Une écharpe de Castres?... Un nom me vient à l'esprit...
je vois pas..
Posted 21 April 2013 - 07:57 AM
Une écharpe de Castres?... Un nom me vient à l'esprit...
Posted 21 April 2013 - 08:36 AM
eh oui, ces brutes épaisses ont besoin quelquefois d'exprimer la part de féminité qui est en eux...P'tain je l'ai reconnu c'était O"Connel avec une perruque il cherchait J Cudmore !!!!
Posted 21 April 2013 - 08:49 AM
Je me souviens d'une rixe entre deux membres du sexe faible (
), à la fin d'ASM - Scarlets cette saison, en pesage Phliponeau, sous l'écran. Pas joli. Peut-être que d'autres s'en souviennent aussi...
Posted 21 April 2013 - 08:50 AM
J avais tout!!! Petit truc rigolo : la 1ere fois, il m a demandé si j avais bu, je lui dit ben non je sors du boulot. Il me regarde et sourit...j ai failli lui dire que oui en effet c etait pas une raison, qu ils en savaient quelque chose...mais la lucidite a pris le dessus, la marechaussée n est pas mon amie...t'avais pas ta carte d'identité la première fois? parce que seb....
remarque, 4 jours, ça fait long....
Posted 21 April 2013 - 09:10 AM
Au contraire, voir ces petits sauvageonnes s'entre-déchirer leurs vêtements ça peut être vraiment sympa.
En revanche des gros arsouilles gavés à la bière qui se mettent des pains c'est juste pathétique.
Posted 21 April 2013 - 09:16 AM
Oui, mais s'ils sont bourrés avant d'entrer au stade... A moins d'interdire l'accès aux gens alcoolisés !Il faut dire que les nazes étaient bien imbibés.... Quant à l'alcool au stade, il me semble que c'est déja interdit non ?
Posted 21 April 2013 - 09:48 AM
ben moi aussi ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on devrait mieux se comprendre après ça
Posted 21 April 2013 - 09:55 AM
"grillage entre les supporters", j'imagine qu'il ne faisait pas référence au cricket ou au golf !
Posted 21 April 2013 - 10:07 AM
Posted 21 April 2013 - 10:09 AM
La seule solution la Fédérale 1, un abruti ne se déplace pas pour des matchs de seconde zone
Posted 21 April 2013 - 10:10 AM
Posted 21 April 2013 - 10:10 AM
Comme les footeux vous explique depuis des années, la proportion d'abruti est la même au rugby qu'au foot et que dans les autres sports, c'est juste que le foot a plus de supporter donc un potentiel d'abrutis plus important. Et plus le rugby deviendra populaire, plus il y aura d'abrutis dans les stades, comme dans les autres évenements médiatiquement en progrès.
La seule solution la Fédérale 1, un abruti ne se déplace pas pour des matchs de seconde zone
Posted 21 April 2013 - 10:11 AM
t'es jamais aller à gaillac toi, y'en a qu'on essayé...
Posted 21 April 2013 - 10:17 AM
Est ce que cela dis, ils étaient rapides ??t'es jamais aller à gaillac toi, y'en a qu'on essayé...
Posted 21 April 2013 - 10:30 AM
Moi c'est B James que je n'arrive pas à imaginer en train de faire sa grosse commission. D'ailleurs est-ce blasphémer que d'imaginer Dieu aux gogues ?Ah non, vraiment, c'est triste... C'est comme imaginer Scarlett Johansson faisant la grosse commission, ça fait bizarre...
Sinon, je rejoins ton jugement sur les gros arsouilles...