[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 28 avril 2013 - 18:43
Il faut être sur de nos forces; merde et assumer notre statut!
Ca va être grandiose , a mon avis les comptes contre les toulonnais vont se régler et je ne serai pas étonné que lhermet et fontes appuient la dessus ...Il est temps de leur clouer le bec...Depuis 2010 ils sont plus que limites dans leur déclarations et autres!
Je crois au supplément d'âme de notre équipe!
Allez, c'est reparti. Cela rejoint ce que j'avais écris ici, en introduction. L'ASM gagne grâce à son génie, le RCT grâce à la méforme ou la nullité de ses adversaires.Mais fait chier qu'ils aient rencontré que des équipes en carton en poule et phases finales.
J'ai le droit moi de dire que Llanelli et Exeter, en poules, c'était très faible, que le MHR n'a joué qu'une demi-heure en quart et que le Munster d'hier était à des années lumières de celui que l'on a connu, sans génie ?
Par contre, on ne vous enlèvera pas vos performances face au Leinster, rien à dire là dessus.
Tout cela pour dire qu'il serait bien à un moment, quelque soit le club supporté, de se concentrer sur son équipe plutôt que de sans cesse dénigrer l'adversaire ou de s'enfermer dèrrière des propos péremptoires. Ou alors, autant reprendre ce topic et éditer son titre...
Possible... avec votre belle légion étrangère.on va plier cette équipe anglo-saxone pour cette finale
Je suis pas accrédité pour ça , mais ça découle du bon sens
pour rappel et pour éviter de polluer le topic
ça serait bien de poster les conversations ou échanges concernant Mourad Boudjellal
sur le topic dédié dans :
DEFOULOIR
Mourad Boudjellal
merçi d'avance à tous
Très bonne suggestion !
Posté 28 avril 2013 - 18:45
voilà, on y est
![]()
(Farrel est une belle burne en tout cas)
Tous les deux à terre , qu'elle belle image de Wilko lui tapotant la tete
Wilko est un grand Monsieur encore au Top mondial
Owen Farrell , jeune joueur jeune talentueux auquel il reste encore tout à apprendre
et ..un tantinet agacant
Posté 28 avril 2013 - 18:46
Au fait sur France 2 hier il y a eu combien d'interviews de nos joueurs et entraineurs et combien pour Toulon aujourd'hui
Non mais sérieux la jalousie et le sentiment d'être les mal aimé ca vas bien 5 minutes mais faut arreter un peu...
Pour les interview franchement j'ai pas noté vu que j'ai pas vu la fin de votre match mais faut dire que là on a je crois plus de temps d'antenne aussi avec Stade2 qui suit d’ailleurs tu as noté que l'invité n'était un rugbyman et pas du SF....
Après j'avoue que je fut surpris d'entendre Mignoni sur le début de match car c'ets pas trops le style de france2 d'interviewé en plein match. Mais bon il se peut aussi que les entraîneurs de l'ASM refusent. Et puis pour un journaliste francais interviewé Mignoni ou Laporte ça reste plus simple que Cotter ou Smith dont le francais même s'il le maîtrise n'est pas forcément la langue qui leur viendrait naturellement et à mon avis ils sont plus concentrer à regarder le match qu'à écouté les conneries des journaliste.
Maintenant franchement qu'est ce qu'on a en a foutre d'entre Cotter ou Mignoni dire oui on fait un bon début de match mais rien n'est joué encore..."
Quand à JP Lux l franchement c'est n'importe quoi tout le monde s'accorde pour dire que la citation de Botha aurait était une pure injustice et dans le midol il est clairement laissé entendre que les Toulonnais était prêt à ne pas se déplacer si cela allé au bout surtout après ce qui c'est passé pour O COnnell. Mais c'est bien la citation de Botha qui aurait était une grosse erreur si elle avait eu lieu vu....
Pour Delany on est pas du tout dans le même registre et là l'ASM demande une dérogation d'un règlement existant l'erc n'a pas voulue pour ne pas favorieré un club en revenant sur ce règlement c'est peu être dur mais c'est ainsi.
Posté 28 avril 2013 - 18:46
Permettez un avis extérieur ... il me semble que l'ASM a un jeu plus "léché" que Toulon ... Toulon qui reste malgré tout une sacrée machine à démolir devant ...
Si l'ASM arrive à contrer ce problème elle doit passer ... je dirais 52/48 ...
NB ... L'USAP en pole pour la Hcup 2014 .... sauf cataclysme irlandais !!!!
La question à se poser, amha, c'est est ce que Toulon est plus costaud que le Munster qu'on a joué hier? Quoiqu'il en soit, le défi qu'on a affronté et gagné hier, nous permet de nous étalonner, et devrai nous donner confiance.
Posté 28 avril 2013 - 18:48
Mais aujourd'hui, le champion d'europe est français

Posté 28 avril 2013 - 18:48
Possible... avec votre belle légion étrangère.
le jour ou tu verras 17 joueurs sur 22 sur une de nos feuilles de match faire parti de la légion étrangère

Posté 28 avril 2013 - 18:49
Boudjellal vient de vanter nos moyens surdimensionnés, une histoire de quequettes et d'arbitrage ???
Oui mais MB se vante d'avoir la plus petite.

Posté 28 avril 2013 - 18:51
Tu connais déjà les conditions climatiques à Dublin dans 3 semaines toi ?
maxidave parlait du match de l'année dernière à Toulouse
il y des jaunes et bleus en top 14 l'année dernière qui aurait pu jouer 10 ans sans marquer un essai contre des rouges et noirs
le RCT n'est pas glamour. Il est pénible et force l'adversaire à déjouer
Posté 28 avril 2013 - 18:51
Posté 28 avril 2013 - 18:53
Posté 28 avril 2013 - 18:55
Nougat, j'te laisse répondre, t'avais l'air chaud sur le sujet.le jour ou tu verras 17 joueurs sur 22 sur une de nos feuilles de match faire parti de la légion étrangère

Posté 28 avril 2013 - 18:55
On est tous à peu prés d'accord au sujet de Mourad. Je me demande comment vous faites pour encore poster à son sujet ! Et si on l'ignorait, tout simplement ?
J'ai trouvé le bouton pour ignorer certains forumeurs, pas celui pour ignorer MB

Posté 28 avril 2013 - 18:56