http://www.francetvs...12052013-153513
C'est le reportage sur Naps et Sivi!
Posté 13 mai 2013 - 18:59
Posté 13 mai 2013 - 19:15
pas d'intox du tout je pense pour roro, vosloo et kotze, hélas..
je ne les vois pas revenir pour la finale sans entrainement ou presque, c'est dead. On va faire sans eux
par contre, et je pense qu'on se dirige vers ça, les titularisations de king, bardy et Z ca va le faire et peut-être en mieux même
bardy sur l'envie, sur un match, il peut être au niveau de vosloo. King et z seront au niveau des titulaires habituels..
NO stress
Posté 13 mai 2013 - 19:26
puisse les deux déployer leurs grandes ailes samedi !
par contre je confirme , cudmore va marquer samedi
Posté 13 mai 2013 - 19:27
Au fait si on l'emporte serais-je comme roro03 élevé au rang des grands visionnaires du forum ?
Non je dis ça parce que ça fait 1 an que je me garde cette signature de Cheika et que ça me bouffe 1 ligne...
Posté 13 mai 2013 - 19:30
Ben moi si je suis stressé !
Un match de rugby comme celui là peut transcender certains joueurs et en paralyser d'autres.
L'enjeu pourrait tuer le jeu, et la précision de nos passe, de nos déblayages, des tirs de Parra.
Je vais pas faire le catastrophiste de base mais ça me gonfle les commentaires trop optimistes voire hautains !
On devrait être blindés à l'ASM et savoir que le match va durer 80 minutes et qu'on ne connaitra le vainqueur qu'à la fin
du temps réglementaire ! Remember Radike Samo !
Il faudra être intelligents dans la gestion de l'adrénaline au début du match et à la fin, et ça malgré tout je pense que nos joueurs
ont encore des choses à découvrir sur cette gestion là.
Je place ce futur match au firmament de mon stress personnel, j'ai jamais connu ça avant !
Pourquoi ? Parce que Toulon ! Et ça me ferait chier de leur offrir leur première Hcup.
C'est nous qui la méritons le plus, sans aucun doute, mais sur un match, tout est possible, donc cessez ces commentaires où nous avons
gagné d'avance même si je souhaite que vous ayez raison, je reste sur du 50/50 pour ma part.
Au fait si on l'emporte serais-je comme roro03 élevé au rang des grands visionnaires du forum ?
Non je dis ça parce que ça fait 1 an que je me garde cette signature de Cheika et que ça me bouffe 1 ligne...
Et moi ça fait un an que j'ai cet avatar, et j'aimerais bien changer le texte !
Ainsi que ma signature qui me rappelle chaque jour le putain de fiasco de l'an dernier contre ces mêmes toulonnais !
Posté 13 mai 2013 - 19:31
Il a un jeu rasoir (oui j'ai honte) mais dans ce système il est redoutablement efficace.
et pour l'anecdote rappelons que Monsieur Wilkinson
est l'ambassadeur de.... GILLETTE, ça ne s'invente pas !
Posté 13 mai 2013 - 19:40
prevision meteo à DUBLIN
La météo de Dublin Samedi 18 Mai
Dans la journée :
Posté 13 mai 2013 - 19:42
puisse les deux déployer leurs grandes ailes samedi !
par contre je confirme , cudmore va marquer samedi
prevision meteo à DUBLIN
La météo de Dublin Samedi 18 MaiDans la journée :
Heure Prévision Température Précipitations Vent 01:007°C 0.0 mm 17 km/h NNO
04:006°C 0.0 mm 16 km/h NNO
07:006°C 0.0 mm 17 km/h NNO
10:0010°C 0.0 mm 15 km/h NNO
13:0012°C 0.0 mm 13 km/h NNO
16:0013°C 0.0 mm 13 km/h NNO
19:0013°C 0.0 mm 11 km/h NNO
22:009°C 0.0 mm 14 km/h NNO
OU EST JULIEN ????
Posté 13 mai 2013 - 19:49
Je viens de voir le reportage. Géraud est complètement a la masse avant le lancement du sujet....http://www.francetvs...12052013-153513
C'est le reportage sur Naps et Sivi!
Posté 13 mai 2013 - 19:53
Au fait j'ai déjà posé la question ( mais sans réponse) : y aura-t-il le PILOU-PILOU à l'AVIVA STADIUM alors que je crois que c'est Clermont qui reçoit?
Posté 13 mai 2013 - 19:58
Au fait j'ai déjà posé la question ( mais sans réponse) : y aura-t-il le PILOU-PILOU à l'AVIVA STADIUM alors que je crois que c'est Clermont qui reçoit?
