Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#256 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 602 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:11

C'est tout de même assez présomptueux comme propos, non ?... De la pure conjecture.

Crois-tu que le scénario aurait FORCÉMENT été le même sur la saison si la règle avait été différente avec la suppression des phases finales ?

Ne crois-tu pas que le RCT aurait (peut-être !?) un peu plus appuyé (et non pas fait tourner) à Grenoble

lors de la 25ème journée, histoire de ramener 4 pts et non 1 ? RCT qui a fait la course en tête jusqu'à cette fameuse 25ème journée où vous nous doublez d'1 point (je ne reviendrai pas sur les litiges arbitraux entre ASM et RCT lors des 2 confrontations de la phase régulière).

Bref, personne ne sait trop ce qui se serait passé en réalité, si la règle du jeu avait été différente.

:confused:

J'échange la transformation de James à Clermont et un essai non accordé à Toulon contre toutes les enfilades arbitrales de M. Rolland !

#257 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:22

le seul bon préparateur mental , c'est Mourad

( je ne plaisante pas )

Et Bernie certainement. On ne peut pas dire que l'ambiance soit bonne à Toulon. Ambiance du groupe j'entends, parce que je pense que les 23 habituels sont soudés. Mais on sent bien que ça commence à couiner du coté des Durant, ,Armitage, Messina, Lapeyre et p't'être même Shaw. Mais bon. Laporte n'en a rien à foutre de ça, il veut tout gagner et est en passe de le faire.

#258 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:30

Perso, j'ai été marqué par 2 images fortes:

1- quand il y a failli avoir essai dans la 1ere MT, on voit Nalaga par terre, le regard dans le vide et ne se relevant pas spécialement vite.

2- le discours de révolte de Parra dans les vestiaires lors de la MT, on voit Fofana qui regarde ailleurs, ne se sentant pas du tout impliqué, comme si il s'en foutait, aucun des joueurs n'avaient un regard RAGEUR ( a part parra qui gueulait) :angryfire:

là je me suis dit c'est fini, au dela du physique ce sont les tronches qui sont restées a Dublin... et j'ai éteint la téloche! :bush:

l'année prochaine on ferra mieux... tu parles... ils avaient une chance inespérée de se racheter avec cette demie...c'est là qu'il fallait faire mieux... meme pas capable...

en même temps qui veut écouter Parra qui a sortit un match de merde et qui est encore titulaire et recommence.. t'écoutes pas un mec qui enchaine connerie sur connerie

Et Bernie certainement. On ne peut pas dire que l'ambiance soit bonne à Toulon. Ambiance du groupe j'entends, parce que je pense que les 23 habituels sont soudés. Mais on sent bien que ça commence à couiner du coté des Durant, ,Armitage, Messina, Lapeyre et p't'être même Shaw. Mais bon. Laporte n'en a rien à foutre de ça, il veut tout gagner et est en passe de le faire.

en attendant ils sont tous allez à dublin et avait l'air bien content de gagner la hcup même s'ils ont peut joué cette année.. nous tout le monde joue mais au final toujours les même qui sont alignés à la fin meme bléssé ou pas dans le coup mentalement.. c'est aussi mal géré..

#259 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:33

C'est vrai qu'avec deux équipes de haut niveau, l'absence de turn over est assez déroutant vu de l'exterieur.

#260 Syle le Castrais

Syle le Castrais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:36

Un grand bonjour à toutes et à tous.

Après 20h de bus, 2 h de match et 2 h, de bringue, le tout en 24h; je réalise enfin que nous avons gagné !!!

J'ai passé de superbes moments avec des dizaines de supporters de l'ASM à Nantes, impressionné par leur fair play et leur gentillesse, MERCI à eux ( à vous quoi).

Et oui, plus de 140 pages d'avant match:

*70 qui parlait de votre future finale..........................

