Aller au contenu

Photo

[match] ASM - rcteu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2354 réponses à ce sujet

#1351 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:56

15-6, c'était le score à la 60ème contre le SF en 2007, c'était le score hier à la 60ème...

La malédiction n'est plus à prouver... :fume:

#1352 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:56

Franchement qu'on perde c les aléas du sport, par contre perdre en dominant outrageusement son adversaire dans quasiment tous les domaines et en prenant une confortable avance au score, pour finalement finir le match comme des décérébrés et pour couronner justifier au yeux de tous que la méthode Laporte et MB ça marche, bref le coté obscure du rugby; qui pour moi ressemble plus à ce qui a détruit le foot, alors oui je suis dégouté...

#1353 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:57

On en aurait pris 30, ok, on aurait pu parler de pression, de mental en carton, d'une équipe de lossers, etc...

Ah, celle-là, elle est nouvelle: j'aime bien! :fume:

#1354 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:57

Franchement tu te permet de parler de "morale" avec genre de remarque ... Comme si tu ne savais pas son prénom ... bref "no comment" !
 D

Totalement d'accord avec notre ami gunther. la méprise volontaire de dooley sur le prenom du président toulonnais est inexcusable. dooley est régulièrement à la limite et il a cette fois franchi la ligne rouge. je ne comprendrais vraiment pas qu'il ne soit pas sanctionné.

la défaite n'excuse pas tout.

#1355 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:59

Totalement d'accord avec notre ami gunther. la méprise volontaire de dooley sur le prenom du président toulonnais est inexcusable. dooley est régulièrement à la limite et il a cette fois franchi la ligne rouge. je ne comprendrais vraiment pas qu'il ne soit pas sanctionné.

la défaite n'excuse pas tout.

Attends, j'aperçois un camion de CRS qui se gare devant chez moi: je pense que tu vas être exaucé... A moins que je ne me décide à la jouer façon Merhad...

#1356 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 19 mai 2013 - 10:59

put... tu as de le mémoire lol

bon plus que 9 finales à perdre avant d'en gagner une (humour)

ce qui nous a manqué :

que brock court 10 km/h plus vite sur l'essai qu'il applatit sur la ligne et qu'on fasse 100% dans nos tentatives au pied,

j'ai regardé jour de rugby on a perdu 25 ballons sur les rucks c'est énorme, la défense toulonnaise a été énorme, après l'arbitrage ça va ça vient je n'ai rien à dire car très compliqué...

#1357 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:00

C'est vrai que Toulon disputait sa 10ème finale de HCup... Alors, normal qu'ils aient gagné. :whistling:

De ce point de vue leur réussite est insolente. C'est un exploit qui valide la politique de ce club....Le Racing va suivre puis certainement d'autres.

Comme au foot on se dirige vers l'époque du joueur Kleenex ... Les joueurs ayant l'amour de leur club chevillé au corps (Rougerie, Harry... Mas a déjà été attiré par les sirènes du MHR) vont disparaître et certainement un peu de l'esprit rugby et de la saveur de ce sport.

#1358 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:00

Franchement qu'on perde c les aléas du sport, par contre perdre en dominant outrageusement son adversaire dans quasiment tous les domaines et en prenant une confortable avance au score, pour finalement finir le match comme des décérébrés et pour couronner justifier au yeux de tous que la méthode Laporte et MB ça marche, bref le coté obscure du rugby; qui pour moi ressemble plus à ce qui a détruit le foot, alors oui je suis dégouté...

un peu mon sentiment aussi .. je me demande ou va ce sport..

ce qui me fait prendre beaucoup de recul / au rugby, ce qui semble pas plus mal au vu des nombreux commentaires des partisans de la ferveur ..

#1359 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:01

Clermont KO debout .. c'est bien le titre approprié 

faudra etre particulièrement fort pour ne pas faire encore une saison blanche …

Clermont KO debout           

#1360 usap66000

usap66000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:01

Vous avez perdu tout simplement à cause de votre manque d'humilité,à 15 à 9 on ne relance pas de ces 22 on occupe le terrain au pied et on joue dans le camp de son adversaire pour essayer de les mettre à la faute. Vous avez voulu jouer de vos 22 et vous avez prisun contre. Autre gros point noir vous avez un 9 qui est surcôté en france et qui a un très mauvais état d'esprit (contre le munster passe volontaire sur un joueur qui revient dans son camp et hier il  heurte volontairement un joueur au sol blessé, ces actions sont contre l'esprit de ce  sport et mériterait de prendre une pénalité)  avec Parra. Pauvre james il a rattrappé des passes constament au niveau des chaussettes, difficile pour un 10 de jouer derrière un 9 de ce niveau. Enfin sur le match je reconnais que vous méritiez de gagner ce trophée mais la défense héroique du RCT a fais que ce n'est pas passé.

