Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#526 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:09

L'année dernière en demie Buttin à la place de Byrne, une surprise. Ca avait pas été franchement payant.

Attention elle date pas d'hier !

Contre le RCT, on tente une passe triple ?

#527 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:12

Buttin était pas forcément prévu l'année dernière....Et il avait été bon , notamment une passe après contact pour fof magnifique!

Buttin à muri et veut retrouver l'edf!

J'aimerais le voir avec sivi et fof c'est énorme!

Byrne a été le plus mauvais conte le munster il faut l'avouer , pas impérial sous ballons hauts , jeu eu pied à peine correct , pas imaginatif en attaque , il pète tout droit....

Buttin contre l'équipe lourde du rct!Il ne faut pas se dire ils sont très costauds , on va faire costaud , c'est la grosse erreur que je redoute!

Et puis buttin est très costaud et très bon plaqueur!

#528 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:12

Contre le RCT, on tente une passe triple ?

Divergente à cause des poteaux.

#529 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:14

Buttin était pas forcément prévu l'année dernière....Et il avait été bon , notamment une passe après contact pour fof magnifique!

Byrne a été le plus mauvais conte le munster il faut l'avouer , pas impérial sous ballons hauts , jeu eu pied à peine correct , pas imaginatif en attaque , il pète tout droit....

Buttin contre l'équipe lourde du rct!Il ne faut pas se dire ils sont très costauds , on va faire costaud , c'est la grosse erreur que je redoute!

Byrne a été meilleur que Parra.

C'était pas histoire de taper sur Buttin pour l'an dernier. Juste histoire de dire que certaines surprises ne sont pas toujours payantes.

#530 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:18

L'équipe sera la même que face au munster en espérant le retour de rougerie et vosloo, y'aura pas de surprise.et puis cette équipe (type) n'a pas encore affrontée le rct, faut bien qu'ils s'y collent

#531 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:19

parra a pas été transcendant mais il ne rate qu'une pénalité et son moins bien dans le jeu a été moins visible que byrne!
Et puis parra est indispensable de toute facon!

Vois le problème dans l'autre sens: Buttin peut il apporter un plus value supérieure à byrne notamment sur ce match?oui
Peut il déstabiliser l'équipe adverse?oui
Permettra t-il un jeu plus incisif en attaque?oui

J'ajoute qu'il faut mieux jouer au début ou il y a moins de pression qu'a la fin quand c'est cadenassé!Laissons une équipe très joueuse pour la première partie du match et nous aviserons avec un banc sécuritaire au cas ou en fin de match!

Il faut JOUER et ce n'est pas à la 60 ème qu'il faudra s'en rendre compte , donc envoyons les chevaux très rapidemment , faisons le break , marquons des points , au minimum usons les physiquements et sécurisons intelligement en fin de partie!

A cet égard un byrne et un vosloo dans le frigo c'est un véritable luxe!

#532 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:21

Plus qu'à espérer que l'infirmerie se vide

#533 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:23

A l'arrière par contre il faut mettre buttin , on sait qu'ils vont arrose de chandelles mais même...Buttin aura cette classe , ce plus en attaque qui fait défaut à byrne!
Il nous faut plus d'incertitudes dans notre ligne d'attaque sur ce match , il faut prendre des risques , buttin titulaire c'est pour moi excellent pour ce match!

Buttin est un créateur au sang froid mais il a cependant un défaut: le jeu au pied. Même si Byrne n'a pas réalisé le match de sa vie Samedi, il a démontré tout au long de la saison qu'il était généralement le maître des airs avec une longueur de jeu au pied soulageante pour l'équipe. Après, cela dépend évidemment de la stratégie qu'adoptera Cotter: la sécurité ou la fougue.

#534 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:25

Face à Wilko l'assurance habituelle (mais pas systématique) de Byrne sous les ballons hauts paraît indispensable.

#535 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:27

Face à Wilko l'assurance habituelle (mais pas systématique) de Byrne sous les ballons hauts paraît indispensable.

l'idéal serait un mix des deux mais pas possible donc je suis du même avis que toi

#536 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:30

En tout cas les médias doivent être contents.
Avec ses affrontements, ils vont pouvoir recréer une rivalité type PSG/OM au rugby ...

#537 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:36

Byrne sera indispensable, et même si j'adore Buttin, il est obligatoire de laisser le gallois.

#538 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:40

Buttin pourrait être une solution pour donner plus de profondeur. Byrne comme Fofana et Roro aime venir dans la ligne lancé là où JMB a la capacité à éliminer de plus loin. Pour varier les profils ce serait intéressant.

#539 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:45

Rien à ajouter!

#540 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 avril 2013 - 11:46

ça sera Barnes l'arbitre, aussi sûr qu'on avait prédit que ça serait Owens à Montpellier.