Complètement d'accord et franchement les réactions côté ASM cette semaine étaient loin d'être rassurantes... Ce soir on devait savoir : eh bien on sait.
Je pense que ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer la moindre minute sur les deux derniers matchs de la saison doivent l'avoir mauvaise... Il va être bien difficile de repartir l'année prochaine avec un groupe identique et plutôt vieillissant...
Au vélodrome vous aviez la baraka (14 points "illégitimes") mais vous avez fait en effet une fin de saison remarquable.
Par contre votre invincibilité chez vous cache quand même une certaine fragilité :Vous avez en début de saison eu des matchs très durs mais que vous avez gagné
4ème journée 13/12 contre RM92 ; 6ème journée 28/25 contre le SF ; 19/12 contre le BO ; et 24/21 contre le RCT.
Par contre c'est vrai qu'à la fin je pense que 80% des français qui s’intéressent au rugby vous voyaient avec 1 ou 2 titres.
Hier je vous jouais gagnants, mais la défaite de Dublin a été trop dure à digérer ! En plus votre capitaine a joué blessé, ainsi que vos meneurs de jeu 9 blessé et 10 crevé et Domingo qui est une pièce maitresse de votre mêlée et Cudmore votre Botha. Comble de malchance, Kaiser qui se blesse au genou, j'ai eu mal pour lui (j'ai été opéré des croisés des deux)
N'en veuillez pas à vos joueurs, ils doivent être dans leur 36ème dessous et je pense qu'ils ont plus besoin de votre soutien !!!
vous feriez quoi si l'ASM descendait en prod2 ?
La saison prochaine, je ne me fais pas de souci, l'ASM sera là !
J'ai pas cité le bon post, c'est celui juste avant où vous parlez du vélodrome.