#1361 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:04

Je viens de revoir le match,la premiere mi temps est assez equilibre, avantage à Toulon sur le debut de match puis apres l'ASM a commence a prendre le dessus.

Sur la 2eme mi temps, l'asm a domine mais beaucoup de joueurs ont fait une petite erreur qui finalement nous coute le match. 

L'exemple type etant BJ qui fait un super match mais qui fait un degagement direct qui donne touche et les 3 points qui ramene Toulon à 8-6.

Je pense d'ailleurs qu'il aurait peut etre mieux fallu l'avoir sur le terrain à la fin....

A la fin SIVI etait un peu partout, mais j'ai l'impression qu'il en a fait un peu trop.

Enfin vers la 76 eme en bord de touche, Bardy etant au sol accroche je crois Michalak par le pied qui semble lui mettre 2 Marrons, le juge de touche signale rien......Peut etre que TOULON DEVAIT GAGNER.

Sur Canal , les commentateurs ont signalé que les toulonnais etaient à la limite sur la fin mais sans la depasser lol.

#1362 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:05

je pense comme beaucoup qu'il manque "un méchant" à l'Asm

cette équipe est tellement lisse, mis à part un bardy ou un parra (qui en ce moment me tape sur le système avec ses vices à 2 balles pour avoir les penalités au lieu de jouer le coup pour l'essai)

regardez les équipes qui gagnent ou ont gagnés : leinster, rct, munster (plein de bons gros chieurs)

#1363 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:05

Bonjour les cybers,

Bon allez je me lance pour un premier message à froid après la déception d'hier soir.

J'ai lu beaucoup d'énormités lancées sous le coup de l'émotion et que je peux comprendre mais tout de même ! On échoue d'un petit point en finale de Hcup apres avoir dominer le Leinster et le Munster ! Tout n'est pas à jeter ! Alors oui la troisième latte de Toulon a peut être été supérieure à la notre (et encore) mais je ne crois pas qu'il y ait un probleme mental ou qu'il manque un match winner. Parra a été en dedans et se ratrappera j'en suis sûr. Et toulon c'est pas non plus des perdreaux de l'année.

On en aurait pris 30, ok, on aurait pu parler de pression, de mental en carton, d'une équipe de lossers, etc...

Là, on échoue d'u petit point. Le match aurait pu tourner à notre avantage et on aurait alors la meilleure équipe d'Europe.

Donc oui c'est rageant mais on va se relever, peut être pas pour la fin de saison mais l'année prochaine, et on ne va pas commencer à cracher sur un coach et un système de jeu qui fait de nous une des meilleures d'Europe depuis 6 ans maintenant.

Continuons à avancer et ça finira bien par sourire !!

Tu prends 30 points tu discutes pas tu reconnais que ton adversaire et superieur et tu te remets au taf.

#1364 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:06

Je viens de revoir le match,la premiere mi temps est assez equilibre, avantage à Toulon sur le debut de match puis apres l'ASM a commence a prendre le dessus.

Sur la 2eme mi temps, l'asm a domine mais beaucoup de joueurs ont fait une petite erreur qui finalement nous coute le match. 

L'exemple type etant BJ qui fait un super match mais qui fait un degagement direct qui donne touche et les 3 points qui ramene Toulon à 8-6.

Je pense d'ailleurs qu'il aurait peut etre mieux fallu l'avoir sur le terrain à la fin....

A la fin SIVI etait un peu partout, mais j'ai l'impression qu'il en a fait un peu trop.

Enfin vers la 76 eme en bord de touche, Bardy etant au sol accroche je crois Michalak par le pied qui semble lui mettre 2 Marrons, le juge de touche signale rien......Peut etre que TOULON DEVAIT GAGNER.

Sur Canal , les commentateurs ont signalé que les toulonnais etaient à la limite sur la fin mais sans la depasser lol.

J'en serais bien incapable !

#1365 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:07

Tu prends 30 points tu discutes pas tu reconnais que ton adversaire et superieur et tu te remets au taf.

Et c'est beaucoup plus facile à digérer...