Posted 16 April 2013 - 22:01 PM
Posted 16 April 2013 - 22:02 PM
Je confirme, je viens de passer devant, je prépare mes affaires et je file passer la nuit. Ca me ferait c
d'etre venu de Chambery pour rien.....et en avion en plus
Posted 16 April 2013 - 22:03 PM
Je confirme, je viens de passer devant, je prépare mes affaires et je file passer la nuit. Ca me ferait c
d'etre venu de Chambery pour rien.....et en avion en plus
Posted 16 April 2013 - 22:04 PM
Chambery Clermont en avion. Ploutocrate !
Posted 16 April 2013 - 22:06 PM
Et bien t'es loin du compte
Posted 16 April 2013 - 22:08 PM
du coup tu nous tiens au jus via ton iphone
Posted 16 April 2013 - 22:09 PM
Je viens d'avoir un ami au téléphone, il est parti s'installer devant le Michelin a 18h30. Selon lui, environ 350 personnes sont présentes. Sacrée Yellow Army !
cela dit c'est assez incroyable s'il y a déjà 400 personnes devant le stade... c'est encore une dimension supplémentaire sachant que déjà 16 ou 17000 mecs ont trouvé une place...
il en manque encore beaucoup dans notre décompte final et personne ne semble avoir d'info.... on risque de voir beaucoup plus de rouge que prévu
Posted 16 April 2013 - 22:11 PM
déformation professionnelle, j'arrondis en fonction des ordres de grandeur
Posted 16 April 2013 - 22:14 PM
déformation professionnelle, j'arrondis en fonction des ordres de grandeur
surtout quand celui ci me parait plus approprié, j'aurais même du dire, vu la qualité de la mesure effectuée : plusieurs centaines de personnes
Posted 16 April 2013 - 22:17 PM
c'est toi qui fait les décomptes "organisateurs" lors des manifs ?
Posted 16 April 2013 - 22:21 PM
Posted 16 April 2013 - 22:22 PM
ouais stp histoire que je sache si ça sert à quelque chose d'y aller.j irai faire un tit cliché à 2h en sortant du boulot. Etant pas loin du stade on pourra se faire une idée, doit y avoir des curieux (comme moi)
Posted 16 April 2013 - 22:28 PM
Salut.
Moi mauvais supporter et mauvais cyber je vais vous donner mon avis sur la question.
Vous me faites marrer.
L'organisation du club sur le sujet des places est une catastrophe. Il est là le problème.
L'ASM est un grand club pro avec des moyens d'amateurs.
Y'a quoi de compliquer à avoir un site qui tient la route ? Un avec des accès privilégiés pour les abonnés (les vrais supporters) qui auraient eu une prévente accessible via internet pendant 24 ou 48h,avec par exemple un partenariat avec un vrai gestionnaire de billetterie (et pas datasport).
Une fois la 1ere phase passée, tu ouvrais la vente au public, avec (pour eviter une invasion des irlandais prets à acheter les 30.000 places d'après certains) un filtre pour limiter les achats a des adresses IP en France.
Posted 16 April 2013 - 22:32 PM
sur un cliché chopé sur twitter, c'est déjà étonnant ce mondeouais stp histoire que je sache si ça sert à quelque chose d'y aller.
Posted 16 April 2013 - 22:33 PM
Je ne comprends pas en effet l'absence d'une vente internet via le site de l'asm (et datasport) pour les abonnés
(Voir le site de l'usap qui a adopté ce système pour sa demi)
http://fr.usap.fr/billetterie.php
Par contre, pour la vente publique sur internet....je ne suis pas sûr qu'il soit si facile que cela et surtout légal de filtrer les IP, sans compter que nos amis irlandais doivent déjà savoir comment se présenter avec une IP française.....