Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#286 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 mai 2013 - 18:42

roro et parra pas a 100% je ne comprends pas de les avoir fait jouer, je suis de ceux qui pensent qu'il fallait donner sa chance a malzieu naikataci, king et d'autres. autant la defaite en hcup me fait chier autant samedi il n'y a rien a dire tellment qu'on s'est marché sur la gueule !!! et surtout sans aucune reaction de nos joueurs...

bref a l'année prochaine ou je prefere les voir moins costaud en saison reguliere et + fort ds les matchs decisif de mai....

#287 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:03

roro et parra pas a 100% je ne comprends pas de les avoir fait jouer, je suis de ceux qui pensent qu'il fallait donner sa chance a malzieu naikataci, king et d'autres. autant la defaite en hcup me fait chier autant samedi il n'y a rien a dire !

C'est pourtant celle de samedi qui fait le plus parler....

#288 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:08

roro et parra pas a 100% je ne comprends pas de les avoir fait jouer, je suis de ceux qui pensent qu'il fallait donner sa chance a malzieu naikataci, king et d'autres.

et Napo qui joue avec une cheville strappée jusqu'à la cuisse depuis 1mois, on ne voit même plus ses pompes ....

#289 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:37

Et ce n'est pas important surtout

#290 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages

Posté 27 mai 2013 - 19:40

Oué c'était pour oublier je pense  :D

#291 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:00

Idem. Je vois pas le rapport entre une bonne murgeasse, et le fait d'etre foncièrement dégouté, abattu par la défaite. J'y vois même aussi une relation de cause à effet...

#292 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:05

Surtout que la saison est finie pour lui... 

Perso, je suis content qu'il ne parte pas en tournée car il n'a plus couper depuis plusieurs années!! Il va partir en vacances, refaire une préparation avec le groupe et débuter la saison prochaine!! Il avait besoin de souffler... Alors une murge!! Il peut même en prendre une autre ce soir!! 

#293 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:42

A voomir tu veux dire ?

#294 solo49

solo49

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:44

cotter n'aurait pas dû venir sur le forum avant de faire sa compo:

il vaut mieux mourir avec ses idées plutôt que perdre avec celles des autres...

#295 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:57

Un grand bonjour à toutes et à tous.

Après 20h de bus, 2 h de match et 2 h, de bringue, le tout en 24h; je réalise enfin que nous avons gagné !!!

J'ai passé de superbes moments avec des dizaines de supporters de l'ASM à Nantes, impressionné par leur fair play et leur gentillesse, MERCI à eux ( à vous quoi).

Et oui, plus de 140 pages d'avant match:

*70 qui parlait de votre future finale..........................
 *70 pour savoir quelle équipe envoyer (la B ou la C, voire la D) pour écraser cette petite équipe du CO
 *de nombreux post suffisants et irrespectueux envers les supporters du CO ( 4 000 à Nantes sur 42 000 habitants; victoire des tribunes aussi pour le CO, plus facile quand on mène et domine, je vous l'accorde)

Mais ne vous inquiétez pas, les médias sont d'accord avec vous, le CO n'a pas gagné c'est l'ASM qui a perdu........comme d'habitude quoi......

PS: au fait, pour les nombreux Clermontois rigolos qui se demandaient dans le Topic d'avant match : "C'est où Castres?? "   et ben, je vais vous guider: Castres se trouvera samedi prochain à Paris, au stade de France, vous connaissez????

Désolé, j'ai rongé mon frein pendant plus d'une semaine devant tous ces commentaires d'avant match......bonne continuation!!

Attends un peu samedi vers 22h.

Le parvis du SDF sous la pluie avec la défaite, c'est pas le plus bel endroit du monde...

#296 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:51

C'était parfaitement normal d'être fier de son équipe quand tu vois et analyses les performances tout au long de l'année... et ici c'est avant tout un forum de supporters, donc quoi de plus normal que de voir des supporters fiers de leur équipe qui aligne 60 victoires consécutives à la piaule, être invaincu en Hcup et finir 1er du Top 14, avec 35 joueurs impliqués... ça ne sert à rien de vouloir tout bruler et je crois que nous étions tous ici en droit d'être heureux du spectacle proposé!!!

