Le Rct a perdu ses 3 dernières finales , ça va bien s'arrêter un jour ......c'est mathématique.

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 13 mai 2013 - 20:03
Posté 13 mai 2013 - 20:06
Le mieux c'est de déclarer forfait si ça ne vous intéresse pas.
Ou de faire un arrangement
A vous la Hcup on bat toulouse vous batez Castre et à nous le brennus
Le Rct a perdu ses 3 dernières finales , ça va bien s'arrêter un jour ......c'est mathématique.
Oui et j'espére que ce sera avant la dixième j'aurais pas la patience...
Posté 13 mai 2013 - 20:07
Armitage à joué 2 minutes sur ce match....
Il a du confondre avec Bastareaud. Tout le monde les confond ^^
Oui et j'espére que ce sera avant la dixième j'aurais pas la patience...
Si tu pouvais dire la vérité!!! Je la signerai 100 milles fois.
Posté 13 mai 2013 - 20:08
On gagne d'abord la Hcup et on en reparle samedi soir....ça te va ?
Posté 13 mai 2013 - 20:10
Ben moi si je suis stressé !
Un match de rugby comme celui là peut transcender certains joueurs et en paralyser d'autres.
L'enjeu pourrait tuer le jeu, et la précision de nos passe, de nos déblayages, des tirs de Parra.
Je vais pas faire le catastrophiste de base mais ça me gonfle les commentaires trop optimistes voire hautains !
On devrait être blindés à l'ASM et savoir que le match va durer 80 minutes et qu'on ne connaitra le vainqueur qu'à la fin
du temps réglementaire ! Remember Radike Samo !
Il faudra être intelligents dans la gestion de l'adrénaline au début du match et à la fin, et ça malgré tout je pense que nos joueurs
ont encore des choses à découvrir sur cette gestion là.
Je place ce futur match au firmament de mon stress personnel, j'ai jamais connu ça avant !
Pourquoi ? Parce que Toulon ! Et ça me ferait chier de leur offrir leur première Hcup.
C'est nous qui la méritons le plus, sans aucun doute, mais sur un match, tout est possible, donc cessez ces commentaires où nous avons
gagné d'avance même si je souhaite que vous ayez raison, je reste sur du 50/50 pour ma part.
Et moi ça fait un an que j'ai cet avatar, et j'aimerais bien changer le texte !
Ainsi que ma signature qui me rappelle chaque jour le putain de fiasco de l'an dernier contre ces mêmes toulonnais !
Heureusement que tu n'es pas sur la feuille de match ; tu perdrais certainement.
Posté 13 mai 2013 - 20:17
Il a du confondre avec Bastareaud. Tout le monde les confond ^^
Si tu pouvais dire la vérité!!! Je la signerai 100 milles fois.
Ceci dit vous avez moins à perdre que nous parceque la finale de HCUP à lieu avant donc on vous la file mais encore faut il qu'on ait confiance ensuite
On gagne d'abord la Hcup et on en reparle samedi soir....ça te va ?
SI on gagne en finale de championnat oui ca me vas mais faudra la signature de Fontes sur le document
Posté 13 mai 2013 - 20:22
SI on gagne en finale de championnat oui ca me vas mais faudra la signature de Fontes sur le document
Pas de soucis, c'est Vern qui choisit la compo et la tactique.
Posté 13 mai 2013 - 20:28
C'est de la grosse intox ils seront tous la
Ah merci de nous rassurer !
car même à Toulon on commençait à s'inquiéter pour leur santé, franchement !
Posté 13 mai 2013 - 20:32
Si jamais vous faisiez un sondage chez nous
"Si vous aviez le choix, quel titre préfèreriez-vous que le RCT remporte"
ce serait du 90% Brennus / 10% HCup
Comiques ces toulonnais !
1ere question : combien allez-vous prendre à Dublin ?
2eme question : combien allez-vous prendre à Nantes ?
Question subsidiaire : allez-vous trouver une (ou des) valise(s) assez grande(s) ?
Posté 13 mai 2013 - 20:32
Au final amis jaunards, vous serez 4 fois plus nombreux que les toulonnais !
En fait chez nous on n'a plus une thune (on est ruinés par le prix des abonnements à Mayol)
et surtout (surtout), on n'est pas vraiment passionnés de HCup. (j'espère que nos joueurs
le sont plus que nous en tout cas, sinon, on court à la cata)
Pour le moment la HCup c'est encore un peu nouveau pour nous,
et comme nos joueurs on découvre ça,avec du recul côté supporters
Alors ok on est en Finale, mais bon, on est un peu comme une poule qui a trouvé un couteau
et j'ai bien peur qu'on ne sache pas trop quoi en faire.
Le Brennus est pour l'immense majorité d'entre nous le titre dont on rêve le plus
à l'heure où j'écris ces lignes.
Mais nul doute que cela évoluerait dans les saisons venir si par bonheur on regagnait ce foutu bout de bois.
On souhaiterait alors passer à autre chose et on s'investirait encore plus dans la Coupe d'Europe,
en en faisant réellement - comme vous au fond - notre objectif N°1.
Encore que.... on apprend vite, nous avons tout de même joué (mine de rien)
3 finales européennes ces 4 dernières années.
(+1 quart de Hcup l'année où on n'a pas eu de finale, 2011).
Bref on n'est pas là complètement par hasard non plus !
mais vous comprenez mieux le fait que A CE JOUR, la HCup ne déplace pas encore d'immenses foules au RCT.
Ouais faudrait faire un sondage quand même DD, car la HCUP c'est juste le must, le summum de l'intensité. Moi je rêve d'un titre qu'il soit européen ou continental. Après, j'ai envie de dire que le Brennus je l'ai vecu comme supporter. Donc, la Hcup je prends 1000 fois même si ça nous coute une place en finale de Top 14. Enfin je sais pas, mais quand on a commencé à decliner en 1994 et que je regardais les matchs de Hcup de Toulouse du SF et de l'ASM (que j'enviais) face au gratin européen, je me disais juste que c'était énormissime.
Moi la HCup ça me fait bander et je pense que la pluspart des gars du RCT bandent aussi. Je pense qu'un titre européen parle plus qu'un titre national à certain joueurs qui ont remporté le super 15 ou une coupe du monde.
Pour le déplacement à Dublin, pas sur que le manque d'engouement soit la raison principale raison. La vie est chère sur la côte
Posté 13 mai 2013 - 20:33
Comiques ces toulonnais !
1ere question : combien allez-vous prendre à Dublin ?
2eme question : combien allez-vous prendre à Nantes ?
Question subsidiaire : allez-vous trouver une (ou des) valise(s) assez grande(s) ?
Je mémorise on sait jamais je pourrais toujours le ressortir....
Posté 13 mai 2013 - 20:34
Sympa cet avant match , non ?
Posté 13 mai 2013 - 20:42
Sympa cet avant match , non ?
Franchement je trouve que cela se passe bien.
Bon faut avouer que la fermeture du topic sur MB doit y joué je trouve ça dommage mais bon c'est peu être mieux ainsi.
Posté 13 mai 2013 - 20:44
Franchement je trouve que cela se passe bien.
Bon faut avouer que la fermeture du topic sur MB doit y joué je trouve ça dommage mais bon c'est peu être mieux ainsi.
Exactement, on parle des joueurs, du match , etc....et c'est beaucoup mieux comme ça.
Posté 13 mai 2013 - 20:45