Aller au contenu

Photo

Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#136 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 683 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:30

Delany à l'ASM!!!!
Pour une surprise......
Peut-être va t'il s'inscrire dans la durée et finalement remplacer Skrela, non?

#137 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:31

Delany à l'ASM!!!!
Pour une surprise......
Peut-être va t'il s'inscrire dans la durée et finalement remplacer Skrela, non?

lol

#138 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 713 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:47

La question est: pourra-t-il etre aligne en HCUP?

A priori oui puisque les clubs qualifies en 1/4 peuvent ajouter des joueurs sur la liste ERC mais ce jusqu'a une certaine date donnee par l'ERC.

J'ai cherche et j'ai pas trouve cette date... :crying:

le mardi soir précédent les QF me semble t'il (à vérifier), donc début avril.

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:59

le crois tu vraiment !!!!! détend toi alex va à la plage avec une de ces filles de rêve dont tu nous parle si souvent :P

un mec comme Naka , ça m'étonnerait quand même qu'il se satisfasse de jouer 1 match tous les 6 mois
les joueurs sont des compétiteurs , Floch se casse et je le comprends mais je le regrette
idem pour Buttin qui a regarder jouer les autres en a perdu sa place en EDF
nul doute que certains Présidents de clubs soient aux aguets avec le stylo à la main
la polyvalence ca va 5 minutes
moi je m'en fout , je suis polyvalent à rien foutre B)

#140 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:06

un mec comme Naka , ça m'étonnerait quand même qu'il se satisfasse de jouer 1 match tous les 6 mois
les joueurs sont des compétiteurs , Floch se casse et je le comprends mais je le regrette
nul doute que certains Présidents de clubs soient aux aguets avec le stylo à la main

Buttin 15 matchs à ce jour en 2012/13 contre 25 matchs l'an dernier : 22 ans cette année
Naka 9 matchs à ce jour en 2012/13 contre 26 matchs " : 23 ans cette année

Concurrence concurrence ..... ils sont encore jeunes, mais talentueux il est vrai.

Buttin a quand même pas mal joué, il finira sa saison autour des 20 matchs joués.
Naka a été blessé en + pour ne rien arranger je crois.

#141 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:08

Buttin 15 matchs à ce jour en 2012/13 contre 25 matchs l'an dernier : 22 ans cette année

Concurrence concurrence ..... ils sont encore jeunes, mais talentueux il est vrai.

Buttin a quand même pas mal joué, il finira sa saison autour des 20 matchs joués.

c'est peu pour des mecs de cette valeur

#142 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:11

c'est clair, 130 sélections en équipe national à eux 2, nous 1 pour Delany, pas la même valeur

espérons une bonne surprise

disons que mon propos c est plutot que l asm ne fait ni dans le ronflant ni dans le centre de reeducation fonctionnel.

#143 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:12

la nuance est que le rct prend des noms et des cv et l asm un quasi inconnu en europe.la finalité est la meme mais la forme tres differente.

Non mais on peut tout justifier pas de problémes !!!!

On remplace un espoir qu'on aurait jamais vu en équipe une cette année par un black de 30 ans. Tout est justifiable. On sait jamais si skrella se blesse.

D''ailleurs on a pensé a recruter 3 autres ailier ? Imaginer si sivivatu se blesse que nalaga le suit, que buttin a une grippe, et que naka rentre pas de son ile ben on va être bien embéter tiens !!!

Si ce systéme de transfert vous convient ..

#144 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:18

D''ailleurs on a pensé a recruter 3 autres ailier ? Imaginer si sivivatu se blesse que nalaga le suit, que buttin a une grippe, et que naka rentre pas de son ile ben on va être bien embéter tiens !!!

Ben il nous resterait Malzieu, rougerie voir fofana, avec stanley king voir skrela au centre

#145 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:37

Enfin, entre jouer 20 match a 80minutes, et 20matchs a 30 minutes de moyennes, ça fait une belle différence...
Rentrer a 10min de la fin, c'est pas jouer un match.

#146 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:52

Enfin, entre jouer 20 match a 80minutes, et 20matchs a 30 minutes de moyennes, ça fait une belle différence...

Il jouera plus a toulouse !!

#147 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:01

Je trouve au contraire la gestion de Buttin très intelligente de la part de Cotter. Rappellons qu'il a beaucoup joué l'an dernier, PSA l'amenant même en tournée en Argentine. Tout cela étant relativement nouveau pour lui, il ressent peut-être le besoin de souffler un peu et de se régénérer aussi bien mentalement que physiquement. N'oublions pas également qu'il poursuit ses études en même temps.

Je trouve intelligent d'un peu moins le faire jouer cette année, de le protéger, de le couver après une première saison exceptionnelle de sa part. C'est aussi surement un moyen de lui faire garder les pieds sur terre et de lui montrer qu'il lui reste encore du travail. On a vu tellement de jeunes joueurs se griller et complètement disparaître de la circulation après une saison réussie. Je suis sûr qu'en parrallèle Cotter le fait beaucoup bosser à l'entrainement sur ses points faibles. Le joueur n'a jamais montré de signe d'insatisfaction et il est plutôt performant à chaque fois qu'il joue. Donc aucun souci avec Buttin AMHA

#148 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:04

On remplace un espoir qu'on aurait jamais vu en équipe une cette année par un black de 30 ans. Tout est justifiable. On sait jamais si skrella se blesse.

le systeme de transfert est ce qu il est...je le trouve inequitable car favorisant au final les plus fort et justifiant l injustifiable(remplacer un gars sans presence immediate dand un groupe pro ou peu)
le constat ce jour est que l asm peu faire venir une recrue non pas kleenex mais qui vient plus surement pour deux ou trois ans derriere qui s inscrit dans la durée.
je peux etre choqué si demain on prend carter kearney o brian et les freres du plessis pour deux mois en phase finale là oui c est ecoeurant...
on en est quand meme pas là d ailleur mediatiquement cela n agite pas grand chose hormis le forum.

Il jouera plus a toulouse !!

d ailleur ce match avec ce joueur toulouse l eu gagné! :)

#149 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:13

Fofana et Rougerie à l'aile , ça peut le faire .

#150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 628 messages

Posté 19 mars 2013 - 16:24

moi je m'en fout , je suis polyvalent à rien foutre B)

...et moi, je suis poli vaillant, mais pour certaines choses seulement !!!