Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#511 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 523 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:01

Tu n'en sais strictement rien. Bayonne y a quelques année furent applaudis. et même vous l'année dernière (par contre notre équipe fut hué :) ).

C'est exact. par contre cette année devrait être différente. Bronca amicale et Fanny qui part enfin s'habiller.

#512 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:02

sans Botha Toulon n'est plus tout à fait Toulon
sans Cudmore l'ASM n'est plus tout à fait l'ASM

#513 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 041 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:04

http://www.lequipe.f...u-morose/340573

#514 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:05

http://www.lequipe.f...u-morose/340573

Cool, un sujet sur toulon

#515 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:06

Bien entendu, jamais ça siffle au Michelin quand le match est tendu ou que notre invincibilité risque d'être mise à mal.

pas mieux

Ouaih sauf que ça ne siffle pas dès la première pénalité au michelin....

Faudrait arrêter de s'auto-flageller messieurs...on n'a rien de comparable avec les toulonnais.

Et c'est très bien comme ça.

Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est juste un constat.

#516 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:11

Ouaih sauf que ça ne siffle pas dès la première pénalité au michelin....

Faudrait arrêter de s'auto-flageller messieurs...on n'a rien de comparable avec les toulonnais.

Et c'est très bien comme ça.

Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est juste un constat.

il y a autant de cons à Clermont qu'à Toulon
un seul suffit d'ailleurs

#517 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:23

34 pages, le RCT est décidément un club à part qui ne laisse pas grand monde indifférent.
Mais force est de constater qu'ils sont plaisants à voir jouer depuis quelques saisons.

Quand sur le site tu as 19 pages pour l'après match de l'ASM et en comparaison déjà 35 pages pour celui du RCT (dont environ la moitié pour se réjouir de leur défaite), tu te dis que Toulon a peut être perdu un match hier soir mais Mourad a déjà gagné la bataille de la com'!!! Tous les regards sont portés sur lui, il cristallise le ressentiment des supporters des autres équipes (il suffit de parcourir le forum!), les médias guettent la moinde de ses interventions, bref Toulon est "bankable", pari gagné...! :flowers:

#518 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 332 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:24

"Cela nous rappelle dans nos rêves de conquête que nous ne sommes que les petits Hobbits et que les dragons de la Garonne et les trolls du Massif Central sont largement devant nous. Si l'on veut récupérer l'anneau du Top 14, il va falloir se lever le maffre"

Pour les non marseillais : Expression qui veut dire : faire de gros efforts, expression pour dire se bouger, se lever le cul
Source : http://www.sharedsit...ue/11pbelle.htm

Le RCT préparerait-il donc une nouvelle sodomie ?...et par un troll, je ne vous dis pas ce que ça doit faire mal !...surtout pour le RCT qui comme le dit Bernie est une équipe de puceaux !
http://www.lejdd.fr/...-puceaux-584618

P...tain que c'est bon de relire cette interview de Bernie faisant preuve d'humilité :
http://www.rugbyrama...494/story.shtml

""On a fini premier des matchs aller mais ce n’est pas une fin en soi. L’important, c’est d’essayer de gagner la deuxième partie, c’est à dire tous les matchs retours. Voilà notre objectif et notre challenge avec un calendrier favorable puisque nous allons recevoir huit fois en treize matchs"

ça ce sont les valeurs du Rugby !
:angryfire:

#519 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:26

il y a autant de cons à Clermont qu'à Toulon
un seul suffit d'ailleurs

Je ne dis pas le contraire !

Mais n'oubliez par Monsieur que la connerie est une notion toute relative !

Et pour ma part je trouve simplement que les sifflets "dès le débuts" sont inappropriés , point.

#520 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:29

L'enterrement de Bayle est prévu quand?...

:D J'ai cru qu'il allait faire un malaise en direct, lui qui attend depuis si longtemps que quelqu'un mette fin a notre invincibilité et qui voyait déjà le RCT prendre la suite ........

Quand sur le site tu as 19 pages pour l'après match de l'ASM et en comparaison déjà 35 pages pour celui du RCT (dont environ la moitié pour se réjouir de leur défaite), tu te dis que Toulon a peut être perdu un match hier soir mais Mourad a déjà gagné la bataille de la com'!!! Tous les regards sont portés sur lui, il cristallise le ressentiment des supporters des autres équipes (il suffit de parcourir le forum!), les médias guettent la moinde de ses interventions, bref Toulon est "bankable", pari gagné...! :flowers:

S'ils nous laissent les trophées il peuvent être aussi Bankable qu'ils veuelent c'est pas un problème au contraire ils attirent toute l'attention sur eux en bien comme en moins bien et pendant ce temps la on nous cherche pas des poux dans la tête

#521 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:37

Mais n'oubliez par Monsieur que la connerie est une notion toute relative !

ça ne l'empêche pas , hélas d'être perfectible

#522 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 332 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:37

Janvier , c'est le mois des voeux. je doute que celui-ci sera tenu :
http://www.rugbyrama...494/story.shtml

Rugby + humilité ≠ Bernie !
:hat:

#523 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:40

si mes souvenirs sont bons la Comté est au nord ouest sur la carte de la terre du milieu et ce qui est au sud-est c'est le Mordor... ^_^

#524 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:47

S'ils nous laissent les trophées il peuvent être aussi Bankable qu'ils veuelent c'est pas un problème au contraire ils attirent toute l'attention sur eux en bien comme en moins bien et pendant ce temps la on nous cherche pas des poux dans la tête

Je suis d'accord avec toi, et je pense que Vern comme Guitou doivent se frotter les mains de pouvoir travailler avec moins de pression, tous les regards étant porté sur le RCT. Mais tu sais aussi bien que moi que l'argent est le nerf de la guerre dans le rugby moderne et rien de tel pour attirer les sponsors qu'une (sur)exposition médiatique! Empiler les stars ne fait pas forcément une équipe (nous l'avons payé dans le passé) mais des joueur comme Wilkinson, Botha, Giteau ont apporté une plus-value à cette équipe et il est quand même probable que dans les 2 ou 3 prochaines années le RCT ramène un titre soit en Top14 soit en H-Cup. Après tout comme toi je suppose je préfère la gestion plus "appaisée et discrète" de l'ASM à celle plus "médiatique" du RCT.

#525 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:50

ça ne l'empêche pas , hélas d'être perfectible

Seulement 2 choses n'ont pas de limite : L'univers et la connerie...

Personnellement je n'en vois pas d'autres....