Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#286 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 25 février 2013 - 14:08

je viens d'acheter le midol:
Larribe met en avant les faits du match "2 essais non valables"
M Berdos ne recolte aucune étoile pour son match!!
Il revient sur la manchette dangereuse de Nalaga non sanctionnée par un carton jaune;
"Les clermontois pourront toujours argumenter qu'ils bâtirent leur succès sur leur conquête, reste que leur succès en terre dauphinoise est le résultat de trop de largesses d'arbitrage pour qu'il soit pleinement convaincant"! très bien dit!
Mais personne ne parle de cette action..

Apparement, le Midol comme canal + n'aime pas Clermont, c'est vraiment trop injuste!!

Oui comme le Midol qui dit que toutes les erreurs d'arbitrages ont été en défaveur des grenoblois!
Ils doivent pas bien vous aimez eux non plus.
Les grenoblois savent qu'ils ont ont eux aussi bénéficié d'erreurs en leur faveur face à Castres, ça se compense pour eux, c'est pour ça qu'ils ont restés très dignes par rapport à ces erreurs répétés de Berdos!

CAT, tu es pénible.

#287 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 25 février 2013 - 14:09

Entama parfaite quand à la maitrise du jeu mais vous feriez bien de réfléchir à ce manque de réalisme offensif notamment à l'extérieur!
o essai valable inscrit à Bordeaux
1 essai valable inscrit Perpignan
0 essai valale inscrit au Racing
0 essai valable inscrit à Grenoble

Le grand complot comme d'hab..

tu nous emmerdes

le réalisme offensif c'est quand on ne va pas au bout d'une action initialement bien menée et ayant conduit à un déséquilibre vs la défense.

et là tu nous sors n'importe quoi, notamment concernant l'essai à Bordeaux qui est une belle illustration de réalisme offensif, qu'il y ait eu 1 ou 2 relayeurs sur la touche l'amenant.

de la même manière pourquoi occultes tu l'essai valable refusé à Vosloo à Aimé Giral ?

Balaye devant ta porte stp.

#288 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 25 février 2013 - 14:10

Entama parfaite quand à la maitrise du jeu mais vous feriez bien de réfléchir à ce manque de réalisme offensif notamment à l'extérieur!

Pas de chance vous venez jouer chez nous.

#289 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 25 février 2013 - 14:12

C'est une plaisanterie, j'espère.
Geste que font tous les défenseurs pour faire tomber le ballon de l'attaquant.

de toute façon tout le monde sait pourquoi midi olympique et certains consultants de canal n'aiment pas l'asm...

Je ne savais pas que le ballon se portait à la gorge
Nalaga na pas taper dans le ballon en tout cas, il s'est loupé!
c'est comme un tacle au foot dans la surface, "pardon monsieur l'arbitre, je voulais tacler le ballon mais j'ai eu sa jambe"
essai de pénalité, et carton jaune point barre
C'est en tout cas l'avis du Midol!

Pas de chance vous venez jouer chez nous.

Et vous aviez inscrit 1 zoli essai à Pierre-Antoine aussi!
Oui, on vient chez vous, j'espère que le meilleur aura les 4 points!

#290 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 25 février 2013 - 14:13

Et ça, article de rugbyrama de samedi :
ps : va boire une camomille ça te détendra.

"Le jeu clermontois manquait de clairvoyance, l’arbitrage aussi sur l’essai de Nalaga (13e). Le Fidjien profitait d’un en-avant de Sivivatu, qui échappait le ballon, pour aller marquer sans opposition. Deux autres actions auraient pu aller au bout pour l’ASM et ainsi entériner le score dès la pause.
Sivivatu sonne le glas isérois
Mais un hors-jeu grossier isérois (23e) puis un en-avant imaginaire signalé contre Sivivatu (35e) qui avait idéalement lancé Hines plein champ, cantonnaient Clermont à dix points."

#291 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 25 février 2013 - 14:14

c'est comme un tacle au foot dans la surface, "pardon monsieur l'arbitre, je voulais tacler le ballon mais j'ai eu sa jambe"

Et vous aviez inscrit 1 zoli essai à Pierre-Antoine aussi!
Oui, on vient chez vous, j'espère que le meilleur aura les 5 points!

mais ce n'est pas l'avis de l'arbitre de champ et de la vidéo

#292 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Dans le midol , y a t'il un petit laïus sur l'indigence et la partialité de l'arbitrage de m Péchambert sur son match de vendredi?

