Le pilou pilou à l'Aviva Stadium?
Posted 30 April 2013 - 10:21 AM
Posted 30 April 2013 - 10:24 AM
Ou de brouette sa ira plus loin,et l'Aviva devrait ressembler a un champ de patates après notre victoire...et des pneus de tracteurs
Posted 30 April 2013 - 10:24 AM
A l'ASM,vous n'avez rien à proposer comme chant,le dernier va tomber dans l'oubli comme tous les autres,le speaker n'a pas réussi à vous faire chanter emmenez-moi,sacré jaunards.
attends... tu considères le pilou pilou comme un "chant" ??

marrant aussi comme les "nous" se sont transformés en "vous" en quelques années dans tes posts....
sinon, perso, si les supporters toulonnais font le pilou-pilou à l'aviva et que ça leur fait plaisir, quel est le problème?
Posted 30 April 2013 - 10:26 AM
Emmenez moi au pays des rouquins
il me semble que la bière
sera bien meilleure qu'au Michelin
Posted 30 April 2013 - 10:26 AM
Exactement. Laissons les faire, on s'en tape un peu.sinon, peso, si les supporters toulonnais font le pilou-pilou à l'aviva et que ça leur fait plaisir, quel est le problème?
Y a bien plus important qu'une question de chant.
Posted 30 April 2013 - 10:28 AM
attends... tu considères le pilou pilou comme un "chant" ??
![]()
marrant aussi comme les "nous" se sont transformés en "vous" en quelques années dans tes posts....
sinon, peso, si les supporters toulonnais font le pilou-pilou à l'aviva et que ça leur fait plaisir, quel est le problème?
Les supporters qui chantent pas de soucis. Et pour ne pas me répéter encore une fois, il va falloir lire ce topic

Posted 30 April 2013 - 10:32 AM
Les supporters qui chantent pas de soucis. Et pour ne pas me répéter encore une fois, il va falloir lire ce topic
je l'ai lu et ma phrase ne concernait pas ton message

Posted 30 April 2013 - 10:36 AM
je l'ai lu et ma phrase ne concernait pas ton message
autant pour moi.
+1000 excuses
Exactement. Laissons les faire, on s'en tape un peu.
Y a bien plus important qu'une question de chant.
Si tu vas pas là 75% des topics ouverts sur le site ne sont ni vitales ni d'importance majeure.
Mais bon peut être que le sujet intéresse d'autres personnes

Posted 30 April 2013 - 10:37 AM
AH SI TU POUVAIS FERMER TA G......
SA NOUS FRER DES VACANCES!!!!!

pardon c'est la fatigue de lire les conneries de certains.
allez soyons brave laissons les s'exprimer 2 min, comme ça a la fin du match sur leur forum ils diront qu'on les a entendu et seront content. on a tout ce qu'il faut pour leur répondre tous en coeur. si tout notre public s'en donne à coeur joie sur un seul chant a la fin du pilou, ce sera la meilleure chose à faire je pense....
Posted 30 April 2013 - 10:39 AM
Le sujet en soi ne me dérange absolument pas.Si tu vas pas là 75% des topics ouverts sur le site ne sont ni vitales ni d'importance majeure.
Mais bon peut être que le sujet intéresse d'autres personnes
C'est plutôt que ça s'écharpe et que ça prenne hyper au sérieux une question de chant que j'ai du mal à comprendre.
Posted 30 April 2013 - 10:40 AM
pas mal!Emmenez moi jusqu'à Dublin
Emmenez moi au pays des rouquins
il me semble que la bière
sera bien meilleure qu'au Michelin
Posted 30 April 2013 - 10:48 AM
PILLULE PILLULE!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce pauvre mourad qui ne gagne rien,
rencontre les jaunards euh
rencontres les jauna' ards euhhh
ce pauvre mourad qui ne gagne rien!!
rencontre les jaunards qui rigolent bien!!!
faites lui du bien bien bien bien bien bien bien
à ce pauvre mourad euh
à ce pauvre moura' ad euh!!!!
faites lui du bien bien bien bien bien bien bien!!!
à ce pauvre mourad qui ne gagnent rien!!!!
I'm SORRY
Posted 30 April 2013 - 11:04 AM
Si leur gars au micro ne se fait pas bien entendre, on peut toujours reprendre un chant déjà chanté dans les tribunes: le petit bonhomme en mousse ^^on les laisse faire et ensuite on leurs répond:
AH SI TU POUVAIS FERMER TA G......
SA NOUS FRER DES VACANCES!!!!!
pardon c'est la fatigue de lire les conneries de certains.
allez soyons brave laissons les s'exprimer 2 min, comme ça a la fin du match sur leur forum ils diront qu'on les a entendu et seront content. on a tout ce qu'il faut pour leur répondre tous en coeur. si tout notre public s'en donne à coeur joie sur un seul chant a la fin du pilou, ce sera la meilleure chose à faire je pense....
Posted 30 April 2013 - 11:06 AM
Si leur gars au micro ne se fait pas bien entendre, on peut toujours reprendre un chant déjà chanté dans les tribunes: le petit bonhomme en mousse ^^
seulement si Patrick Sébastien est à l'Aviva

Posted 30 April 2013 - 11:13 AM
A l'ASM,vous n'avez rien à proposer comme chant,le dernier va tomber dans l'oubli comme tous les autres,le speaker n'a pas réussi à vous faire chanter emmenez-moi,sacré jaunards.
Affligent ... On reconnait bien là l'ésprit d'un vrai Fada