HCup - Places 1/2 finale
Posted 16 April 2013 - 22:37 PM

Posted 16 April 2013 - 22:39 PM
J'ai bien compris ;o)Pour la énième (et dernière fois) ce n'est pas du fait de l'ASM!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi/comment un tiers (l'erc, montpellier ....?) souhaitait et est parvenu à imposer un système de vente inadapté.
Posted 16 April 2013 - 22:40 PM
Je ne comprends pas en effet l'absence d'une vente internet via le site de l'asm (et datasport) pour les abonnés
(Voir le site de l'usap qui a adopté ce système pour sa demi)
http://fr.usap.fr/billetterie.php
Par contre, pour la vente publique sur internet....je ne suis pas sûr qu'il soit si facile que cela et surtout légal de filtrer les IP, sans compter que nos amis irlandais doivent déjà savoir comment se présenter avec une IP française.....
mais ils auraient pas pris de places chez nous vu qu'il en restait chez eux! il suffit de mettre les frais de port à 1000 euros sinon

Posted 16 April 2013 - 22:51 PM
mais ils auraient pas pris de places chez nous vu qu'il en restait chez eux! il suffit de mettre les frais de port à 1000 euros sinon
J'avais effectivement oublié cette parade simple que nos chers celtes ont su mettre en oeuvre

Posted 16 April 2013 - 23:49 PM
ASM seul club de l'élite avec L'usap et Toulouse a n'avoir jamais connu la descente donc il y a de la marge encore ^^Vivement qu'on redescende en ProD2, c'est là qu'on les verra les "Vrais"
Posted 17 April 2013 - 00:07 AM
Posted 17 April 2013 - 00:11 AM

sauf que toi tu ne déduis pas aux impôts dans la case "don à une organisation ...." la place que tu payes au Michelin à longueur d'année !!!
Non mais si tu connais une combine pour le faire je suis preneur...
Vous parlez de quoi ?

Bon je vois que le débat abonnés/non-abonnés est reparti de plus belle. M'enfin sur les deux places par abonnés, même si j'aime bien prendre mes aises, j'en garde pas une pour ma fesse droite et une pour ma fesse gauche, la 2ème ira forcément à un non-abonné. Et beaucoup d'abonnés ont donné leur carte ne pouvant être sur Montpellier ce jour-là, cf les multiples témoignages précédents.
Ce qui m'inquiète est que ceux qui chouinent le plus sont pour la plupart déjà servis, notamment sur ticketmaster, puisqu'on y retrouve pas mal d'intervenants du topic sur la colonie du munsterland... Je sais pas à quoi vous jouez, soit c'est juste histoire de critiquer pour critiquer, soit il vous fallait 20 places pour vous tout seul, mais dans ce cas là ça commence à devenir compliqué. En attendant prendre des places aux irlandais samedi était un jeu d'enfant, sans oublier les nombreux cybers qui se sont proposés de commander pour autrui

Posted 17 April 2013 - 01:02 AM
Posted 17 April 2013 - 01:22 AM
Posted 17 April 2013 - 02:57 AM
Plus trop de monde en plus je pense qu'on est genre 400 par là!
Posted 17 April 2013 - 06:07 AM
Un abonné n'a qu'un derrière. Il fera donc avec sa 2e place le bonheur d'un non abonné en lui évitant de faire la queue.
Ca me parait quand même pas aberrant.
Et en +, les abonnés, eh ben, avec 2 cartes, ils pouvaient prendre 4 places, 3 cartes 6places , etc!!! une honte : celui qui pouvait pas y aller , eh ben, y pouvait pas y aller! na !

Serieusement, 2 places par abonné , je peux concevoir quie ca puisse enerver, mais bon, la 2e place est certainement reservee a un non abonné. Alors, les abonnes ont le droit d avoir 2 places, et ils ont du etre enormement sollicites ces derniers jours...

Posted 17 April 2013 - 06:39 AM
Y'en a même qui bouffent.
Et je suis sûr que certains vont même s'autoriser à dormir.
Et quand je pense qu'ils ne bossent pas demain.
Je me dis que c'est une belle bande de branleurs .
Pffffffff.
Posted 17 April 2013 - 06:45 AM
Je suis passé devant vers minuit (pas pour faire le curieux, mais en sortant de la coopé) et l'estimation de 400 personnes me parait crédible. J'ai fait une vidéo en remontant la file mais je sais pas la mettre sur le forum
Vous parlez de quoi ?
Bon je vois que le débat abonnés/non-abonnés est reparti de plus belle. M'enfin sur les deux places par abonnés, même si j'aime bien prendre mes aises, j'en garde pas une pour ma fesse droite et une pour ma fesse gauche, la 2ème ira forcément à un non-abonné. Et beaucoup d'abonnés ont donné leur carte ne pouvant être sur Montpellier ce jour-là, cf les multiples témoignages précédents.
Ce qui m'inquiète est que ceux qui chouinent le plus sont pour la plupart déjà servis, notamment sur ticketmaster, puisqu'on y retrouve pas mal d'intervenants du topic sur la colonie du munsterland... Je sais pas à quoi vous jouez, soit c'est juste histoire de critiquer pour critiquer, soit il vous fallait 20 places pour vous tout seul, mais dans ce cas là ça commence à devenir compliqué. En attendant prendre des places aux irlandais samedi était un jeu d'enfant, sans oublier les nombreux cybers qui se sont proposés de commander pour autrui
Même si on a eu des places sur TICKETMASTER ....encore fallait il avoir l'info donc être "branché" forum et le samedi pour beaucoup c'est commissions , jardinage etc ...........on chouïne parce qu'on pense à tous ceux qui autour de nous (parce qu'ils ne peuvent pas aller au Michelin cause taf ) seront lésés cette année .............y a toujours eu un TICKET NET les autres années ........
moi j'ai des places mais j'étais prête à aller ce mat à 4h récupérer des places pour ceux là .......... vu les infos lues vers minuit même à 4h c'était trop tard .....................galère
Je souhaite pour les autres que les places qui restent ailleurs qu'à Clermont soient l'objet d'une vente Ticket net lundi ou mardi et là tout rentrerait ds l'ordre ..............même au boulot on peut se "brancher" euhhhh se connecter loll
Posted 17 April 2013 - 06:51 AM
Posted 17 April 2013 - 06:52 AM
Eh bèh putain...