Je mets la mienne moi-même sur cale comme ça je suis plus emmerdé.
Moi je fais un noeud autour de ma cheville pour pas m'entraver avec.
Comment ca on ne parle plus de la même chose????

Posté 23 janvier 2013 - 18:56
Je mets la mienne moi-même sur cale comme ça je suis plus emmerdé.
Posté 23 janvier 2013 - 18:57
Putain c'est moche
Posté 23 janvier 2013 - 19:04
tssss les clichésLe Havre ? Enfin lucide
Posté 23 janvier 2013 - 19:19
Posté 23 janvier 2013 - 19:21
tout comme sly , j'ai envie de dire que si tu ne veux pas de " mixité sociale " ....
_ben , évite Paris c'est blindé de blacks ( vraiment ! ) , de bretons , d'antillais , de chinois ..
_la banlieue , c'est encore pire avec les beurs ( partout ) , les portugais ,
finalement , Vic sur Cère , c'est pas mal ...et tu connais tout le monde !!
Posté 23 janvier 2013 - 19:25
Et puis à cause des trains, la mixité se déplace intra-muros. En fait, là ou c'est peinard c'est dans les banlieues rouges...
Posté 23 janvier 2013 - 19:27
Encore de la pub pour Trappes ? Mais sinon évidemment les banlieues rouges, aucun risque de mixité, y a jamais rien qui bouge...
Posté 23 janvier 2013 - 19:27
Merci à toi pour tous ces conseils mon brave
Je te rassure, j'ai mis la liste en "bloc" pour aller au plus simple, mais dans la réalité si le haut de la liste est assez bien classé, y a plein de trucs intercalés entre le 93-95 et le reste : Finistère, Meuse, Pas de Calais, Corse, Guyane et j'en passe... donc ce serait vraiment pas de chance
Pouvoir dormir tranquille en ayant ta voiture dans la rue sans te tracasser pour savoir si le lendemain elle sera sur cales ou brulée est une liberté et un droit que Koko peut choisir. Que tu n'aies pas les mêmes priorités est une chose, mais de là à l'envoyer bouler... Belle solidarité!
Posté 23 janvier 2013 - 19:32
Posté 23 janvier 2013 - 19:37
Sékito => La mixité sociale, c'est surtout les niveaux de vie, la culture, les catégories socio-professionnelles.
Désolé de pas avoir envie d'aller bosser le matin dans un quartier où tout le monde te regarde en se disant "aller, va financer mon chomage/RSA/etc, tocard".
Et comme koko tient à sa voiture, il veut un quartier qui craint pas, et comme il parle français et allemand, il aimerait pouvoir communiquer en utilisant une de ces deux langues.
Posté 23 janvier 2013 - 19:39
Sauf que chez nous ya pas le métro, te faudra une voiture.Corsi => chez vous je viens en bateau, m'en fous
Posté 23 janvier 2013 - 19:42
Sauf que chez nous ya pas le métro, te faudra une voiture.
Posté 23 janvier 2013 - 19:50
La voiture en corse étant la meilleure facon de mourir sans attentat. Suffit de rouler 2km sur n'importe quelle route pour comprendre
Posté 23 janvier 2013 - 19:56
Posté 23 janvier 2013 - 20:10
Le Havre ? Enfin lucide