#293 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Les grenoblois savent qu'ils ont ont eux aussi bénéficié d'erreurs en leur faveur face à Castres, ça se compense pour eux, c'est pour ça qu'ils ont restés très dignes par rapport à ces erreurs répétés de Berdos!

Je n'ai pas pour habitude de répondre aux posts qui critiquent l'arbitrage mais bon là c'est un peu trop gros...
Donc les dirigeants de Grenoble n'ont pas ouvert leur gueule car ils avaient été avantagés le match d'avant ? T'es pote avec Landreau, ou t'as juste sorti cette explication fumeuse de ton chapeau ? Dans les 2 cas, ou tu es très naïf, ou il faudra que tu trouves mieux....
Je rappelle que l''ASM, était jusqu'au match du Racing la seule équipe à marquer au moins un essai par match. Quand à ta précision sur la validité des essais, no coment, c'est de la provocation gratuite à laquelle j'espère qu'aucun forumeur ne daignera répondre.

#294 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 février 2013 - 14:16

je viens d'acheter le midol:
Larribe met en avant les faits du match "2 essais non valables"
M Berdos ne recolte aucune étoile pour son match!!
Il revient sur la manchette dangereuse de Nalaga non sanctionnée par un carton jaune;
"Les clermontois pourront toujours argumenter qu'ils bâtirent leur succès sur leur conquête, reste que leur succès en terre dauphinoise est le résultat de trop de largesses d'arbitrage pour qu'il soit pleinement convaincant"! très bien dit!
Mais personne ne parle de cette action..

Apparement, le Midol comme canal + n'aime pas Clermont, c'est vraiment trop injuste!!

Oui comme le Midol qui dit que toutes les erreurs d'arbitrages ont été en défaveur des grenoblois!
Ils doivent pas bien vous aimez eux non plus.

Le temps ne fait rien à l'affaire...

PS : t'as encore pu nous placer que Castres s'est fait enflé dans un message où tu pourris l'ASM, du grand art...

#295 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 25 février 2013 - 14:19

La vrai question c'est : C'est où Castres?

#296 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 25 février 2013 - 14:20

La vrai question c'est : C'est où Castres?

on cherche on cherche :fume:

#297 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 25 février 2013 - 14:21

Au debut ça me faisait marrer de lire CAT, même quand je ne faisais que lire il a des années (j'ai commencé à lire le foirum vers l'arrivée de cotter et me suis inscirt bien plus tard) , il ne s'exprimait quasiment que sur ses propres sujets ouverts sur un complo anti Castres, il ne venait pas spécialement polluer mes lecture paisible des autres sujets...

MAIS là j'en ai ras le bol de CAT :cartonrouge:je signale tes messages et j'espère que d'autre le ferons car j'en ai marre des élucubrations d'un paranoiaque maniaco-depressif, qui use d'un ton particulière autain et desagréable pour sortir des absurdité sorti de son esprit malade...
ça fait quelques jours que je me retiens de répondre à ce psychopathe malsain mais là c'est trop, EST CE QU'UN MODO VA SE DÉCIDER A AGIR?

Putain même les periode de pessimisme paroxystique de Julien, c'est du petit lait à coté (Julien qui sait aussi intevenir de manière interessante, lui)

#298 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 25 février 2013 - 14:22

L'essai est valable quand l'arbitre dit que l'essai est valable. on peut pas refaire à chaque fois l'histoire de chaque match, tant mieux parfois, tant pis souvent!
Castrais ou pas, c'est pour tous la même chose, ou alors c'est de la branlette de frustré.

#299 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 25 février 2013 - 14:23

C'est juste qu'on a décidé de me cataloguer comme le parano du forum lorsque j'argumente sur le manque de considération de mon club!
Là, certains d'entres vous viennent se plaindre exactement de la même chose , simplement parce que les médias ont simplement relaté la non-validité des 2 essais clermontois.
Avant de se foutre de moi, il faut balayer devant sa porte..

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond , on est les premiers à se foutre de la gueule du BO ou de Castres, ou de l'USAP ou d'autres maintenant en expliquant que leurs performances sont dues aux présidents (ou ex) de la LNR. Quand ça se retourne contre nous on joue les vierges effarouchées.......

#300 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 25 février 2013 - 14:23

Péchambert avait fait une erreur en notre défaveur nous coutant la victoire comme le Racing l'an passé!
Le Midol insiste aujourd'hui sur "l'histoire d'amour" entre Clermont et M. Berdos.
Je trouve cela pour le coup un peu exagéré, ça pourrait créer une polémique inutile!

faut te soigner avant que cela empire