Mettons le paquet sur les trois.
On garde Jédrasiak, on recrute un boucher en seconde ligne, et un autre boucher/grateur rouquin en troisième ligne.
Sean
Il a l"épaule comme celle de la Miche, ou presque
Posté 05 novembre 2014 - 16:51
Mettons le paquet sur les trois.
On garde Jédrasiak, on recrute un boucher en seconde ligne, et un autre boucher/grateur rouquin en troisième ligne.
Sean
Il a l"épaule comme celle de la Miche, ou presque
Posté 05 novembre 2014 - 19:03
Pas de rouquins à Clermont !
Posté 06 novembre 2014 - 07:41
Pourquoi pas Chevallier tant qu'on y est?...
j'ai parlé de joueurs du style o'connell et capo-ortega!
des joueurs pénibles et très forts dans les rucks!
et capo-ortega a 33 ans,il n'est pas encore fini!
Posté 06 novembre 2014 - 08:09
Remplacer un joueur né en 78 par un né en 80, on peut parler de jeunisme non plus
Posté 06 novembre 2014 - 09:53
ce que je pense,c'est qu'il nous faudra(quand cudmore ne sera plus là)un joueur d'expérience et rugueux pour faire le lien avec notre nouvelle génération qui est très prometteuse!
eztébeth est un joueur extraordinaire,mais il est jeune et n'a pas ce profil!
pierre est en fin de carrière lui aussi et jacquet (qui prouve cette saison qu'il est un bon 2eme ligne)n'est pas le roi des rucks!
voila pourquoi je pense qu'il nous faut un tel joueur!
Posté 06 novembre 2014 - 09:55
Je peux me tromper , mais cette affaire d'Etzebeth ressemble
à une fausse piste orchestrée .. destinée à cacher une autre
véritable négociation en parallèle
Posté 06 novembre 2014 - 10:11
c'est ce que je pense aussi!
Posté 06 novembre 2014 - 10:12
Il semble plus logique d'orchestrer une fausse piste avec un joueur bon et assez connu pour signer une star que l'inverse non ??
Posté 06 novembre 2014 - 10:17
Il ne faut pas oublier que souvent, ce sont les agents qui donnent les pistes aux médias, et dans un but bien précis (faire accélérer la signature d'un joueur en lui montrant que le club s'intéresse à quelqu'un d'autre, faire accélérer la signature d'un club en lui montrant que le joueur en convoité par un autre club, etc...)
Même si le rachat de contrat doit être beaucoup moins onéreux en AFS qu'en France, j'ai du mal à voir ce grand joueur quitter son pays si jeune, sauf pour des raisons extra-sportives.
Posté 06 novembre 2014 - 10:47
en son temps, Mark Andrews avait bien quitté son AFS pour venir fouler les pelouses cantaliennes...
cela ne l'a pas empéché de faire une carrière plutot sympa par la suite :
77 selections
champion du monde en 95
2 curries cup
Posté 06 novembre 2014 - 10:48
Il ne faut pas oublier que souvent, ce sont les agents qui donnent les pistes aux médias, et dans un but bien précis (faire accélérer la signature d'un joueur en lui montrant que le club s'intéresse à quelqu'un d'autre, faire accélérer la signature d'un club en lui montrant que le joueur en convoité par un autre club, etc...)
Même si le rachat de contrat doit être beaucoup moins onéreux en AFS qu'en France, j'ai du mal à voir ce grand joueur quitter son pays si jeune, sauf pour des raisons extra-sportives.
François Steyn est bien venu à un âge même inférieur... puis le contexte d'après coupe du monde semble pourtant simple à comprendre non ? l'objectif des grands joueurs des grandes nations, c'est la coupe du monde + l'argent, bien plus que les compétitions intermédiaires type 6NATIONS / 4NATIONS...
Certains d'entre vous préfèrent trouver des raisons plus ou moins tirées par les cheveux pour prévenir toute désillusion, mais oublient que nous avons aussi eu cette info il y a déjà plusieurs semaines de la part de la source la plus fiable que nous aillons sur ce forum (déjà évoqué 1000 fois, mais Cricri se trompe qu'une fois toutes les 15 infos...)
Sans affirmer non plus qu'il a ou va signer, je ne vois pas comment on peut dire tout l'inverse genre "Non franchement c'est impossible qu'il vienne... blablabla"... car là, c'est pure subjectivité.
Posté 06 novembre 2014 - 10:54
c'est en tout cas bien plus crédible, à mon sens, que l'info NONU qui fit flooop...
...même si je continu de dire que le vrai profil qu'il nous faut, c'est Sam WHITELOCK...
Posté 06 novembre 2014 - 10:59
François Steyn est bien venu à un âge même inférieur... puis le contexte d'après coupe du monde semble pourtant simple à comprendre non ? l'objectif des grands joueurs des grandes nations, c'est la coupe du monde + l'argent, bien plus que les compétitions intermédiaires type 6NATIONS / 4NATIONS...
Certains d'entre vous préfèrent trouver des raisons plus ou moins tirées par les cheveux pour prévenir toute désillusion, mais oublient que nous avons aussi eu cette info il y a déjà plusieurs semaines de la part de la source la plus fiable que nous aillons sur ce forum (déjà évoqué 1000 fois, mais Cricri se trompe qu'une fois toutes les 15 infos...)
Sans affirmer non plus qu'il a ou va signer, je ne vois pas comment on peut dire tout l'inverse genre "Non franchement c'est impossible qu'il vienne... blablabla"... car là, c'est pure subjectivité.
Il est qd même peu probable que ce joueur signe à Clermont, qui est réputé pour avoir un côté "pingre". Sans compter que le poste initiale de Cricri est au conditionnel (contrairement à celui sur Lopez a l'époque ou il était affirmatif)
Posté 06 novembre 2014 - 11:00
Il est qd même peu probable que ce joueur signe à Clermont, qui est réputé pour avoir un côté "pingre". Sans compter que le poste initiale de Cricri est au conditionnel (contrairement à celui sur Lopez a l'époque ou il était affirmatif)
On a qu'à le payer en prime, en cas de trophée
Le pauvre
Posté 06 novembre 2014 - 11:01
Pareil ... quel interet pour lui de vouloir s'expatrier si jeune ?
toutes les fées du rugby se sont penchées sur son berceau ...
il est adulé en RSA , quitter ce pays magnifique pour venir
en Europe ? mais pourquoi faire ?