Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#451 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 335 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:42

le tour d'honneur des racingmens n'a été fait que dans le but de narguer les supporteurs toulonnais qui les avaient sifflés tout le long. Alors oui on a exageré en les sifflant à longueur de temps , par contre pour le tour d'honneur c'etait pile la reaction qu'ils attendaient et qu'ils voulaient , ils ont donc été servie.

tu m'as sollicité en mp, et je t'ai répondu;

et tu remets le couvert; avoue quand même que tu ne viens que pour répandre ton fiel.

passe ton chemin une bonne fois pour toutes et arrête de venir nous polluer

#452 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:42

j'étais au stade , les joueurs du racing sont venus devant ma tribune alors qu'aucun de leurs supporteurs n'etaient present et nous ont fait des grandes signes. Si cela n'est pas nargué je sais plus ce que sait.

Ils ont fait des bras d'honneur?

Et puis franchemetn meme s'il venait à al rigueur cherché des siflet fallait être plus intelligent et les applaudir....

Enfin bref avec ce genre de réaction je suis content de plus avoir mon abonnement à Mayol moi finalement.

Et dire que je pensais que les siflets était plus pour les toulonnais...

#453 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:43

j'étais au stade , les joueurs du racing sont venus devant ma tribune alors qu'aucun de leurs supporteurs n'etaient present et nous ont fait des grandes signes. Si cela n'est pas nargué je sais plus ce que sait.

Ils cherchaient probablement Lorenzetti :)

#454 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:44

Ben là c'est moi qui répond si tu étais au stade et que tu as siflé c'est franchement débile...

Sur canal vu la joie des Racigman et les interview il est clair que pour eux c'était un exploit de gagné à Toulon et on peut en être fier au lieu d'y voir une forme de non respect.

A aussi bien aimé le chambrage idiot d'Estabanez refaisant le geste de Smith si cela pouvait nous faire dégonfler un peu le melon....

que dire nougatier, un grand et sincère merci pour ta réponse faite à nao83 :flowers: :flowers: :flowers:

#455 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Ben là c'est moi qui répond si tu étais au stade et que tu as siflé c'est franchement débile...

Sur canal vu la joie des Racigman et les interview il est clair que pour eux c'était un exploit de gagné à Toulon et on peut en être fier au lieu d'y voir une forme de non respect.

A aussi bien aimé le chambrage idiot d'Estabanez refaisant le geste de Smith si cela pouvait nous faire dégonfler un peu le melon....

je ne conteste en rien leur defaite et je ne les ai pas sifflé mais a mon sens ils ont fait sa en reponse aux sifflets qui leur etaient destinés pendant tout le long du match. Sans sa je pense qu'ils se seraient abstenus de ce petit tour.

#456 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

ben ouais mais mon grand quand on perd à la piole après avoir chanter tout l'hiver faut pas s'étonner de se faire chambrer et apprendre à fermer son sifflet :flowers:

#457 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:46

je ne conteste en rien leur defaite et je ne les ai pas sifflé mais a mon sens ils ont fait sa en reponse aux sifflets qui leur etaient destinés pendant tout le long du match. Sans sa je pense qu'ils se seraient abstenus de ce petit tour.

je te cite nao : Alors oui on a exageré en les sifflant à longueur de temps , par contre pour le tour d'honneur c'etait pile la reaction qu'ils attendaient et qu'ils voulaient , ils ont donc été servie.

t'es comme les lièvres, toi, tu perds la mémoire en courant

#458 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:48

Merci au Racing , que du bonheur !

#459 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

A ok je comprend mieux tu explique juste la réactions des abruties qui ont siflés...

Bon très sincérement je crois que pour beaucoup ce fut un exploit et qu'ils ont improvisé ce tour un peu dans l'optique de chambrer et voir comment réagissé le public. On les aurait applaudit il aurait était supris et peu etre fier de cela. On les hue ils sont hilare et continue leur tour d'honneur en en pensant pas moins....

#460 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Franchement le racing se sont envoyés, après ce qu'ils ont vécus, ils ont tellement envoyés qu'ils se condamnent presque en Hcup, le minimum devant leur victoire méritée c juste de les applaudir et en se faisant le club que tu supportes en sortirait grandit.
Y'a le réaction de footeux et ceux de rugby, quand les anglais ont faits une standing ovation à l'équipe de france et que les journaux ont été dithyrambique que j'en avais honte des les avoir critiqués avant, à Londres, ça c'était rugby...

#461 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 890 messages

ben ouais mais mon grand quand on perd à la piole après avoir chanter tout l'hiver faut pas s'étonner de se faire chambrer et apprendre à fermer son sifflet :flowers:

c'est clair , net et sans bavure ..circulez y'à rien à voir .. :fume:

#462 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:49

que dire nougatier, un grand et sincère merci pour ta réponse faite à nao83 :flowers: :flowers: :flowers:

Tu fait dans l'humour encore :)

#463 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:51

mais je ne le conteste pas bien fait pour notre gueule nous on les a provoque ils ont bien le droit de le faire aussi

A ok je comprend mieux tu explique juste la réactions des abruties qui ont siflés...

Bon très sincérement je crois que pour beaucoup ce fut un exploit et qu'ils ont improvisé ce tour un peu dans l'optique de chambrer et voir comment réagissé le public. On les aurait applaudit il aurait était supris et peu etre fier de cela. On les hue ils sont hilare et continue leur tour d'honneur en en pensant pas moins....

exactement ils se sont mis au niveau disons

#464 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:53

mais tout simplement parce que bouffés devant ils n'ont pas été capable de proposer quoique ce soit de pertinent ! à part bastagrosse qui péte au centre, ils ont montré quoi ? du flanc

Certes, mais reconnait que le Racing est assez lisible dans ses lancement de jeu. C'est en défense, dans les duels un contre un, et sur le jeu au sol que le racing gagne.

Je pensais pas que Toulon se ferai piéger de la sorte.

#465 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:53

ça n'empêche pas que vous finirez premier, mais ça pimente un peu la suite