Oui ,Il sera chanté conjointement par les supporters Asémistes et Toulonnais. Ensuite les Toulonnais reprendront avec nous notre hymne.
Posté 13 mai 2013 - 20:01
ça me parait un peu faible quand meme ..
maintenant comme tu le signales
les chiffres ne sont pas vérifiables pour l'instant
Vous melangez les chiffres!
Il y aura 850 Toulonnais et 4000 Montferrandais partant via les vols organises per les clubs!
A cela il faut rajouter les freelance (donc plus dur a estimer).
Mais au final on devrait etre proche des 6500-7500 jaunes pour 2000-2500 rouges!
Au final amis jaunards, vous serez 4 fois plus nombreux que les toulonnais !
En fait chez nous on n'a plus une thune (on est ruinés par le prix des abonnements à Mayol)
et surtout (surtout), on n'est pas vraiment passionnés de HCup. (j'espère que nos joueurs
le sont plus que nous en tout cas, sinon, on court à la cata)
Si jamais vous faisiez un sondage parmi nos supporters du style :
"Si vous aviez le choix, quel titre préfèreriez-vous que le RCT remporte ?"
ce serait à coup sur du 90% Brennus / 10% HCup
Pour le moment la HCup c'est encore un peu nouveau pour nous,
et tout comme bon nombre de nos joueurs on découvre ça, avec bcp du recul côté supporters
Alors ok on est en Finale, mais bon, on est un peu comme une poule qui a trouvé un couteau
et j'ai bien peur qu'on ne sache pas trop quoi en faire.
Le Brennus est pour l'immense majorité d'entre nous le titre dont on rêve le plus
du moins à l'heure où j'écris ces lignes.
Mais nul doute que cela évoluerait dans les saisons à venir si par bonheur on re-gagnait
ce foutu bout de bois.
On souhaiterait alors passer à autre chose et on s'investirait encore plus dans la Coupe d'Europe,
en en faisant réellement - comme vous au fond - notre objectif N°1.
Encore que.... on apprend vite, nous avons tout de même joué (mine de rien)
3 finales européennes depuis 2010 !!
(+1 quart de Hcup l'année où on n'a pas eu de finale= 2011).
Bref on n'est pas là complètement par hasard non plus ! on saura vous pourrir la vie et vous rendre
l'ultime marche très très haute, mais vous la franchirez quand même.
Voilà vous comprenez mieux le fait que A CE JOUR, la HCup ne déplace pas encore d'immenses
foules au RCT, mais que la machine est en marche.
Posté 13 mai 2013 - 20:01
Sinon en 1/2 j'ai trouvé que Rolland laissait beaucoup Armitage faire son boulot
Armitage à joué 2 minutes sur ce match....
Posté 13 mai 2013 - 20:02
Au final amis jaunards, vous serez 4 fois plus nombreux que les toulonnais !
En fait chez nous on n'a plus une thune (on est ruinés par le prix des abonnements à Mayol)
et surtout (surtout), on n'est pas vraiment passionnés de HCup. (j'espère que nos joueurs
le sont plus que nous en tout cas, sinon, on court à la cata)
Si jamais vous faisiez un sondage chez nous
"Si vous aviez le choix, quel titre préfèreriez-vous que le RCT remporte"
ce serait du 90% Brennus / 10% HCup
Pour le moment la HCup c'est encore un peu nouveau pour nous,
et comme nos joueurs on découvre ça,avec du recul côté supporters
Alors ok on est en Finale, mais bon, on est un peu comme une poule qui a trouvé un couteau
et j'ai bien peur qu'on ne sache pas trop quoi en faire.
Le Brennus est pour l'immense majorité d'entre nous le titre dont on rêve le plus
à l'heure où j'écris ces lignes.
Mais nul doute que cela évoluerait dans les saisons venir si par bonheur on regagnait ce foutu bout de bois.
On souhaiterait alors passer à autre chose et on s'investirait encore plus dans la Coupe d'Europe,
en en faisant réellement - comme vous au fond - notre objectif N°1.
Encore que.... on apprend vite, nous avons tout de même joué (mine de rien)
3 finales européennes ces 4 dernières années.
(+1 quart de Hcup l'année où on n'a pas eu de finale, 2011).
Bref on n'est pas là complètement par hasard non plus !
mais vous comprenez mieux le fait que A CE JOUR, la HCup ne déplace pas encore d'immenses foules au RCT.
Le mieux c'est de déclarer forfait si ça ne vous intéresse pas.