J'aurai du y penser et aller jouer

Posted 07 January 2013 - 07:06 AM
Posted 07 January 2013 - 07:22 AM
Posted 07 January 2013 - 07:28 AM
sauf que si ça avait été n'importe quelle autre équipe notre "perf" aurait été différente ! Par contre, quelque soit l'équipe qui aurait gagné au rcteu, les sifflets auraient été les même
Posted 07 January 2013 - 07:30 AM
sauf que si ça avait été n'importe quelle autre équipe notre "perf" aurait été différente ! Par contre, quelque soit l'équipe qui aurait gagné au rcteu, les sifflets auraient été les même
ça ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt pour ne ne pas comprendre que les toulonaises générent une antipathie qu'ils doivent essentiellement à leur président indigne et à un ancien secrétaire d'état aigri
La preuve en est, contre le leinster au michelin, malgré un match âpre jusqu'au bout, les comportements n'ont pas dépassés la raison
Posted 07 January 2013 - 07:41 AM
ils nous avaient pas sifflés pour le 0 17, ils avaient même applaudis je crois et sifflés leur équipe
Si le Racing est Champion ou même finaliste je m'en coupe une!
j'me couperais l'autre
![]()
Posted 07 January 2013 - 07:42 AM
Posted 07 January 2013 - 07:57 AM
Moi je veux bien que tu ne pensais pas émettre une généralité sur le foot où effectivement les dérives sont plus nombreuses tout simplement parce que les matchs sont plus nombreux, l engouement et les conséquences bien plus importantes.
Mais dans ce cas, quelle était la pertinence de ton analogie avec le football ? Que venait faire ce sport dans ton opinion sur le public du RCT ?
ils nous avaient pas sifflés pour le 0 17, ils avaient même applaudis je crois et sifflés leur équipe
Posted 07 January 2013 - 07:59 AM
Posted 07 January 2013 - 08:02 AM
Posted 07 January 2013 - 08:10 AM
Posted 07 January 2013 - 08:11 AM
Posted 07 January 2013 - 08:45 AM
Quoi les cheveux de Smit.ça m'a l'air de pousser de travers...
Posted 07 January 2013 - 08:46 AM
Le tee-shirt est prêt
Posted 07 January 2013 - 08:55 AM
Et ils ont enlevé vos femmes échevelées pour les violer dans la montagne ?
Vous braillez comme des tordus alors que les panneaux vous disent d'être gentil quand quelqu'un bute
Vous voudriez peut-être qu'ils vous demandent pardon d'avoir gagné ?
Tu es une grosse cagade
Posted 07 January 2013 - 08:57 AM
bonjour,sauf que si ça avait été n'importe quelle autre équipe notre "perf" aurait été différente ! Par contre, quelque soit l'équipe qui aurait gagné au rcteu, les sifflets auraient été les même
ça ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt pour ne ne pas comprendre que les toulonaises générent une antipathie qu'ils doivent essentiellement à leur président indigne et à un ancien secrétaire d'état aigri
La preuve en est, contre le leinster au michelin, malgré un match âpre jusqu'au bout, les comportements n'ont pas dépassés la raison