Ensuite, ne mélanges pas tout, entre les supporters sur ce forum, et l'équipe/staff... car après le scénario ubuesque de  la finale de Hcup, je m'attendais à un vrai turnover où Cotter transformerait ses paroles en actes, et nous envoie l'équipe bis affronter Castres, car les joueurs de cette fameuse équipe le méritaient pour leur implication et parce que sportivement le cuisant échec en Hcup l'imposait... et là je suis en total accord avec DD83

Donc, pour moi l'échec en demie et principalement la faute du staff et de Cotter en premier lieu... Des mecs comme Buttin, Floch, Malzieu, Nakaitaci, Stanley, Rado, Lapandry, Elvis, Cabello, Kotze  etc... etc... auraient du attaquer d'entrée à Nantes quitte à perdre avec ces gonzs, au moins le discours du fameux groupe de 35 joueurs auraient tenu... et si victoire il y aurait pu avoir, les cartes pouvaient être rebattues... ça va pas être simple l'an prochain, entre la fin de Cotter, la fin de carrière pour certains et le manque de renouvellement du groupe, sans compter que cette fameuse notion de groupe si bien entretenue ces derniers mois va être compliqué à faire perdurer qui plus est pour les 10/12 mêmes cocus de la bande...

Cotter malgré les apparences, ne change pas de ligne de conduite... Comment garder Parra titulaire blessé pour ce match? déjà qu'il aurait mérité de sortir à la MT de Toulon, pourquoi jouer avec des joueurs à 80 % voir moins alors que les remplacants ont plus que fait la maille quand ils en ont eu l'occasion...

Le club et la direction sportive ne peuvent pas passer outre un examen de conscience/performance, pour que certaines choses changent enfin...certes tout n'est pas à bruler loin s'en faut... mais il y a des failles bien visibles... que notre jeu ou invicibilité ne doivent surtout pas cacher...

il y à des choses ou des événements

que l'on ignorent .. 

je ne peux pas croire un seul instant que VC

connaissant son professionnalisme

à titularisé Parra en le sachant diminué 

#297 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:54

Parra se fou de nous il se dit abattu alors qu'il était déchiré le Samedi soir au Bbox au coin VIP donc stop de nous prendre pour des cons...

Et tu voulais quoi? Qu'il se saoule au champomy et n'y arrivant pas qu'il tente le suicide avec des aspirines. :fume:

Franchement le match est perdu, c'est con mais c'est comme ça et nos vies ne vont pas s'areter pour autant.

J'espere pour lui qu'il s'est bien mis a l'envers, qu'il a tirer un bon coup et  qu'il va profiter de ces deux mois de congés pour couper avec le rugby et revenir en pleine possession de ces moyens.

#298 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 27 mai 2013 - 22:07

le seul constat est qu'au soir du désastre de Dublin 

tout était fini ..

et ce jour on pouvait vraiment leur en vouloir !

s'il y avait des gens pour croire un sursaut en demi 

fallait avoir une bonne dose de naiveté 

comme je l'ai toujours répété le soir meme

tout le staff 

les joueurs , les soigneurs avaient la tete au fond du seau 

définitivement ..!  meme Fontès l'à clairement avoué , il n'avait plus aucun espoir

la blessure était trop profonde …

la demi baclée était anectotique .. rien d'autre que la conséquence du traumatisme 

#299 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 mai 2013 - 23:54

le seul constat est qu'au soir du désastre de Dublin 

tout était fini ..

et ce jour on pouvait vraiment leur en vouloir !

s'il y avait des gens pour croire un sursaut en demi 

fallait avoir une bonne dose de naiveté 

comme je l'ai toujours répété le soir meme

tout le staff 

les joueurs , les soigneurs avaient la tete au fond du seau 

définitivement ..!  meme Fontès l'à clairement avoué , il n'avait plus aucun espoir

la blessure était trop profonde …

la demi baclée était anectotique .. rien d'autre que la conséquence du traumatisme 

Je ne suis pas d'accord. Y a des trucs sur cette demie qui sont loin d'être anecdotiques (l'attitude générale, la composition de départ, les non rentrées de Rado et Lapandry, le cas James,...)

#300 nautilus

nautilus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 28 mai 2013 - 03:00

Attends un peu samedi vers 22h.

Le parvis du SDF sous la pluie avec la défaite, c'est pas le plus bel endroit du monde...

après toutes les conneries que t'as raconté avant la demi-finale la moindre des choses c'est d'éviter de recommencer une fois de plus  :cartonrouge:  :innocent: