+1000On s'en branle un peu qu'il y ait le pilou pilou ou non...
moi ce qui m'importe le plus, c'est qu'on gagne ce match avec ou sans le pilou pilou.
Posté 29 avril 2013 - 21:11
+1000On s'en branle un peu qu'il y ait le pilou pilou ou non...
Posté 29 avril 2013 - 21:11
On va pas commencer à se brancher le premier jour ?
Posté 29 avril 2013 - 21:14
Malheureusement, il y a des chances que l'on ferme très rapidement...
Posté 29 avril 2013 - 21:22
merci de ne pas faire de généralités. Les propos tenus par quelques individus ne sauraient représenter l'ensemble des supporters jaunards. Par contre les tiens sont limpides...
Chansons de Footix? Sympa...
Posté 29 avril 2013 - 21:23
Posté 29 avril 2013 - 21:24
Bon si tu veux "moi". Mais bon faut pas se leurrer votre cote de popularité est encore plus baisse sur la rade que celle de F.Hollande
Posté 29 avril 2013 - 21:29
En France et un peu partout en Europe on est très apprécié... On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde...
Posté 29 avril 2013 - 21:36
Posté 29 avril 2013 - 21:37
Tant mieux pour vous. Nous on a toujours était les "mals aimés" meme du temps ou MB n'etait pas encore là (sauf quand on était en ProD2 forcement la on genait personne) .
Posté 29 avril 2013 - 21:40
Ce qui m'agace le plus c'est qu'on dise que c'est exclusivement la faute des jaunards s'il y a des tensions, alors qu'on démontre à chaque rencontres (internationales surtout - Leinster, Munster, Exceter, etc) qu'on aime ripailler avec les ennemis d'un jour. Moi je trouve ça con de pas pouvoir s'encadrer alors qu'on pourrait s'organiser des bons trucs pour la finale. Mais bon, la mauvaise foi de chaque côté (je suis pas exempt d'ailleurs qques fois
) fait que ...
Posté 29 avril 2013 - 21:44
Non, ça te fait chier parce que les chants de l'ASM sont tous plus ou moins ceux de tout le monde. Le qui ne saute pas, je l'entendais au vélodrome quand l'OM jouait à l'époque de Tapie. ils l'ont laissé tomber depuis que Lyon leur a piqué. Quant aux "ici ci c'est Montferrand", si tu remplaces Montferrand par Groguignol, ça le fait pareil. Et je ne parle pas de l'hymne officiel récemment pondu..C'est ça qui t'ennuie le plus: c'est que que le public de France le plus nombreux et voyageur ait jamais été foutu de pondre un truc à lui, et rien qu'à lui; Le pilou, à lire, c'est ridicule, sans doute, mais c'est unique au monde, et c'est à mon avis un truc que vous nous enviez, je ne parle pas du texte ou du gars au micro, je parle du moment où on se le gueule.
Bon en même temps, je vous demande pas de comprendre. Mais râler contre l'hypothétique possibilité du pilou pilou, c'est d'une mesquinerie..
Il ne nous reste plus qu'à aller voir le Clermont foot.j'ajoute que même si vous le couvrez avec vos chansons de footix, on le gueulera pareil, parce que c'est pas pour les supporteurs d'en face qu'on le pousse, c'est pour nos mecs sur le terrain.
Acoustique vraiment nulle, surtout avec le vent. Si une tribune commence, tu ne peux entendre dès le début. Donc chaque tribune pleine à fait SA Marseilleise.Sinon, bien la marseillaise à montpel;.combien? 3 fois?..original.
Quelle attitude adopter? poser la question c'est dejà y repondre .
+1000 sur chacun des mots qui est dit.Ce qui m'agace le plus c'est qu'on dise que c'est exclusivement la faute des jaunards s'il y a des tensions, alors qu'on démontre à chaque rencontres (internationales surtout - Leinster, Munster, Exceter, etc) qu'on aime ripailler avec les ennemis d'un jour. Moi je trouve ça con de pas pouvoir s'encadrer alors qu'on pourrait s'organiser des bons trucs pour la finale. Mais bon, la mauvaise foi de chaque côté (je suis pas exempt d'ailleurs qques fois
) fait que ...
Arbitrage dénoncé et mis en avant par MB en soulignant les erreurs en notre faveur et pas celle en votre faveur.Si tu va par la nous aussi ca c'est tres bien passé avec les Tigers. On a pas arrete de faire la fete avec eux que ce soit avant le match ou apres le match. Le public a ete tres respectueux lors du "God Save the Queen" presque tout le stade s'est levé.
Avec vous le climat est trop tendu. De notre côté MB vous agace , du votre c'est l'arbitrage qui nous agace. Du coup on fait un peu transfert.
Posté 29 avril 2013 - 21:46
Bon si tu veux "moi". Mais bon faut pas se leurrer votre cote de popularité est encore plus baisse sur la rade que celle de F.Hollande
Posté 29 avril 2013 - 21:47
Il ne nous reste plus qu'à aller voir le Clermont foot.
On te juge? Ne nous juge pas. On parle d'un fait d'avant match, tout comme certains le font pour le Haka lors des CdM.
Mais bon, tu dois avoir raison, on est un public de merde, incapable d'inventer une chanson ou un slogan. De toute manière, on ne fait pas le concours de popularité en France, on préfère boire des mousses avec les british^^
Acoustique vraiment nulle, surtout avec le vent. Si une tribune commence, tu ne peux entendre dès le début. Donc chaque tribune pleine à fait SA Marseilleise.
Et j'aurai pu l'écouter et la chanter 100fois s'il l'avait fallu.
+1000 sur chacun des mots qui est dit.
Mais avec le prix du trajet (moins du supporter "opportunistes") je pense qu'il y aura un meilleure ambiance qu'au SdF si cela devait arriver. Comme de voir les commentaires sur les forums (obligation de s'inscrire, chartre etc) et sur facebook (un dégueuli intellectuel)
Arbitrage dénoncé et mis en avant par MB en soulignant les erreurs en notre faveur et pas celle en votre faveur.
Le serpent finit par se mordre le queue et dans un sens ou dans un autre, tout revient à MB lorsque l'on parle des rapports entre nos clubs
Posté 29 avril 2013 - 21:48
Si tu va par la nous aussi ca c'est tres bien passé avec les Tigers. On a pas arrete de faire la fete avec eux que ce soit avant le match ou apres le match. Le public a ete tres respectueux lors du "God Save the Queen" presque tout le stade s'est levé.
Avec vous le climat est trop tendu. De notre côté MB vous agace , du votre c'est l'arbitrage qui nous agace. Du coup on fait un peu un transfert.
Posté 29 avril 2013 - 21:52
Oui mais l'arbitrage, j'espère que vous l'aurez compris, on y est pour rien
Moi je peux pas voir Boudjellal, et les sifflets sur les pénalités adverses m'agacent au plus haut point.
En revanche j'ai admiré le respect que vous avez eu dans le Temple du Rugby, c'était beau à voir (même si j'ai pas vu tout le match).
Le pire c'est que cette finale n'arrangera rien aux relations Toulono-Bougnates (sisi ça existe) puisqu'il faut un vainqueur et un perdant.