On s'en branle un peu qu'il y ait le pilou pilou ou non...
en même temps se branler sur le pilou pilou.. c'est pas mon truc..je suis pas toulonnais........

Posted 29 April 2013 - 21:55 PM
On s'en branle un peu qu'il y ait le pilou pilou ou non...
Posted 29 April 2013 - 21:56 PM
A Toulon je peux t'assurer que les supporters n'ont pas attendu MB pour crier au loup au niveau de l'arbitrage.
Posted 29 April 2013 - 21:56 PM
Posted 29 April 2013 - 21:59 PM
J'espère que le résultat ne souffrira d'aucune contestation mais la presence d'un arbitre etranger me rassure sur ce point.
Posted 29 April 2013 - 22:00 PM
Tant mieux pour vous. Nous on a toujours était les "mals aimés" meme du temps ou MB n'etait pas encore là (sauf quand on était en ProD2 forcement la on genait personne) .
Posted 29 April 2013 - 22:01 PM
Posted 29 April 2013 - 22:02 PM
Faut pas oublier que les supporters auvergnats ont une image à défendre: celui d'être l'un des meilleurs publics d'Europe (au dire des certains supporters adverses)
Posted 29 April 2013 - 22:04 PM
Au début, j'étais plutôt d'avis de lancer un gros asm ou autres mais en lisant certains commentaires et entrant dans la tête de Mourad (oui il y a de la place) je me rend compte que ça pourrait effectivement envenimer les relations déjà catastrophiques entre les deux clubs. si le pilou pilou était d'aventure accepté par l'ERC, jpense du coup qu'il serait pas mal d'écouter comme des 1ers de classe et ensuite d'envoyer la purée pendant 80min. Sachant que la yellow army sera plus puissante que la en Rade d'army (ou Absent army)...
Posted 29 April 2013 - 22:05 PM
e
Ce qui est bien dommage, sachant qu'en général, les erreurs sont dans les deux sens et s'égalisent largement.
Posted 29 April 2013 - 22:09 PM
A bon pas au dire de ce forum
Mais bon encore une fois pour ma part c'est concours de celui qui a la plus grosse m’exaspère à mon avis y a pas de meilleur ou moins bon public y a juste des gens différents qui exprime chacun à leur façons leur soutient à des couleurs.
Après h'avoue que j'envie grandement votre formidable capacité à déplacé du monde. Mais comme je l'ai aussi écris je trouve que niveau chant les "ici ici c'est ici" ou autre chanson sans identité me gene plus mais bon c'est ainsi.
Moi je rêve de voir un jour toute une tribune de Mayol chanté "viens poupoule viens" ça aurait de la gueule ca tient
Posted 29 April 2013 - 22:10 PM
Posted 29 April 2013 - 22:12 PM
Posted 29 April 2013 - 22:14 PM
Salut à tous,
Bon, beh c'est la 1ière fois que je me rends sur ce forum et j'y venais avec l'excitation de lire des échanges passionnés mais j'dois avouer que je suis surpris par bon nombre de commentaires...que vous n'aimiez pas MB, je peux le comprendre...vous savez, il ne fait pas l'unanimité chez nous non plus comme je pense qu'un joueur comme Bardy doit être décrié lui aussi pour son manque de discipline par exemple (bon, ok, plus depuis son superbe match de samedi...!)...tout ça pour dire qu'on s'en care de Boudji, on s'en care de l'arbitre, on est en finale et on boira des pastagas autour du stade et on chantera...c'est quand même pour ça qu'on est supporter, non? lol
Après, et vous pouvez peut être me l'expliquer, je sens quand même dans la majorité des commentaires que vous profitez de chaque occasion pour destroncher du Toulonnais...exemple de ce sujet sur le pilou...'comprends pas! pilou te fait rire ou te fait pas rire à la limite on s'en cague royal! par contre, profiter de ce sujet (ôh combien passionnant............) pour provoquer voire critiquer, je me dis qu'il y a un loup là dessous...
Et puis sans jaune, la fête est moins folle...(je savais pas comment finir mon speetch...)
Allez Toulon!
Vous arrivez même à parler d'arbitrage dans un sujet sur le Pilou...