Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le pilou pilou à l'Aviva Stadium?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#166 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 847 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:33

juju (je me permet ;))

en fait le fait que vous puissiez le lancer de la pelouse pour un match sur terrain neutre, n'est pas équitable du coup, il sera couvert par notre chant.
par contre lancer des tribunes (ce qui serait le plus normal) il sera respecté.

je pense avoir résumé l'ensemble des avis émis ici ;).

#167 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:40

Et comme on n'a pas de Var matin chez nous, Michelin nous fourni gracieusement (évidemment) des écrous et goujons pour balancer à la fin du match. :devil:

#168 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 710 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:43

Et comme on n'a pas de Var matin chez nous, Michelin nous fourni gracieusement (évidemment) des écrous et goujons pour balancer à la fin du match. :devil:

et des pneus de tracteurs

#169 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 847 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:44

et des pneus de tracteurs

ils sont pas assez gros ;) ceux des duppers sont mieux.. le seul hic va les lancer mdrr

#170 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:50

juju (je me permet ;))

en fait le fait que vous puissiez le lancer de la pelouse pour un match sur terrain neutre, n'est pas équitable du coup, il sera couvert par notre chant.
par contre lancer des tribunes (ce qui serait le plus normal) il sera respecté.

je pense avoir résumé l'ensemble des avis émis ici ;).

permets toi oui, j'assume même mon prénom.. ^_^

J'avais bien compris le distingo que vous faites tribunes/micro. ce que je ne comprends pas , c'est en quoi ce n'est pas équitable: Ca ne vous prive de rien si? Si vous aviez un truc tradi à proposer, il serait normal que vous puissiez le proposer aussi.
Et je trouve un peu niais d'exporter nos querelles franco-franchouillardes à Dublin, pour une finale de H cup. Libre à vous de couvrir le Pilou, c'est votre image finalement de supporters "modèles" qui en pâtira, et que vous ne pourrez plus invoquer vraiment.
Je résume à mon tour: ça serait ballot.
:flowers:

#171 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 710 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:54

J'avais bien compris le distingo que vous faites tribunes/micro. ce que je ne comprends pas , c'est en quoi ce n'est pas équitable: Ca ne vous prive de rien si? Si vous aviez un truc tradi à proposer, il serait normal que vous puissiez le proposer aussi.
Et je trouve un peu niais d'exporter nos querelles franco-franchouillardes à Dublin, pour une finale de H cup. Libre à vous de couvrir le Pilou, c'est votre image finalement de supporters "modèles" qui en pâtira, et que vous ne pourrez plus invoquer vraiment.

on a bien les éruptions volcaniques ou le gaperon mais les deux ne sont pas transportables

#172 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:55

Libre à vous de couvrir le Pilou, c'est votre image finalement de supporters "modèles" qui en pâtira, et que vous ne pourrez plus invoquer vraiment.

mais alors aucun rapport
je vois pas en quoi chanter sur un chant de supporter adverses va ternir notre image...

#173 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 847 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:55

ah ça pour les querelles de clochers je suis entièrement d'accord lol.
pas équitable car terrain neutre qui dit neutre pas plus vous que nous n'avons de lègimité sur le micro lol.
je suis comme toi j'aimerais que cette fête soit belle et pas entachée pas plus pas moins.

#174 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:59

on a bien les éruptions volcaniques ou le gaperon mais les deux ne sont pas transportables

Amenez Vercingétorix, c'est parfait pour l'évènement: Il est auvergnat, il est aussi celte, ça plaira aux irish, c'est un héros gaulois, ça rassemble tout le monde, et en plus, il a paumé contre les romains parce que les tribus ont été incapables de se fédérer: un joli symbôle.. :rolleyes:

mais alors aucun rapport
je vois pas en quoi chanter sur un chant de supporter adverses va ternir notre image...

je vois bien que tu vois pas.

#175 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:03

Nous ne chavons pas où ch'est, Alégia !

#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 386 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:06

ils sont pas assez gros ;) ceux des duppers sont mieux.. le seul hic va les lancer mdrr

Pourquoi pas des pneus de génie civil, comme celui qui est devant "L'Aventure Michelin" ?
4 mètres de diamètre, 4 tonnes (à peu près), si tu veux en balancer des comme ça...

Nous ne chavons pas où ch'est, Alégia

Et l'évêché, tu chais où ch'est ?

#177 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:10

Ils ont renforcés les contrôles à Aulnat?

En ce qui me concerne, le piloupilou ne me dérange absolument pas. micro ou non. je pense que les jaunes et bleus sont capables de se taire 2min, histoire de reprendre des forces* et de tout donner les 80 minutes suivantes.. (*: entendez par là le temps nécessaire pour finir une pinte dans le calme).

Et puis parce que chez nous, la truite, elle est
FARIOU FARIOU

#178 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 496 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:10

la meilleure des réponses serait d'inviter le chanteur du " pas nous, pas nous " jaunard ...

comme ça on a ce petit moment d'anthologie , chopé sur la super video de www.directionauvergne

:flowers: :flowers: :flowers: au Videaste et aux Chanteurs !!! ;) :)

#179 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:13

la meilleure des réponses serait d'inviter le chanteur du " pas nous, pas nous " jaunard ...

http://youtu.be/t0IJ1vEYeaI

comme ça on a ce petit moment d'anthologie , chopé sur la super video de www.directionauvergne

http://youtu.be/2Dk0...k0HNfSuZs

:flowers: :flowers: :flowers: au Videaste et aux Chanteurs !!! ;) :)

Plagias. attention les toulonnais vont dire que nous sommes des moutons sans personnalité (sur le sujet des chants je précise). :D :P

#180 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:20

On sent contre fout de ce que vont dire les quelques varois embourgeoisés qui seront a Dublin, chez nous c'est le Pas Nous !Pas Nous!...Et pis c'est tous..il Bien plus rigolo . :P .Donc ils chantent leur cris de guerre,et nous le notre.. :youpi: .