Non non j'aime bien Dooley et en plus il a l'air balaiseAssez d'accord avec ça!
Tu veux péter les genoux de Dooley?!!

Posté 19 mars 2013 - 12:54
Non non j'aime bien Dooley et en plus il a l'air balaiseAssez d'accord avec ça!
Tu veux péter les genoux de Dooley?!!
Posté 19 mars 2013 - 12:57
Tu es sérieux ? si il est joker, c'est qu'il est autorisé à jouer en top14...
Posté 19 mars 2013 - 12:57
Il avait peut être envie de jouer sans attendre une éventuelle avalanche de blessures. Je ne suis pas sûr qu'il vaille Delany en 10. Williams était plutôt un 12 ou un 15Un peu con d'avoir poussé Williams vers la sortie. En plus, lui pouvait jouer aussi à l'aile, ce qui aurait permis de faire souffler Nalaga et Sivivatu.
Posté 19 mars 2013 - 12:58
oui et creevy l'année d'avantPisi c'est pas si vieux que ca quand même...
Posté 19 mars 2013 - 12:59
Je partage ce point de vue. C'est "gagnant gagnant" comme disait Ségolène !Au pire il joue pas mais il s'entraîne avec le groupe, commence son intégration au système de jeu, aux lancements puis au cadre, à la vie en général pour être très bien préparé pour la prochaine saison où il jouera avec les même mecs.
Au mieux, il se révèle bon dès maintenant et il offrira une option supplémentaire pour la fin de saison bien remplie.
Tout bénéfice. Quant au procédé, c'est utiliser au mieux les absurdités d'un, règlement. Donc de l'intelligence à défaut de classe.
Posté 19 mars 2013 - 13:04
Posté 19 mars 2013 - 13:04
Quand Toulon fait ça c'est des mercenaires sans ame, qui tue le rugby .
Quand c''est l'asm c'est un coup de génie qui limite va nous apporter le doublé ..
C'est beau !!!
Sinon aucun avis sur lui on verra bien.Floch avait besoin de quelqu'un pour monter une équipe de belote.
Posté 19 mars 2013 - 13:05
On nous cache quelque chose... Dieu se serait cassé la jambe fin de semaine dernière à l'entrainement, voilà pourquoi on fait le forcing pour l'arrivée rapide de Delany...
On va tous crever...
Posté 19 mars 2013 - 13:07
probablement vu qu'il n'a pas joué au rugby à VII avec l'Australieil est sélectionnable ?
Posté 19 mars 2013 - 13:15
Parce que ça fait un peu hypocrite. Un NZ de 30 ans qui vient en joker médical d'un espoir qui n'a jamais joué en pro et qui s'est blessé il y a un bon mois, c'est particulier.
Mais comme l'a dit Crazy, Toulouse et Toulon le font donc on aurait tort de ne pas en profiter.
Ça fait bien 4 ou 5 mois qu'il s'est fait le genou farnoux il me semble.
Posté 19 mars 2013 - 13:15
oui et creevy l'année d'avant
Posté 19 mars 2013 - 13:18
la nuance est que le rct prend des noms et des cv et l asm un quasi inconnu en europe.la finalité est la meme mais la forme tres differente.
Posté 19 mars 2013 - 13:18
probablement vu qu'il n'a pas joué au rugby à VII avec l'Australie
Posté 19 mars 2013 - 13:20
Posté 19 mars 2013 - 13:21
Ca me donne envie de troller la page FB de La Montagne quand je vois ca!