Imaginons un instant qu'il n'y ait pas eu la finale de Hcup. Cotter aurait aligné contre Castres l'équipe présente à Dublin. Simplement parce qu'il pense que c'était la plus forte (et d'ailleurs la légitimité de la compo, à une ou deux exception près, n'a pas été tant débattu sur le forum). Si Cotter pense comme Stanley : « Aller au-delà de cette défaite qui n'a pas de sens au vu des statistiques » (bien évidemment, c'est Vern qui a dû passer ce message), il n'y pas de raison de changer l'équipe. Le turn-over intervenant sur ceux qui ne sont pas aptes physiquement ou terriblement émoussés. Les changements sont donc normalement fait à dose homéopatique.
[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres
Posté 24 mai 2013 - 16:33
Posté 24 mai 2013 - 16:34
compo à 18H mais ce sera
Domingo Kayser Zirak (Chaume Paulo Kotze)
Jacquet Pierre (Hines)
Bardy Chouly Bonnaire (Lapandry)
Parra (Rado)
Delany (James)
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu (Stanley)
Byrne
Faudrait quand même prendre la peine de respecter le travail de Nestor (seulement 3 pages en amont)!!!
Posté 24 mai 2013 - 16:35
Enfin !!!! Il aura fallu attendre le 1804eme messages pour que vous parliez enfin du CO et du match de demain !
On ne vous fait pas trop peur à priori (et je peux le comprendre vu la rouste que nous avons pris à Michelin au match retour) puisque même si le sujet du topic c'est la demie, vous ne parlez que de la finale H-Cup perdue, de l'effectif de la saison prochaine et de vôtre.... finale face au RCT ou au ST dans une semaine.
Si ça c'est pas un manque de respect !!
Enfin c'est vrai que vous êtes largement favoris mais ne vendez quand même pas trop tôt la peau de l'ours, because Propser n'est pas encore mort et j'ai quand même envie d'avoir un peu de suspens
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-co-en-toute-decontraction/373290
Euhn je veux pas dire, mais faut que tu te coltines toute la lecture du sujet, tu verras qu'on a déjà parlé de la frousse que peut nous faire ce match !!
Posté 24 mai 2013 - 16:35
Bonnaire dans LM:
« Tout le monde sera énervé et vexé. Il n'y a pas de question à se poser, notre jeu est en place, notre conquête est bonne et il n'y a rien à remettre en cause. Il ne faudrait pas oublier que notre rugby nous a permis d'arriver là. Il faut juste que l'on retrouve de la maîtrise. Et se servir de Dublin pour grandir ».
ils sont géants!!!
CQFD.
En fait tout va bien. Ca fait partie d'un plan, d'un scénario.
Nous serons donc champions. Le CO est là juste pour faire le nombre.
Posté 24 mai 2013 - 16:37
Bonnaire dans LM:
« Tout le monde sera énervé et vexé. Il n'y a pas de question à se poser, notre jeu est en place, notre conquête est bonne et il n'y a rien à remettre en cause. Il ne faudrait pas oublier que notre rugby nous a permis d'arriver là. Il faut juste que l'on retrouve de la maîtrise. Et se servir de Dublin pour grandir ».
ils sont géants!!!
En même temps, que veux-tu qu'il(s) dise(nt) ?
Posté 24 mai 2013 - 16:38
En même temps, que veux-tu qu'il(s) dise(nt) ?
Rien. Justement, rien. Et les réponses sur le pré. Fortes et claires si possible...
Sur, par exemple, les réactions d'aprés match samedi. Seul Bonnaire m'a paru affecté. Palme de la réaction à contresens, Rougerie. Trés décevant sur ce coup.
Pour avoir croisé roro à l'aeroport de dublin le soir même (suite à une erreur de terminal de départ de ma part
) je peux te dire qu'il était sacremment affecté le bonhomme ... Mais à voir ce que ça donne demain en terme d'état d'esprit plus que de jeu d'ailleurs ...
Posté 24 mai 2013 - 16:39
CQFD.
En fait tout va bien. Ca fait partie d'un plan, d'un scénario.
Nous serons donc champions. Le CO est là juste pour faire le nombre.
Franchement t'as un problème .. pour faire un tel commentaire à ce que dit Bonnaire !!!
Quant à l'histoire des joueurs qui s'en foutraient, c'est quand même assez gratuit et méchant ... mais bon t'es pas là pour être gentil, et c'est sûrement ça qui fera avancer le schmilblick !! pffffff.. des fois ...
Posté 24 mai 2013 - 16:40
je vois meme pas comment on peut passer Castres
en ce moment
en avion
Posté 24 mai 2013 - 16:41
Je vous préviens à l'avance que si on gagne Samedi et qu'on décroche un deuxième Brennus, je demanderai un bannissement pour l'été de tous ceux qui font dans le cliché défaitiste ...
![]()
![]()
![]()
En gros le forum sera vide pendant deux mois![]()
![]()
Et en cas de défaite demain ou en finale tu envisages aussi la radiation de tous les ravis de la crèche qui colonisent le forum sur l'air de "ben oui, on a encore perdu comme des cons, mais quelle belle équipe on a!" ?...
Posté 24 mai 2013 - 16:41
Je dis que les joueurs de l'ASM semblent enfoncés dans leurs certitudes. Pas un mot pour l'adversaire ?Franchement t'as un problème .. pour faire un tel commentaire à ce que dit Bonnaire !!!
Quant à l'histoire des joueurs qui s'en foutraient, c'est quand même assez gratuit et méchant ... mais bon t'es pas là pour être gentil, et c'est sûrement ça qui fera avancer le schmilblick !! pffffff.. des fois ...
Le CO n'est pas n'importe qui. Toulouse le sait quand on voit que la demie de l'an dernier se joue au Stadium sur un sauvetage désesperé... Et sur un buteur en état de grace côté toulousain ce soir là. Sinon Toulouse perdait chez lui...
Posté 24 mai 2013 - 16:45
J'ai la même impression que toi crazybib, que dans la tête de nos joueurs et de pas mal de supporters le match est déjà joué. Attention à la désillusion, les Castrais vont nous rentrer dans la gueule, et nous marcher dessus si nos jaunards ne se révoltent pas, ils seront devant la télé samedi prochain ....
Posté 24 mai 2013 - 16:45
tain, je pensais avoir du mal à tourner la page après cette finale, mais y a largement pire que moi quand je lis toutes ces inepties.
Posté 24 mai 2013 - 16:48
J'ai la même impression que toi crazybib, que dans la tête de nos joueurs et de pas mal de supporters le match est déjà joué. Attention à la désillusion, les Castrais vont nous rentrer dans la gueule, et nous marcher dessus si nos jaunards ne se révoltent pas, ils seront devant la télé samedi prochain ....
De certains supporters, ici, et ailleurs peut-être..
Dans celles des joueurs cela m'étonnerait beaucoup ..