Jump to content

Photo

2eme ligne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#1456 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,928 posts

Posted 05 November 2014 - 09:06 AM

Il a signé il y a quelques mois pour deux ans ferme ? non ?

Ce sera bientôt plus un problème, Gattaz a demandé le licenciement sans motif particulier !!! B)

Alors il va viendre ou pas Eben???  :fume:

Il parait que le million que s'est fait tirer Michelin c'est pour payer la commission de son agent en loucedé !!!! B)

#1457 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 November 2014 - 09:18 AM

Ce sera bientôt plus un problème, Gattaz a demandé le licenciement sans motif particulier !!! B)

il ressemble trop a Gargamel pour être pris au sérieux celui-là.  ^_^

#1458 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 November 2014 - 11:21 AM

Je me souviens très bien de Selborne, un excellent joueur au demeurant !  ^_^

oui et nous en avons eu autant que beaucoup de club maritimes, j'en compte au moins 7 entre le RM et le SF

#1459 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,850 posts

Posted 05 November 2014 - 11:53 AM

eztebeth est sans doute l'un des meilleurs 2eme ligne du monde,mais je ne croirai à sa venue que le jour ou je le verrai avec notre maillot jaune et bleu sur le dos(c'est pas demain la veille!)!

je ne suis pas sur en plus qu'il aie le profil pour remplacer cudmore!

je verrait plus un joueur du style paul o'connell  ou capo-ortéga(s'il arrive malheur à castres)pour encadrer les jedresiak,itturia,singer et même vahamahina pendant un an ou deux,le temps qu'ils mûrissent! 

ou alors faire signer jamie un an de plus!

en attendant,cette saison il faut plus responsabiliser les jeunes joueurs(surtout jedresiak qui a un potentiel physique énorme)en les faisant jouer plus souvent en top 14!

#1460 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 05 November 2014 - 12:12 PM

eztebeth est sans doute l'un des meilleurs 2eme ligne du monde,mais je ne croirai à sa venue que le jour ou je le verrai avec notre maillot jaune et bleu sur le dos(c'est pas demain la veille!)!
je verrait plus un joueur du style paul o'connell  ou capo-ortéga(s'il arrive malheur à castres)pour encadrer les jedresiak,itturia,singer et même vahamahina pendant un an ou deux,le temps qu'ils mûrissent! 
en attendant,cette saison il faut plus responsabiliser les jeunes joueurs(surtout jedresiak qui a un potentiel physique énorme)en les faisant jouer plus souvent en top 14!

qui y a t il d inconcevable a voir eztebeth debarqué a clermont? On a pas le droit de se faire plaisir en visant du top niveau? Choisir clermont pour un joueur de son niveau c est jouer aussi dans le top 4 europeen depuis trois ans et d évolué au plus haut niveau avec des internationaux a tous les etages.
l argument financier existe mais s il faut banquer un peu plus que les autres pour cette poutre le jeux en vaut largement la chandelle.
Effectivement des capo ortega c est sympa mais c est sur que les trains vont continué a passé un peu plus sans nous.

#1461 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,786 posts

Posted 05 November 2014 - 12:17 PM

c'est bien là le trés gros soucis ...

il faut trouver une poutre , un professeur 

de classe mondiale et pétri d'expérience , 

pas trop jeune , pas trop vieux .. 

l'oiseau trés rare en quelque sorte

#1462 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,180 posts

Posted 05 November 2014 - 12:34 PM

On parle du Top Mondial en 2eme ligne là quand même... donc pour progresser ça doit pas être mal non ? dans certains cas (rares surtout en 2eme ligne) la valeur n'attends pas le nombre des années ...

#1463 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 05 November 2014 - 12:43 PM

plutot de recruter un joueur comme Etzebeth, misons sur un jeune comme Jédraziak et mettons le paquet (fiancier) sur des joueurs comme MESSAM ou READ.

#1464 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 November 2014 - 12:52 PM

plutot de recruter un joueur comme Etzebeth, misons sur un jeune comme Jédraziak et mettons le paquet (fiancier) sur des joueurs comme MESSAM ou READ.

Mettons le paquet sur les trois.

On garde Jédrasiak, on recrute un boucher en seconde ligne, et un autre boucher/grateur rouquin en troisième ligne.

#1465 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 November 2014 - 13:04 PM

Il a signé il y a quelques mois pour deux ans ferme ? non ?

2 ans (2016) + 1 an (option)

Quelle erreur...

#1466 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,845 posts

Posted 05 November 2014 - 13:06 PM

Cest pati pour X pages ,QUI RESTERONT SANS REPONSES POUR UN BON MOMENT............

eT LA DEDANS QUE DEVIENT NOTRE PAUL JEDRASIAK....?

#1467 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,928 posts

Posted 05 November 2014 - 13:11 PM

Pas vraiment le même niveau !!

J'ai bien peur que ce soir un an de trop !

#1468 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 05 November 2014 - 13:20 PM

je verrait plus un joueur du style paul o'connell  ou capo-ortéga!

Pourquoi pas Chevallier tant qu'on y est?...

#1469 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 05 November 2014 - 13:38 PM

Pourquoi pas Chevallier tant qu'on y est?...

c'est un coup à se retrouver à Pau à faire signer Laspalès.

#1470 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 05 November 2014 - 16:47 PM

Cest pati pour X pages ,QUI RESTERONT SANS REPONSES POUR UN BON MOMENT............

eT LA DEDANS QUE DEVIENT NOTRE PAUL JEDRASIAK....?

Si il est meilleur que Jacquet et les autres 2ème barres, nul doute qu'il aura de plus en plus de temps de jeu, Gibbs n'étant pas Cotter dieu merci !