invincibilité risque d'être mise à mal.
J'aurai aimé voir la réaction du meilleur public du monde si Toulon justement s'était imposé de justesse à la fin du match.
De toutes façons les sifflets de supporters déçus ou en colère, qu'ils soient de toulon, Perpignan ou Clermont ne me choqueront jamais.
Arrêtons de se foutre de la gueule de Toulon qui ne sera que plus dangereux après cette défaite. On a bien été champion en 2010 en perdant à domicile contre Biarritz. La défaite de Toulon me réjouit uniquement car on se rapproche d'eux au classement et que cela montre que cette belle équipe peut être battue.
Mais de là à jouir ou à fretiller comme une pucelle, franchement...

#493 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 January 2013 - 01:12 AM

Mais de là à fretiller comme une pucelle, franchement...

ça c'est parce que tu as perdu ton âme de jeune fille ^_^

#494 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 January 2013 - 02:41 AM

L'enterrement de Bayle est prévu quand?...

#495 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 January 2013 - 06:56 AM

Bien entendu, jamais ça siffle au Michelin quand le match est tendu ou que notre invincibilité risque d'être mise à mal.
J'aurai aimé voir la réaction du meilleur public du monde si Toulon justement s'était imposé de justesse à la fin du match.
De toutes façons les sifflets de supporters déçus ou en colère, qu'ils soient de toulon, Perpignan ou Clermont ne me choqueront jamais.
Arrêtons de se foutre de la gueule de Toulon qui ne sera que plus dangereux après cette défaite. On a bien été champion en 2010 en perdant à domicile contre Biarritz. La défaite de Toulon me réjouit uniquement car on se rapproche d'eux au classement et que cela montre que cette belle équipe peut être battue.
Mais de là à jouir ou à fretiller comme une pucelle, franchement...

pas mieux