Ouais faudrait faire un sondage quand même DD, car la HCUP c'est juste le must, le summum de l'intensité. Moi je rêve d'un titre qu'il soit européen ou continental. Après, j'ai envie de dire que le Brennus je l'ai vecu comme supporter. Donc, la Hcup je prends 1000 fois même si ça nous coute une place en finale de Top 14. Enfin je sais pas, mais quand on a commencé à decliner en 1994 et que je regardais les matchs de Hcup de Toulouse du SF et de l'ASM (que j'enviais) face au gratin européen, je me disais juste que c'était énormissime.
Moi la HCup ça me fait bander et je pense que la pluspart des gars du RCT bandent aussi. Je pense qu'un titre européen parle plus qu'un titre national à certain joueurs qui ont remporté le super 15 ou une coupe du monde.
Pour le déplacement à Dublin, pas sur que le manque d'engouement soit la raison principale raison. La vie est chère sur la côte
Non je persiste : nos joueurs bandent sans doute 100 fois plus que nous, supporters pour la HCup.
Ton point de vue n'est pas le plus répandu par chez nous, tu le sais bien...
Mais notre point de vue de supporters toulonnais changerait si on gagnait le Brennus cette année.
Là, la HCup deviendrait le "must" dont tu parles, à nos yeux; en effet.
Pour l'instant, ça ne nous fait pas bander et ça explique le manque d'engouement dans nos déplacements européens (outre les tarifs des transports/hébergements qui nous sont proposés, souvent plus chers que pour les clermontois).