certitude ou supputation?Toulon sera chapeau 1, et dire qu'on a mis toutes ces années pour y être!
Et nous , plus on joue , plus on régénère?
nous on est en demi, eux ils se fatiguent
Posté 07 avril 2013 - 19:36
certitude ou supputation?Toulon sera chapeau 1, et dire qu'on a mis toutes ces années pour y être!
Et nous , plus on joue , plus on régénère?
Posté 07 avril 2013 - 19:38
Etre heureux c'est interdit si on est pas joueur?
Posté 07 avril 2013 - 19:38
certitude ou supputation?
Posté 07 avril 2013 - 19:39
Posté 07 avril 2013 - 19:40
Posté 07 avril 2013 - 19:41
Posté 07 avril 2013 - 19:44
Toulon a fait du Laporte : physique, jeu au pied systématique, Jonny décisif comme d'habitude. Attention s'il se blesse, l'équipe n'est plus. Dommage, cette équipe mérite un autre entraîneur.
Bravo pour la qualification, les Saracens ont confirmé en HCup leur place au championnat. Style très différent du Leicester, la demi vaudra le coup. Comme pour nous, opposition de style.
Saracens et Asm joueurs, RCT et Munster défensifs. À chacun son goût!
Posté 07 avril 2013 - 19:44
Je pensais que Toulon allait broyer Leicester et au final ça a vraiment été très compliqué. Leicester a vraiment fait une grosse première mi-temps mais je les voyais pas à ce niveau. Je connais pas le niveau des Saracens mais Toulon devra élever son niveau s'ils veulent aller en finale car aujourd'hui c'était quand même limite.
Ce tirage au sort des demies reste quand même une absurdité (même si on en a profité dans le passé) ça donne quand même un putain d'avantage.
Bonne chance à vos 2 équipes.
Posté 07 avril 2013 - 19:45
Posté 07 avril 2013 - 19:45
Vrai!3 personnes me font mettre Toulon dans le mauvais panier.
Boudjellal, Laporte et D. Armitage, encore auteur de calamiteux mauvais gestes aujourd'hui...
Il faudra être autrement plus efficace balle en main pour renverser les Saracens à Twick.
Posté 07 avril 2013 - 19:49
Vrai!
Et pourtant ,pour moi , quand je pense RCT , c'est d'abord Gallion ,Champ ou Herrero qui me viennent à l'esprit , ça change bien la donne , je t'assure.
Posté 07 avril 2013 - 19:51
Vrai!
Et pourtant ,pour moi , quand je pense RCT , c'est d'abord Gallion ,Champ ou Herrero qui me viennent à l'esprit , ça change bien la donne , je t'assure.
Posté 07 avril 2013 - 19:51
Pour l'ASM sans aucun doute .quand tu penses à comment était considérée l'asm à l'époque, heureusement que les temps changent
Posté 07 avril 2013 - 19:52
Dit le mec qui supporte une équipe qui se qualifie, en partie, grâce au génie d'un néo-zélandais.
7 étrangers dans le XV de départ auvergnat au fait hier.
Bref, commentaire risible
Posté 07 avril 2013 - 19:53
Franchement à part Gallion un vrai seigneur comme Wilkinson sur un terrain je crois si le rugby était autant médiatisé qu'aujourd'hui je suis pas sur que cette équipe te ferais plus rêver.
Tu ne retiendrais par exemple que le coups de savatte du deuxiéme ligne Toulonnais contre un castrais en phase finale qui a l'époque avait fait trembler le petit monde du rugby.