Je me souviens d'un ASM-leicester 40/30, du jeu, du jeu des essais des rebondissementsetc... et l'asm était moins armée qu'aujourd'hui, moins armée que Toulon aujourd'hui!
C'est ambitieux comme jeu, peut-être risqué, mais putain que c'est bandant

et en l'occurence gagnant.
En même temps, hier c'était quand même pas l'assurance tout rique, 20 minutes en supériorité numérique, et une courte victoire ça passe fin!
Moi je ne peux pas croire que Toulon n'est pas capable de produire ça, voire potentiellement mieux avec un pack pareil tu dois pouvoir créer des espaces et fixer les défenses quand même, et puis des combinaisons avec Wilko, Giteau, Mermoz, Smith, armitage1, armitage 2 et j'en oublie ça doit se faire non ?
Ca s'est fait plein de fois dans la saison d'ailleurs, mais avec trop de facilité contre des équipes amoindries ou pas encore rodées je pense. d'où cette tendance à réduire le volume face aux grosses écuries. Adaptation ou incertitudes sur son jeu? On en revient au dilemen laporte. Cette fascination je trouve pour les gros énormes

un peu dans le style berbizier au racing.
Ca peut passer c'est sûr, mais quelle surenchére et quels risques physiques pour les joueurs à terme.
Oui, ils ont vraiment un gros gros pack et encore il manquait Ferris mais avec des gars comme Muller, Henry, Afoa, Court ou Best, un grand espoir avec Henderson, un 8 joueur comme Williams.
Ils ont pour moi le pack d'Europe le plus solide, à la mode sud-af. Mais derrière, c'est beaucoup plus faible, notamment à cause de Jackson et d'une paire de centre très limite.
Oui, ce qui veut dire que les sarries ne seront pas riidicules. ls nous avaient offert une belle opposition que le score ne reflètait pas, mais il avait bien fallu hausser le niveau de jeu au niveau européen pour les passer, ce que n'a pas fait Toulon hier, hormis au plan purement physique et sur la défense.
Je ne suis pas sûr que ça suffise en demi!