Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#496 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:06

Les toulonnais ont peut être de bon rapport avec les handballeurs présent hier au stade :narquois:

J'aurai du y penser et aller jouer :P

#497 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 627 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:22

marrant le traitement médiatique de Toulon dans la presse ce matin... Quand ils battent de 40 points de pâles équipes ce sont des pleines pages de superlatifs et là ? De petites manchettes à tout cassé !

#498 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:28

sauf que si ça avait été n'importe quelle autre équipe notre "perf" aurait été différente ! Par contre, quelque soit l'équipe qui aurait gagné au rcteu, les sifflets auraient été les même

Tu n'en sais strictement rien. Bayonne y a quelques année furent applaudis. et même vous l'année dernière (par contre notre équipe fut hué :) ).

#499 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:30

sauf que si ça avait été n'importe quelle autre équipe notre "perf" aurait été différente ! Par contre, quelque soit l'équipe qui aurait gagné au rcteu, les sifflets auraient été les même
ça ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt pour ne ne pas comprendre que les toulonaises générent une antipathie qu'ils doivent essentiellement à leur président indigne et à un ancien secrétaire d'état aigri

La preuve en est, contre le leinster au michelin, malgré un match âpre jusqu'au bout, les comportements n'ont pas dépassés la raison

ils nous avaient pas sifflés pour le 0 17, ils avaient même applaudis je crois et sifflés leur équipe

#500 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:41

ils nous avaient pas sifflés pour le 0 17, ils avaient même applaudis je crois et sifflés leur équipe

J'etais dans le stade et je confirme!

Si le Racing est Champion ou même finaliste je m'en coupe une!

j'me couperais l'autre :fume: :flowers:

Ceci a ete imprime et transmis a un notaire ainsi qu'a un huissier (faut toujours se mefier des notaires et des huissiers donc j'ai contacte les 2).

Juste au cas ou... :fume: :innocent:

#501 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:42

34 pages, le RCT est décidément un club à part qui ne laisse pas grand monde indifférent.
Mais force est de constater qu'ils sont plaisants à voir jouer depuis quelques saisons.

#502 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:57

Moi je veux bien que tu ne pensais pas émettre une généralité sur le foot où effectivement les dérives sont plus nombreuses tout simplement parce que les matchs sont plus nombreux, l engouement et les conséquences bien plus importantes.

Mais dans ce cas, quelle était la pertinence de ton analogie avec le football ? Que venait faire ce sport dans ton opinion sur le public du RCT ?

hum, hum :rolleyes:

pas le même contexte : début de saison, et on ne parlait pas encore de galactiques.
cette année, les médias ont tellement parlé de l'invincibilité de Toulon, que leurs supporters ont fini par y croire.
mais Toulon reste le favori du championnat( je les voyais déjà champions d'automne :rolleyes: )

#503 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:59

Y parait qu'hier ils ont remplacé les journaux par des tee shirt .

#504 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:02

De toute facon le RCT ne gagnera rien en 2013 et c'est pas moi qui le dit!

http://www.varmatin....ct.1088777.html

#505 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 946 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:10

2013 année Toulonnaise qu'ils disent Canal+
On est foutu

#506 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:11

Cette défaite est , AMHA, un bien pour Toulon !
Aprés 2 gros cartons réussis , leur melon frisait une taille indécente !
Bernie va se servir de cet échec pour recadrer tout ça !

La seule chose positive et surtout utile , c'est qu'ils montrent qu'ils sont battables!

#507 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 463 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:45

ça m'a l'air de pousser de travers...

Quoi les cheveux de Smit.
Il commence à avoir les mêmes problèmes capillaires que Lapeyre !

#508 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:46

Le tee-shirt est prêt

:D

Plus sérieusement, j'ai été étonné que les toulonnais n'arrivent pas à accélérer dans les 20 dernieres minutes comme ils ont l'habitude de le faire.
Hallucinant aussi le nombre de fautes de main.
A suivre les prochains matchs, pour savoir si ce n'est qu'un faux-pas du à un excés de confiance ou une petite baisse de régime.

#509 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:55

Et ils ont enlevé vos femmes échevelées pour les violer dans la montagne ?

Vous braillez comme des tordus alors que les panneaux vous disent d'être gentil quand quelqu'un bute

Vous voudriez peut-être qu'ils vous demandent pardon d'avoir gagné ?

Tu es une grosse cagade

Lit mon message suivant apres celui la et tu verras que j'exprime la meme chose que toi :rolleyes: (faut savoir tout lire avant de s'enflammer)

#510 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:57

ça ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt pour ne ne pas comprendre que les toulonaises générent une antipathie qu'ils doivent essentiellement à leur président indigne et à un ancien secrétaire d'état aigri

La preuve en est, contre le leinster au michelin, malgré un match âpre jusqu'au bout, les comportements n'ont pas dépassés la raison

bonjour,

Alors là je ne suis pas sûr. On se félicite de notre public, mais c'est aussi le contexte qui veut cela: les victoires, pas d'affaires, tout roule comme sur des roulettes. Mais je me rappelle d'une époque pas aussi lointaine ou on sifflait à tout bout de champs les adversaires, le public, même nos propres joueurs.

Je suis prêt à parier que si l’année prochaine on retombe dans la sinistrose tant désirée par notre cher Julien (joke!) les sifflets seront de sortie.

Voilà concernant l'antipathie due à leur président je suis assez d'accord avec toi pour dire que qui sème le vent récolte la tempête.

Sinon pou parler du match ce qui m'a frappé personnellement c'est le manque de maîtrise collective du RCT. Autant c'est une très grosse équipe ça joue bien, c'est costaud mais je pense que justement c'est très physique mais à part ça et le talent individuel de joueurs il manque, encore, de liant collectif. A la fin alors qu'ils étaient mené j'ai eu ce sentiment que tout le monde essayait de sauver la baraque individuellement. C'est la dessus qu'il doivent progresser.

Mais bon attention Toulon c'est quand même très solide et une défaite ne remet pas tout en cause, et heureusement d'ailleurs. Mais ça à l'avantage de relancer le championnat.