- diminuer le salaire de Mignoni, entraîneur des arrières
- virer Azam, entraîneur des avants

Posté 28 avril 2013 - 18:57
Posté 28 avril 2013 - 19:00
Posté 28 avril 2013 - 19:07
Tu connais déjà les conditions climatiques à Dublin dans 3 semaines toi ?
Posté 28 avril 2013 - 19:07
Non, mais allo quoi ? Déjà, on a dû faire un topic uniquement pour lui, ça vous suffit pas ? Et si on parlait rugby, pas Mourad ! C'est tout sauf un imbécile, et je trouve que vous tombez trop facilement dans son piège. Décidemment, mes auvergnats, vous maitrisez mal le vice méditerranéen ( mais c'est peut-être pour ça que je vous aime bien...)J'ai trouvé le bouton pour ignorer certains forumeurs, pas celui pour ignorer MB
Posté 28 avril 2013 - 19:09
Nougat, j'te laisse répondre, t'avais l'air chaud sur le sujet.
Posté 28 avril 2013 - 19:09
Allez, c'est reparti. Cela rejoint ce que j'avais écris ici, en introduction. L'ASM gagne grâce à son génie, le RCT grâce à la méforme ou la nullité de ses adversaires.
J'ai le droit moi de dire que Llanelli et Exeter, en poules, c'était très faible, que le MHR n'a joué qu'une demi-heure en quart et que le Munster d'hier était à des années lumières de celui que l'on a connu, sans génie ?
Par contre, on ne vous enlèvera pas vos performances face au Leinster, rien à dire là dessus.
Tout cela pour dire qu'il serait bien à un moment, quelque soit le club supporté, de se concentrer sur son équipe plutôt que de sans cesse dénigrer l'adversaire ou de s'enfermer dèrrière des propos péremptoires. Ou alors, autant reprendre ce topic et éditer son titre...
Possible... avec votre belle légion étrangère.
Posté 28 avril 2013 - 19:10
Non, mais allo quoi ? Déjà, on a dû faire un topic uniquement pour lui, ça vous suffit pas ? Et si on parlait rugby, pas Mourad ! C'est tout sauf un imbécile, et je trouve que vous tombez trop facilement dans son piège. Décidemment, mes auvergnats, vous maitrisez mal le vice méditerranéen ( mais c'est peut-être pour ça que je vous aime bien...)
Le problème de Mourad , mais plus largement du RCT vis à vis de l'ASM et inversement , de l'ASM vis à vis du RCT , c'est qu'on ne sait rien les uns des autres . Et comme toute chose qu'on ignore , on en a peur , alors plutôt que de chercher ,sinon à s'apprécier, au moins à se comprendre ; on préfère ,sur la base de quelques antécédents , se détester . Haïr et rejeter , est un chemin bien plus simple à emprunter que comprendre et tolérer.On est tous à peu prés d'accord au sujet de Mourad. Je me demande comment vous faites pour encore poster à son sujet ! Et si on l'ignorait, tout simplement ?
Posté 28 avril 2013 - 19:11
Posté 28 avril 2013 - 19:12
Pour le reste, au jour d'aujourd'hui, Toulon n'a pas un blessé ou presque alors que nous avons une infirmerie qui déborde. Espérons que cela soit arrangé dans trois semaines pour pouvoir au moins défendre nos chances.
.
Posté 28 avril 2013 - 19:12
Je vais détester cet avant match...ça peut partir en cacahuètes
Posté 28 avril 2013 - 19:13
le 1er mot qui me vient à l'esprit c'est Merde.
Jouer une finale européenne contre un autre club français, qui donnera l'impression de jouer un match de championnat et bien ça gache un peu le plaisir.
Pour le reste, au jour d'aujourd'hui, Toulon n'a pas un blessé ou presque alors que nous avons une infirmerie qui déborde. Espérons que cela soit arrangé dans trois semaines pour pouvoir au moins défendre nos chances.
Posté 28 avril 2013 - 19:16
Ben le smiley de Vert semble quand même montrer qu'il a analysé la feuille de match de l'ASM d'hier.
Enfin heureusement que Voslo s'est blessé il ont pu metttre un franco-luisanien titulaire ca fat toujours une moitié étrangére en moins sur le terrain
Posté 28 avril 2013 - 19:16