Et les essais de truandages d'Orioli et Lobbe en mettant le pied dehors c'est mieux peut être ?Vous avez perdu tout simplement à cause de votre manque d'humilité,à 15 à 9 on ne relance pas de ces 22 on occupe le terrain au pied et on joue dans le camp de son adversaire pour essayer de les mettre à la faute. Vous avez voulu jouer de vos 22 et vous avez prisun contre. Autre gros point noir vous avez un 9 qui est surcôté en france et qui a un très mauvais état d'esprit (contre le munster passe volontaire sur un joueur qui revient dans son camp et hier il heure volontairement un joueur au sol blessé, ces actions sont contre l'esprit de ce sport et mériterait de prendre une pénalité) avec Parra. Pauvre james il a rattrappé des passes constament au niveau des chaussettes, difficile pour un 10 de jouer derrière un 9 de ce niveau. Enfin sur le match je reconnais que vous méritiez de gagner ce trophée mais la défense héroique du RCT a fais que ce n'est pas passé.
Bon sinon oui on perd un peu tout seul.
Par contre Roro est sorti à la combien ? J'ai rien contre King qui est très bon, ce que j'ai constaté, c'est qu'une fois sorti, personne n'a repris les rênes de l'équipe pour la recadrer, chacun faisant un peu n'importe quoi de son côté..