Moi je prend des bêtabloquants donc je suis positif direct
Bêtabloquant c'est un truc pour bloquer les bêtises ?
Bin ça marche pas fort sur toi
Posté 13 octobre 2023 - 15:03
Moi je prend des bêtabloquants donc je suis positif direct
Posté 13 octobre 2023 - 15:06
ils sont forts les chocolatines, t as pas fait médecine toi
Posté 13 octobre 2023 - 15:10
ils sont forts les chocolatines, t as pas fait médecine toi
Non, ça paie pas ils sont en grève pour gagner plus
Posté 13 octobre 2023 - 16:59
je sais pas, faudrait demander à Serge Simon.
Posté 13 octobre 2023 - 17:43
Bin j'en ai connu qui évoluaient dans le cyclisme à un bon niveau amateur limite pro, la poudre plus des liquides bizarres qu'ils s'enfilait ça faisait pas très bon ménage, les yeux qui sortaient de la tete limite injectés de sang et puis les veines archi gonflées avec une irritabilité excessive. Même moi qui ne suis pas connu pour la patiente, j'étais un calme à coté
![]()
J'ai eu l'occasion de voir à la sortie des vestiaires l'équipe de France au moment du fameux match de 1986 contre les Blacks , je peux te dire que ça faisait peur!!!
Pascal Ondarts pour son premier match international avait de l'écume au coin des lèvres et des yeux incroyables c'était très impressionnant.
D'ailleurs le fameux joueur du FC Nantes José Touré qui avait été désigné comme "facilitateur" pour tout ce que l'équipe de France pouvait avoir besoin raconte dans ses mémoires qu'il s'est retrouvé dans les vestiaires et qu'il a assisté à toute la préparation .
A un moment il a voulu partir mais il s'est ravisé par peur de traverser le vestiaire tellement les joueurs étaient surexcités, il est resté dans son coin en se faisant tout petit avec le trouillomètre à zéro.
C'est incroyable ce que l'abus de Volvic peut provoquer comme ravages
Posté 13 octobre 2023 - 17:49
J'ai eu l'occasion de voir à la sortie des vestiaires l'équipe de France au moment du fameux match de 1986 contre les Blacks , je peux te dire que ça faisait peur!!!
Pascal Ondarts pour son premier match international avait de l'écume au coin des lèvres et des yeux incroyables c'était très impressionnant.
D'ailleurs le fameux joueur du FC Nantes José Touré qui avait été désigné comme "facilitateur" pour tout ce que l'équipe de France pouvait avoir besoin raconte dans ses mémoires qu'il s'est retrouvé dans les vestiaires et qu'il a assisté à toute la préparation .
A un moment il a voulu partir mais il s'est ravisé par peur de traverser le vestiaire tellement les joueurs étaient surexcités, il est resté dans son coin en se faisant tout petit avec le trouillomètre à zéro.
C'est incroyable ce que l'abus de Volvic peut provoquer comme ravages
Ce jour la ils avaient du avoir un petit complément alimentaire
Posté 13 octobre 2023 - 20:53
Bin j'en ai connu qui évoluaient dans le cyclisme à un bon niveau amateur limite pro, la poudre plus des liquides bizarres qu'ils s'enfilait ça faisait pas très bon ménage, les yeux qui sortaient de la tete limite injectés de sang et puis les veines archi gonflées avec une irritabilité excessive. Même moi qui ne suis pas connu pour la patiente, j'étais un calme à coté
![]()
des mecs comme ca ??
Posté 14 octobre 2023 - 00:17
Si c'est vraiment trop dur d être sportif de haut niveau, il y a mineur de fond, c'est fatiguant mais avec un peu de coke c'est très supportable et pas déprimant, ou bien pécheur en haute mer c'est cool aussi, mais eux c'est plus la picole que le coke
Ha oui quand même
Posté 14 octobre 2023 - 07:45
Je vais devoir te contredire avec les pêcheurs pros, la coke y est bien plus présente que la bibine.
En plus elle est souvent gratos puisque pêchée par ballots.
D'où certains gros accidents aux conséquences terribles.
Je suis resté a l'ancienne, quand avec mon beau père on allait en mer avec ses potes pécheurs, le tarif c'était un bouteille de pineau par bonhomme juste pour la matinée, l après midi c'était au frais dans la cave.
Les nouvelles générations sont passées a la coke tu me dis, ils salissent tout ils gâchent le métier
Posté 14 octobre 2023 - 09:34
Je suis resté a l'ancienne, quand avec mon beau père on allait en mer avec ses potes pécheurs, le tarif c'était un bouteille de pineau par bonhomme juste pour la matinée, l après midi c'était au frais dans la cave.
Les nouvelles générations sont passées a la coke tu me dis, ils salissent tout ils gâchent le métier
![]()
J'ai fait quelques campagnes de pêche en observateur sur un chalutier hauturier avec un capitaine surnommé "cap à l'ouest" et effectivement ça envoyait de l'antigel sans compter.
Quand il était sur une bonne zone et qu'il faisait "trait plein" (c'est à dire chalut rempli à bloc ) bien sûr il insistait dans le secteur et là il fallait trier d'urgence des monceaux de poissons pour les ranger dans la cale.
A ces moments là, plus question de quarts de repos, c'était tout le monde sur le pont pour le dégager au plus vite et faire de la place pour la palanquée suivante , alors là, avec sa voix de stentor il gueulait "cambusier monte deux 12 trous , ce soir c'est bal de nuit"
traduction:
Cambusier tu montes sur le pont deux casiers de 12 bouteilles sur le pont, on en a pour toute la nuit à trier tout ce poisson ......ils étaient 6 matelots à trier et à la fin de la nuit les 24 bouteilles étaient vides soit 4 litres par personne !!!
Posté 14 octobre 2023 - 09:53
des mecs comme ca ??
Oui mais ils mangeaient des chocolatines en plus, tout en restant affutés comme des Laguioles
Posté 14 octobre 2023 - 10:05
![]()
Ça doit quand même faire dans les 2.5 g/l. !
Posté 14 octobre 2023 - 10:12
Ça doit quand même faire dans les 2.5 g/l. !
T aurais vu les bestiaux, des cubes habitués a la dure, c'est pas des Sud Afs qui leur auraient fait peur.
Je te rassure, j étais encore jeunot je suivais pas leur rythme j essayais déjà de maitriser mon estomac, je suis un terrien a la base moi
Posté 14 octobre 2023 - 10:24
T aurais vu les bestiaux, des cubes habitués a la dure, c'est pas des Sud Afs qui leur auraient fait peur.
Je te rassure, j étais encore jeunot je suivais pas leur rythme j essayais déjà de maitriser mon estomac, je suis un terrien a la base moi
Ah ça, l'mazout ça donne mal au cœur hein ?
L'odeur du mazout mélangée à l'odeur du poisson, pour un gars qui n'aime ni l'poisson, ni le .....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users