Aller au contenu

Photo
- - - - -

transformer la frustration en révolte

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#241 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:52

je ne vois absolument pas comment les joueurs ne pourraient pas réagir samedi. Certes la déception est la mais justement la bête est bléssée, peut être c'est ce qu'il fallait

#242 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:53

La belle affaire! Si c'est pour encore se faire entuber sans broncher ou se boire le cerveau et offrir le match à un adversaire inférieur alors qu'on l'a bien en main...

Non, le rugby et l'ASM sont dans mon sang et je continuerai à aller au stade et à me rendre malade à quasiment chaque match; simplement, je ne vois actuellement aucune raison d'être optimiste dans la perspective de la 1/2.

Le rugby est une compétition. Il y a des perdants et des gagnants. Si on est pas capable d'accepter la défaite on a rien à faire dans le monde du sport et encore moins dans le rugby ou on est censé être bon joueur. 

Après je suis d'accord que après toutes ces finales de perdues il y a de quoi être dégouté. Mais de là à parler de saison râtée, terminée, et de ne pas être heureux d'être en demi.. c'est un manque de respect envers tous les clubs qui se sont battus toute l'année pour allez en phase finale !

Et puis les phases finales de rugby c'est avant tout un moment de fête ! Lors de la demi finale Brive-Aurillac, a aucun moment les aurillacois (sauf à la 60e, pendant 1 minute) ne ce sont dit qu'ils pourraient gagner. Ils y sont toutefois allez car ils voulaient faire la fête et car ils avaient une énorme chance d'être en demie ! 

#243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:54

Dans le sport professionnel, si. Je le déplore d'un point de vue éthique mais je constate l'évidence. Cela dit, on ne demande pas aux dirigeants de l'ASM de verser dans les excès de Boudjellal, simplement de ne pas systématiquement tendre la joue gauche quand on lui met une tarte sur la droite...

Je suis d'accord avec ça, mais reconnais que trouver la bonne mesure pour remettre MB en place sans dérapage ce n'est pas aisé, Bouscatel à su le faire et MB ne le cherche pas trop car il a le palmarès pour la lui faire fermer, Blanco aussi à su le mettre au pas quand à Montpellier il les laisse tranquille car pour lui il ne sont pas encore un vrai rival

#244 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:54

Oui donc tu es spectateur et non pas supporteur de l'ASM en gros

Oui, il  y a le bon et le mauvais supporter. Chacun supporte comme il le souhaite et n'a de leçon à recevoir de personne.

#245 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:55

Oui, il  y a le bon et le mauvais supporter. Chacun supporte comme il le souhaite et n'a de leçon à recevoir de personne.

Je n'ai donné aucune leçon a personne.

#246 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:55

je ne vois absolument pas comment les joueurs ne pourraient pas réagir samedi. Certes la déception est la mais justement la bête est bléssée, peut être c'est ce qu'il fallait

Et la bête n'est pas blessée d'un non match (ça c'est plus l'EDF).. elle est blessée d'une injustice et d'une immense frustration et elle sait ce qu'elle vaut.

#247 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:56

Le rugby est une compétition. Il y a des perdants et des gagnants. Si on est pas capable d'accepter la défaite on a rien à faire dans le monde du sport et encore moins dans le rugby ou on est censé être bon joueur. 

Après je suis d'accord que après toutes ces finales de perdues il y a de quoi être dégouté. Mais de là à parler de saison râtée, terminée, et de ne pas être heureux d'être en demi.. c'est un manque de respect envers tous les clubs qui se sont battus toute l'année pour allez en phase finale !

Et puis les phases finales de rugby c'est avant tout un moment de fête ! Lors de la demi finale Brive-Aurillac, a aucun moment les aurillacois (sauf à la 60e, pendant 1 minute) ne ce sont dit qu'ils pourraient gagner. Ils y sont toutefois allez car ils voulaient faire la fête et car ils avaient une énorme chance d'être en demie ! 

Le truc c'est que quand tu as l'effectif de l'ASM, les moyens de l'ASM, le niveau de l'ASM, aller en demie ne devrait pas être une satisfaction mais le minimum syndical. L'ASM n'a pas les mêmes objectifs qu'Aurillac.

#248 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:57

Ca ma rappelle un truc avec des chasseurs .................... :rolleyes:

#249 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Je n'ai donné aucune leçon a personne.

T'étais pas en train de lui dire que ce n'était pas un supporter de l'ASM ?

#250 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

C'est même sûr, sans cette défaite providentielle en finale de HCup, on n'avait aucune chance face à Castres... :fume:

#251 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Oui donc tu es spectateur et non pas supporteur de l'ASM en g

Je te sens ravi à l'idée que je t'ai donné un angle d'attaque ^_^

Mais pour moi être supporter fanatique n'est pas une qualité elle aveugle les jugements il n'y a qu'à lire certains post ici, je ne suis pas non plus un simple spectateur sinon je ne serais pas ici , je ne trouve pas de qualificatif adapté à mon état d'esprit

#252 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:58

Oui donc tu es spectateur et non pas supporteur de l'ASM en gros

c'est quoi un supporter pour toi? Quelqu'un qui met un icone looser quand son équipe perd? quelqu'un qui est pesage nord ? RCV 87 donne son avis et ne mérite pas je pense ton commentaire que je trouve un peu sec, normalement c'est un forum on est pas la pour se tirer dans les pattes

#253 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:59

T'étais pas en train de lui dire que ce n'était pas un supporter de l'ASM ?

Je lui ai dit que c'était plus un spectateur qu'un supporteur mais même lui le dit

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2013 - 22:59

c'est quoi un supporter pour toi? Quelqu'un qui met un icone looser quand son équipe perd? quelqu'un qui est pesage nord ? RVC 87 donne son avis et ne mérite pas je pense ton commentaire que je trouve un peu sec, normalement c'est un forum on est pas la pour se tirer dans les pattes

Notre avatar dit "losers", pas "loosers"... :whistling:

#255 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 20 mai 2013 - 23:00

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE LOSER AVEC UN SEUL O !!!!

Non c'est vraiment un truc de loser de mal orthographier loser...