Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1126 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:24

Cà ne changera rien..... SEULE LA VICTOIRE EST BELLE..............

Article qui donne une vision de l'extérieur.... :fume:

Clermont were the more inventive of the two sides, with Sitiveni Sivivatu, Lee Byrne and Aurelien Rougerie enjoying plenty of possession, but it was a half that lacked any moments of class or precision.

http://www.sport24.c...champs-20130518

#1127 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:25

Incontestablment on peut grandir en fin de saison par rapport à l'an dernier !!!

Deux défaites en finale au lieu de deux défaites en demi !!!

ah oui, c'est vrai, il reste encore ça :bush:

#1128 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:27

Le Leinster est ( était ? ) la seule équipe capable de gagner des finales en jouant
Elle restera pour moi la meilleure équipe du monde

il suffit que l'arbitrage se mette à privilégier le jeu comme le fait Owens ou Barnes, ou dans le sud

il nous a manqué de la précision, en y repensant on fait quand même des meilleurs matchs que celui là en phase régulière, en arrivant dans leur 22: la faute de trop ou le mauvais choix

#1129 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:29

il suffit que l'arbitrage se mette à privilégier le jeu comme le fait Owens ou Barnes, ou dans le sud

il nous a manqué de la précision, en y repensant on fait quand même des meilleurs matchs que celui là en phase régulière, en arrivant dans leur 22: la faute de trop ou le mauvais choix

2 vérités dans ce post sur l'arbitrage et sur la raison essentielle

#1130 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:36

Je l'ai "insulté" tout en le voyant filer à l'essai c'est dire. Ce type, avec un tel comportement, n'a rien à faire sur un terrain de rugby. Wilco devrait lui donner quelques lecons de civisme.

Je suis sur que la pédagogie de Bardy serait plus constructive ( et en plus ravirai beaucoup de monde). 

#1131 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:37

Il nous a manqué de la précision, en y repensant on fait quand même des meilleurs matchs que celui là en phase régulière, en
arrivant dans leur 22: la faute de trop ou le mauvais choix

C'est un peu ça ..!
Comme l'a dit un autre cyber, j'ai vraiment la sensation d'une belle gueule de bois sans voie bu et pas très bien dormi ^^

#1132 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:37

Ça fait 100 ans qu'il manque quelque chose....

#1133 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:40

Ça fait 100 ans qu'il manque quelque chose....

Je sais pas , je suis pas assez vieux.

Sinon 2010 était une erreur, ainsi que la victoire contre le Munster à Montpellier (tiens là bizarrement, ils ont su résister)

#1134 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:42

sinon qu'aurais dis MB si l'arbitre avait sifflé une pénalité dans leur camp??? ça a joué je pense toutes ces affaires quand même

#1135 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:44

sinon qu'aurais dis MB si l'arbitre avait sifflé une pénalité dans leur camp??? ça a joué je pense toutes ces affaires quand même

Rien les irishs s'en foutent

#1136 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 19 mai 2013 - 06:47

On ne le saura pas

#1137 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:03

Je sais pas , je suis pas assez vieux.

Sinon 2010 était une erreur, ainsi que la victoire contre le Munster à Montpellier (tiens là bizarrement, ils ont su résister)

2010 était effectivement un coup de pouce
Le Munster n'est pas Toulon et aurait du en prendre 30
L'ASM restera éternelle

#1138 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:03

Bon, c'est une bonne gueule de bois dans tous les sens du terme!

Mais on a su rester joyeux, et c'est bien l'essentiel. On a chanté, on a ri, on a mangé et festoyé. merci à l'ASM pour ces moments là.

Pour ce qui est du match, en effet c'est "le requiem du rugby", j'aime bien cette expression.

L'équipe qui joue, qui gagne la conquète, les mélées, qui fait le jeu, perd. :huh:

L'équipe qui défend (et encore on passe la ligne à souhait),  qui a un buteur, qui en revanche a le plus gros contest en europe gagne.

Delon Armitage rajoute cet esprit lamentable qui donne le goût amer aux défaites. Il marque contre le cours du jeu un essai non construit et se permet ça en direction d'un type comme Brock James.

C'est le symbole de tout ce que je déteste et perdre d'un point contre ça franchement c'est les boules. Ils n'ont rien montré.

Après je pense qu'on perd ce match en première mi-temps. Parra rend le ballon sur des chandelles mal tapées, inutiles et surtout abhérentes sur le plan tactique! Voir rentrer Rado m'a rassuré et dès lors on jouait notre jeu...

Byrne excellent sous les chandelles et dans le jeu au pied par ailleurs nous bouffe un essai tout fait que Butin aurait aurait marqué cent fois (c'est définitif je préfère le jeu de Butin)

Il nous reste le top 14 mais il faudra se reprendre et dépasser la déception contre Castre, puis se fader Toulouse. C'est pas du tout fait!

J'espère qu'on pourra voir les joueurs suivant s'exprimer et valider une victoire et notre avenir en même temps que le leur:

Butin, Bardy, Rado, Nakaitaci, king, Jacquet, Chaume, Lapandry, Malzieu.

#1139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:06

Je suis d'accord jouer sans Buttin est juste incroyable

#1140 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:07

Même résumé ce matin de Dublin.

Connaissant VC, Buttin ne pouvait être titulaire, une erreur, après coup on peut le penser, quoi qu'on ne le saura jamais.