Et pourtant c'est bien dit dans football manager que infiltrer un joueur permet de lui faire jouer le match et risque de prolonger sa blessure
Plus sérieusement, étant kiné, je confirme que l'abus d'infiltration de corticoïdes est très néfaste, ça finit par fragiliser les tendons. Maintenant si à l'époque il a subit ça, il y a une double responsabilité, médicale, et personnelle, car à mon avis, il voulait jouer coute que coute
Quel sacré joueur ce Batigoal quand même ..
Mais c'est clair, d'ailleurs dans FM tu ne fais quasiment jamais d'infiltration, a part quand c'est ta star, a la veille du match decisif de la saison.
Apres pour les responsabilites (et tu es kine donc je ne t'apprends rien) on est de retour a "a l'insu de mon plein gre", "je fais confiance au medecin" etc etc.. sauf que le medecin est paye par l'equipe / le club, et se retrouve avec un conflit d'interet entre la sante de son joueur et la volonte de l'employeur derriere. A un moment je me disais, il faudrait limite pour les sportifs de haut-niveau un pool de medecin payes par la federation, et interdiction de voir qui que ce soit d'autre. C'est probablement infaisable en pratique malheureusement (oh, et ca ne marcherait pas vraiment pour les equipes nationales..), mais bon..