*70 pour savoir quelle équipe envoyer (la B ou la C, voire la D) pour écraser cette petite équipe du CO

*de nombreux post suffisants et irrespectueux envers les supporters du CO ( 4 000 à Nantes sur 42 000 habitants; victoire des tribunes aussi pour le CO, plus facile quand on mène et domine, je vous l'accorde)

Mais ne vous inquiétez pas, les médias sont d'accord avec vous, le CO n'a pas gagné c'est l'ASM qui a perdu........comme d'habitude quoi......

PS: au fait, pour les nombreux Clermontois rigolos qui se demandaient dans le Topic d'avant match : "C'est où Castres?? "   et ben, je vais vous guider: Castres se trouvera samedi prochain à Paris, au stade de France, vous connaissez????

Désolé, j'ai rongé mon frein pendant plus d'une semaine devant tous ces commentaires d'avant match......bonne continuation!!

#261 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 390 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:37

C'est vrai qu'avec deux équipes de haut niveau, l'absence de turn over est assez déroutant vu de l'exterieur.

Déroutant certes, mais bon.....pour l'instant on peut pas dire que ça ne paie pas.

#262 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:39

Après 20h de bus, 2 h de match et 2 h, de bringue; je réalise enfin que nous avons gagné !!!

J'ai passé de superbes moments avec des dizaines de supporters de l'ASM à Nantes, impressionné par leur fair play et leur gentillesse, MERCI à eux ( à vous quoi).

*70 pour savoir quelle équipe envoyer (la B ou la C, voire la D) pour écraser cette petite équipe du CO

*de nombreux post suffisants et irrespectueux envers les supporters du CO ( 4 000 à Nantes sur 42 000 habitants; victoire des tribunes aussi pour le CO, plus facile quand on mène et domine, je vous l'accorde)

Mais ne vous inquiétez pas, les médias sont d'accord avec vous, le CO n'a pas gagné c'est l'ASM qui a perdu........comme d'habitude quoi......

PS: au fait, pour les nombreux Clermontois rigolos qui se demandaient dans le Topic d'avant match : "C'est où Castres?? "   et ben, je vais vous guider: Castres se trouvera samedi prochain à Paris, au stade de France, vous connaissez????

Désolé, j'ai rongé mon frein pendant plus d'une semaine devant tous ces commentaires d'avant match......bonne continuation!!

Le début du message était prometteur et je te rejoins sur le fait que certains se voyaient trop beaux... Par contre la fanfaronnade par la suite quand tu es vainqueur est selon moi déplacée... N'oublie pas que très vite la roue peut tourner et ce jour là je n'irai pas chambrer sur votre forum...

Bonne chance pour samedi.

#263 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 390 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:43

En attendant, quand on demande ou c'est Castres, personne (même les castrais) ne répondent sérieusement...Comme quoi y a bien quelque chose qui cloche dans cette géolocalisation.

#264 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:47

Après 20h de bus, 2 h de match et 2 h, de bringue, le tout en 24h; je réalise enfin que nous avons gagné !!!

Bien envoyé !

Félicitations au CO

Le début du message était prometteur et je te rejoins sur le fait que certains se voyaient trop beaux... Par contre la fanfaronnade par la suite quand tu es vainqueur est selon moi déplacée... N'oublie pas que très vite la roue peut tourner et ce jour là je n'irai pas chambrer sur votre forum...

Bonne chance pour samedi.

Ou est ce qu'il y a fanfaronnade ?

#265 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 27 mai 2013 - 12:50

Ben fallait t'inscrire avant et chambrer sur nos défauts... Facile de faire le bravache après une victoire...
Si vous êtes champion tant mieux sinon y'aura pas grand monde pour pleurer sur votre sort.

#266 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 27 mai 2013 - 13:04

Les mecs ils se glorifient de faire tourner toute la saison et d'avoir une équipe B aussi bonne que la A,

et d'ailleurs de n'avoir ni A ni B, mais 40 bonshommes totalement interchangeables et patati et patata....

