Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#196 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 540 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:57

N'empêche les toulonnais sont en finale de HCup et en demie de Top 14 et ils arrivent à :
- diminuer le salaire de Mignoni, entraîneur des arrières
- virer Azam, entraîneur des avants

:hat:

#197 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 621 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:00

le 1er mot qui me vient à l'esprit c'est Merde.

Jouer une finale européenne contre un autre club français, qui donnera l'impression de jouer un match de championnat et bien ça gache un peu le plaisir.

Pour le reste, au jour d'aujourd'hui, Toulon n'a pas un blessé ou presque alors que nous avons une infirmerie qui déborde. Espérons que cela soit arrangé dans trois semaines pour pouvoir au moins défendre nos chances.

Pour le reste nouveau double camouflet pour le sélectionneur français...qui voit son ancienne équipe aller en finale de hcup quand lui s'est montré incapable de les qualifier ne serait ce que pour la phase de poule et quand il déclarait devant son incompétence être victime de la faiblesse du top 14 ne préparant pas aux joutes internationales...

#198 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:07

Tu connais déjà les conditions climatiques à Dublin dans 3 semaines toi ?

Julien les connait.

#199 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 615 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:07

J'ai trouvé le bouton pour ignorer certains forumeurs, pas celui pour ignorer MB :fume:

Non, mais allo quoi ? Déjà, on a dû faire un topic uniquement pour lui, ça vous suffit pas ? Et si on parlait rugby, pas Mourad ! C'est tout sauf un imbécile, et je trouve que vous tombez trop facilement dans son piège. Décidemment, mes auvergnats, vous maitrisez mal le vice méditerranéen ( mais c'est peut-être pour ça que je vous aime bien...)

#200 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:09

Nougat, j'te laisse répondre, t'avais l'air chaud sur le sujet. ^_^

Ben le smiley de Vert semble quand même montrer qu'il a analysé la feuille de match de l'ASM d'hier.
Enfin heureusement que Voslo s'est blessé il ont pu metttre un franco-luisanien titulaire ca fat toujours une moitié étrangére en moins sur le terrain :P

#201 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 886 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:09

Allez, c'est reparti. Cela rejoint ce que j'avais écris ici, en introduction. L'ASM gagne grâce à son génie, le RCT grâce à la méforme ou la nullité de ses adversaires.
J'ai le droit moi de dire que Llanelli et Exeter, en poules, c'était très faible, que le MHR n'a joué qu'une demi-heure en quart et que le Munster d'hier était à des années lumières de celui que l'on a connu, sans génie ?

Par contre, on ne vous enlèvera pas vos performances face au Leinster, rien à dire là dessus.

Tout cela pour dire qu'il serait bien à un moment, quelque soit le club supporté, de se concentrer sur son équipe plutôt que de sans cesse dénigrer l'adversaire ou de s'enfermer dèrrière des propos péremptoires. Ou alors, autant reprendre ce topic et éditer son titre...

Possible... avec votre belle légion étrangère.

Bien d'accord avec toi. Si c'est pour parler de MB vous avez le sujet du Défouloir. Merci!

#202 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 983 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:10

Non, mais allo quoi ? Déjà, on a dû faire un topic uniquement pour lui, ça vous suffit pas ? Et si on parlait rugby, pas Mourad ! C'est tout sauf un imbécile, et je trouve que vous tombez trop facilement dans son piège. Décidemment, mes auvergnats, vous maitrisez mal le vice méditerranéen ( mais c'est peut-être pour ça que je vous aime bien...)

Je pense aussi. Il se régale le monsieur et à la moindre phrase tout le monde démarre au 1/4 de tour .

Le coup du petit club défavorisé par les arbitres contre le méchant grand club plein de pognon et avantagé c'est vieux comme le monde.....Et comme les médias n'attendent que ça...

#203 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 855 messages

On se connait par coeur
Pour les staffs , c'est un sacré casse tete pour la stratégie à adopter …
ça sera un long avant match très compliqué à gérer
aussi bien pour Toulon que pour nous
et bien des paramètres encore inconnnus vont se grefffer dessus
le top14
les blessures en cours à soigner ..et celles à venir ..
les hommes en forme
etc..etc..

#204 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 663 messages

On est tous à peu prés d'accord au sujet de Mourad. Je me demande comment vous faites pour encore poster à son sujet ! Et si on l'ignorait, tout simplement ?

Le problème de Mourad , mais plus largement du RCT vis à vis de l'ASM et inversement , de l'ASM vis à vis du RCT , c'est qu'on ne sait rien les uns des autres . Et comme toute chose qu'on ignore , on en a peur , alors plutôt que de chercher ,sinon à s'apprécier, au moins à se comprendre ; on préfère ,sur la base de quelques antécédents , se détester . Haïr et rejeter , est un chemin bien plus simple à emprunter que comprendre et tolérer.

#205 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 158 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:11

Je vais détester cet avant match...ça peut partir en cacahuètes

#206 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:12

Pour le reste, au jour d'aujourd'hui, Toulon n'a pas un blessé ou presque alors que nous avons une infirmerie qui déborde. Espérons que cela soit arrangé dans trois semaines pour pouvoir au moins défendre nos chances.

.

Comme hier contre le Munster en gros quoi....

#207 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:12

Je vais détester cet avant match...ça peut partir en cacahuètes

C'est sur qu'à force de crier au Loup celui ci arrive..

#208 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:13

le 1er mot qui me vient à l'esprit c'est Merde.

Jouer une finale européenne contre un autre club français, qui donnera l'impression de jouer un match de championnat et bien ça gache un peu le plaisir.

Arête 5 minutes, dans trois semaines on aura tout notre effectif, Toulon aussi comme ça ça sera équitable et il n'y aura pas d'excuse pour l'une ou l'autre des équipes.

On sait tous où il faudra être bon, Laporte ne prendra pas de risque, la guerre des rucks sera le secteur clé et pas faire de faute.

Ce qui va être difficile a gérer c'est le flow de conneries que vont nous servir les médias totalement acquis a la cause Toulonnaise et qui vont relayer sans retenu les propos de MB et consort. Ça a commencé dans stade2 avec l'ITW de MB qui au lieu de se réjouir d’être en finale pense a mettre une pique sur Clermont.

Bref messieurs du staff clermontois il va falloir être bon et protéger nos joueurs pour ne pas être guidé par de mauvaises raisons qui nous feraient passer a coté du sujet.

#209 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 886 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:16

Ben le smiley de Vert semble quand même montrer qu'il a analysé la feuille de match de l'ASM d'hier.
Enfin heureusement que Voslo s'est blessé il ont pu metttre un franco-luisanien titulaire ca fat toujours une moitié étrangére en moins sur le terrain :P

La communauté d'origine portugaise présente sur Clermont et sa banlieue est la deuxième de France derrière Paris. Bardy, il est gerzatois ( il y a joué). Ville de la banlieue nord clermontoise. Parra il aurait pas des origine portugaise? :P

#210 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2013 - 19:16

à noter que Toulon passera chapeau 1 alors qu'on a galéré des années avec des poules de la mort et le Leinster

impressionnant ce qu'ils font en si peu de temps