Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#3481 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 17 avril 2013 - 06:56

Même si on a eu des places sur TICKETMASTER ....encore fallait il avoir l'info donc être "branché" forum et le samedi pour beaucoup c'est commissions , jardinage etc ...........on chouïne parce qu'on pense à tous ceux qui autour de nous (parce qu'ils ne peuvent pas aller au Michelin cause taf ) seront lésés cette année .............y a toujours eu un TICKET NET les autres années ........
moi j'ai des places mais j'étais prête à aller ce mat à 4h récupérer des places pour ceux là .......... vu les infos lues vers minuit même à 4h c'était trop tard .....................galère

Je souhaite pour les autres que les places qui restent ailleurs qu'à Clermont soient l'objet d'une vente Ticket net lundi ou mardi et là tout rentrerait ds l'ordre ..............même au boulot on peut se "brancher" euhhhh se connecter loll

toi aussi tu as été découragé. et puis 1900 places ça fait pas beaucoup. je me suis résignée :(( à faire le demi dans mon canapé et si par bonheur j'en trouve je serais encore plus aux anges lool

#3482 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 17 avril 2013 - 06:56

dire que j'aurais du y etre heureusement que j'ai pu me débrouiller autrement !!!
j'espère pour tout ceux qui n'ont pas de places qu'il y aura une vente dans les prochains jours sur internet

#3483 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 403 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:08

Ceux qui auront fait 6 heures de queue et qui auront pas de places ont pas fini de râler.

#3484 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:09

Ceux qui auront fait 6 heures de queue et qui auront pas de places ont pas fini de râler.

les chieurs....

#3485 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:14

je croyais que tout le monde aura des places?

#3486 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:15

ça je n'y ai jamais cru lol ;)

#3487 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:16

Et pourquoi donc? Qu'ils soient dégoutés, déçus, écoeurés etc ok. Mais raler pour quoi?
On le sait bien en rentrant dans la queue qu'il y a plus de monde que de tickets dispo? Tu le sais en attaquant qu'il y a un risque de ne pas être servi. Dans notre société de consommation ou tout nous tombe tout cuit et ou on manque de peu de choses on est pas habitué à ça, mais des fois on peut ne pas avoir ce que l'on veut. Et oui!

#3488 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

ça m'est arrivée une année pour une finale j'avais plus que les boules mais j'avais fini par en trouver par des connaissances
donc faut pas désespérer y a souvent des places qui se libèrent même au dernier moment

#3489 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Ils vont râler mais l'ASM va avoir une rallonge (parce que je suis désolé mais il manque des places, je ne sais pas où elles sont parties)
Et tout le monde aura sa place :P

#3490 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:17

toi aussi tu as été découragé. et puis 1900 places ça fait pas beaucoup. je me suis résignée :(( à faire le demi dans mon canapé et si par bonheur j'en trouve je serais encore plus aux anges lool

ah mrd ......je pensais que tu étais sur la photo sorti hier soir ...........................
j' me renseigne au cas zou .......
mais je pense qu'il faut que tu mettes 1 alerte sur Ticket net ou France Billet :on sait jamais .........si cette vente a lieu je prend ce que je peux ......t'oublierai pas !
allez on croise les doigts
m'étais inscrite aussi à Languedoc faut attendre lundi ..
bisous .....on peut encore y croire ma belle !il manque des places au compteur ^_^

#3491 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:18

Et pourquoi donc? Qu'ils soient dégoutés, déçus, écoeurés etc ok. Mais raler pour quoi?
On le sait bien en rentrant dans la queue qu'il y a plus de monde que de tickets dispo? Tu le sais en attaquant qu'il y a un risque de ne pas être servi. Dans notre société de consommation ou tout nous tombe tout cuit et ou on manque de peu de choses on est pas habitué à ça, mais des fois on peut ne pas avoir ce que l'on veut. Et oui!

Mais moi je suis 100% d'accord avec toi je dis juste que ça va râler et dire que c'est honte et tout ce qui va avec..

#3492 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:19

oui oui !!il me semble que depuis qques jours on a lu cela dans pas mal de posts !!
je crois que la demande surprend tout le monde finalement ..........................le stade de France n'aurait pas suffit :D

#3493 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:21

ah mrd ......je pensais que tu étais sur la photo sorti hier soir ...........................
j' me renseigne au cas zou .......
mais je pense qu'il faut que tu mettes 1 alerte sur Ticket net ou France Billet :on sait jamais .........si cette vente a lieu je prend ce que je peux ......t'oublierai pas !
allez on croise les doigts
m'étais inscrite aussi à Languedoc faut attendre lundi ..
bisous .....on peut encore y croire ma belle !il manque des places au compteur ^_^

je vais pas dire que je suis désespérée lol. j'y crois encoreeeeeeeeee

#3494 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:32

oui oui !!il me semble que depuis qques jours on a lu cela dans pas mal de posts !!
je crois que la demande surprend tout le monde finalement ..........................le stade de France n'aurait pas suffit :D

Oui j'en faisais parti. Et je continue de croire qu'on trouvera des places jusqu'au jour J comme l'an passé. Par-ci Par là. désistement, retour, gastro, boulot etc... La seule chose qui n'était pas prévue, c'est le comité Languedoc qui perturbe notre moisson!

#3495 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:32

ce qui sont arrivé avant 4h30 ce matin auront certainement des places les autres il fallait ce douter que se serait chaud... (a moins que ce qui font la queue n'en prenne qu'une ce que je doute)...
il y en a meme qui ont prevu d'y aller pour 10h moins le quart sachant que les guichets ouvriraient a 10h ils pensent avoir vu large.... :lol: