Putain à Newcastle....... courage à lui.... Brive aurait été moins pire.
Il veut sans doute marcher dans les pas de Wilko...
Posté 19 février 2015 - 15:15
Putain à Newcastle....... courage à lui.... Brive aurait été moins pire.
Posté 19 février 2015 - 15:21
C'est assez marrant la faculté que certains ont ici à trouver un talent inexploité derrière chaque joueur qui ne joue pas ou peu (delany, Lacrampe, Buttin, Malzieu).
un très grand classique du forum
Posté 19 février 2015 - 15:23
C'est assez marrant la faculté que certains ont ici à trouver un talent inexploité derrière chaque joueur qui ne joue pas ou peu (delany, Lacrampe, Buttin, Malzieu).
Posté 19 février 2015 - 16:18
un peu vieux non ?
Quand tu passes à Newcastle tu comprends pourquoi Wilko passait du temps sur les terrains de rugby...
Posté 19 février 2015 - 16:20
ou pour chaque joueur qui part...
sachant que tout joueur qui arrive est souvent lui précédable d'une réputation moins flatteuse...
Posté 19 février 2015 - 16:38
non un 22 22 ou 25 25 avec une oebalité des 50 il me sembleOui c'est ça. Le jour du 0-17 ?
Posté 19 février 2015 - 16:42
33 ans en juin, 3 ans à Newcastle, une sacrée chance pour lui et une grosse économie pour l'ASM.
Posté 19 février 2015 - 16:48
non un 22 22 ou 25 25 avec une oebalité des 50 il me semble
Posté 19 février 2015 - 16:51
Son premier match laissait entrevoir des qualités évidentes. Sa blessure cumulée à la bonne saison de James l'année dernière ont fait qu'il n'a jamais pu s' imposer et qu'on l'a jamais vraiment senti en mesure de le faire. Donc oui moi aussi j'étais content à la signature de Lopez. Ça veut pas dire qu'en confiance dans un autre contexte, Delany soit pas capable de s' éclater en n°1 au poste.C'est assez marrant la faculté que certains ont ici à trouver un talent inexploité derrière chaque joueur qui ne joue pas ou peu (delany, Lacrampe, Buttin, Malzieu).
S'ils ne jouent pas c'est peut être simplement qu'il n'ont pas (ou plus) le niveau d'un club avec les ambitions de Clermont. Je ne dis pas que ces joueurs sont mauvais mais qu'ils ne nous feront jamais gagner de phases finales. C'est dalleurs pour ça que le club, qui veut enfin se donner les moyens de ses ambitions, les laisse partir pour les remplacer par des joueurs d'un tout autre calibre.
Bonne chance à Mike pour la suite !!!
Posté 19 février 2015 - 21:51
3 ans à Newcastle
avec sursis ?
Posté 19 février 2015 - 23:15
Newcastle est une sacrée ville de fêtards... c'est la villes des enterrements de vie de jeunes filles et de garçons... y a de la mini jupe de sortie le vendredi soir!
Posté 20 février 2015 - 13:52
Newcastle est une sacrée ville de fêtards... c'est la villes des enterrements de vie de jeunes filles et de garçons... y a de la mini jupe de sortie le vendredi soir!
Putain, j'y vais !!!
Posté 07 mars 2015 - 20:31
je l'ai trouvé enorme les 15min qu'il a joué, je lui souhaite d'avoir du temps de jeu dans son futur club, il le mérite vraiment
Posté 07 mars 2015 - 20:32
Euh, j'ai la prétention de connaitre un peu Chateauneuf, c'est pas vraiment l'image que j'en ai.
Posté 07 mars 2015 - 22:58
Il me semble supérieur à James... A voir en titulaire sur un match...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users