(au passage ils se permettent de donner des leçons de coaching et de gestion d'effectif au RCT),

mais arrivés dans les matchs couperets, qu'est-ce qui se passe-t-il, je vous le donne en mille ?

ben...changement de politique total...

En Finale de HCup, plus de Chaume, plus de Lapandry, plus de Bardy, plus de JM Buttin, plus de Nakaitaci, pas plus que de Malzieu (et j'en passe avec les Vermeulen, Stanley, Delany, Senio, Williams....)

et ils te resortent de la naphtaline en demi-finale de Top14 un Jacquet plus prompt à tailer le RCT dans les medias

qu'à mouiller le maillot pour sauver les meubles....

Ma foi, je peux me tromper... mais Laporte aussi agaçant et cynique qu'il soit,

il a une ligne de conduite qu'il tient et qu'il assume jusqu'au bout.

Même si c'est vrai que certains (Smith, Lapeyre, Messina, Durand, Kubriashvili) rongent leur frein

sur le banc ou en tribunes... On n'est pas obligés d'aimer (pour sur !), mais on ne peut éviter d'en mesurer le résultat.

#267 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 27 mai 2013 - 13:23

Les mecs ils se glorifient de faire tourner toute la saison et d'avoir une équipe B aussi bonne que la A,

et d'ailleurs de n'avoir ni A ni B, mais 40 bonshommes totalement interchangeables et patati et patata....

(au passage ils se permettent de donner des leçons de coaching et de gestion d'effectif au RCT),

mais arrivés dans les matchs couperets, qu'est-ce qui se passe-t-il, je vous le donne en mille ?

En Finale de HCup, plus de Chaume, plus de Lapandry, plus de Bardy, plus de JM Buttin, plus de Nakaitaci, pas plus que de Malzieu (et j'en passe avec les Vermeulen, Stanley, Delany, Senio, Williams....)

et ils te resortent de la naphtaline en demi-finale de Top14 un Jacquet plus prompt à tailer le RCT dans les medias

Même si c'est vrai que certains (Smith, Lapeyre, Messina, Durand, Kubriashvili) rongent leur frein

sur le banc ou en tribunes... On n'est pas obligés d'aimer (pour sur !), mais on ne peut éviter d'en mesurer le résultat.

+ 1000

je suis totalement d'accord. Toute 'lannée sur le forum tout le monde se l'ait  péter ...

On parlait de doublé , de gestion incroyable. Toute l'année on expliquait aux quelques un qui doutait que si on avait les meilleurs joueurs du monde et que on verrait bien en fin d'année quand toulon serait crevé et que nous on arriverait en pleine forme.

Maintenant on parle d'intéret supérieur du rugby. Que pour l'intéret supérieur du rugby il faut que l'Asm continue a jouer comme ça.  Faut redescendre un peu sur terre. Pour ma part bien jouer au rugby ça signifie s'adapter. Ca signifie tout défoncer devant pour relancer a fond dérriére. Ce qu'on a su faire en saison pas en playoff. le combat de devant est aussi important que les esthetes dérriére.

Bien jouer au rugby cest pas relancer sans arrét des 22. c'est aussi faire le dos rond quand il le faut, jouer la conquéte quand il le faut, jouer physique et agressif quand il le faut.

On a été hyper orgueilleux toute l'année sur ce forum. Tout en reprochant a toulon d'être hyper orgueilleux.

#268 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 27 mai 2013 - 13:34

réaction plus que légitime vu effectivement la suffisance affichée

ceci dit,je sais toujours pas ou est Castres (et je m'en cogne en fait)

#269 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 27 mai 2013 - 13:48

Ben fallait t'inscrire avant et chambrer sur nos défauts... Facile de faire le bravache après une victoire...
Si vous êtes champion tant mieux sinon y'aura pas grand monde pour pleurer sur votre sort.

Rien à foutre de la compassion

#270 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 27 mai 2013 - 14:09

Oh merde, je suis 100% d'accord avec un Toulonnais !  :fume: