Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posted 28 May 2013 - 19:17 PM
Posted 28 May 2013 - 19:18 PM
Une fois fait par contre, très compliqué de recoller les morceaux, c.est un peu la politique de la terre brûlée. Sur que son interview est calculé pour que le club cède et négocie un départ à l'amiable avec espèces sonnantes et trébuchantes!
Posted 28 May 2013 - 19:18 PM
Fort possibleVous allez voir que Vern va partir en laissant une situation pire que celle qu'il avait trouée.
Dans une telle ambiance , c'est impossible de jouer
Posted 28 May 2013 - 19:19 PM
À lire Cotter on comprend mieux sa gestion Parra face à Castres, au lieu de le sortir il a fait ce que font certains entraîneurs de foot avec leur star qui font de la m.... Ils les laissent jusqu'au bout pour qu'ils continuent dans leur médiocrité sans leur donner une porte de sortie...
Une fois fait par contre, très compliqué de recoller les morceaux, c.est un peu la politique de la terre brûlée. Sur que son interview est calculé pour que le club cède et négocie un départ à l'amiable avec espèces sonnantes et trébuchantes!
je ne sais pas si c'est pour ça ... mais pour le moment c'est une sacré pagaille ![]()
Posted 28 May 2013 - 19:20 PM
Impossible son contrat de doit pas l'autoriser à s.occuper de 2 équipes a la fois a mon avisÀ lire Cotter on comprend mieux sa gestion Parra face à Castres, au lieu de le sortir il a fait ce que font certains entraîneurs de foot avec leur star qui font de la m.... Ils les laissent jusqu'au bout pour qu'ils continuent dans leur médiocrité sans leur donner une porte de sortie...
Posted 28 May 2013 - 19:21 PM
En tous cas, LHERMET est confiant pour la prochaine saison et lui n'a pas du tout l'intention de partir.
Merci pour le reportage
Posted 28 May 2013 - 19:21 PM
Putain, c'est même plus drôle. Ça fait vraiment chier tout ça. J'ai même plus une once de colère, juste une immense tristesse.
Posted 28 May 2013 - 19:24 PM
Le pire s'annonce
Oh ptain
Pire encore pour moi , je ne vais peut être pas tarder a m'en foutrePutain, c'est même plus drôle. Ça fait vraiment chier tout ça. J'ai même plus une once de colère, juste une immense tristesse.
Qu'ils se démerdent dans ce club de ouf
Posted 28 May 2013 - 19:24 PM
Attaque quasi frontale contre Lhermet.
Incroyable de voir la discordance entre les deux à deux jours d'intervalle.
Parra et James ont certes des responsabilités mais de là à prendre aussi cher, c'est du rarement vu.
Posted 28 May 2013 - 19:26 PM
Et d'une connerie redoutableAttaque quasi frontale contre Lhermet.
Parra et James ont certes des responsabilités mais de là à prendre aussi cher, c'est du rarement vu.
Posted 28 May 2013 - 19:26 PM
Au passage , une pensée aux modos qui la fin de saison arrivant devaient penser que le calme ronronnerait ur le forum
Le pire s'annonce
Oh ptain
En même temps, je trouve qu'on a tous été très digne depuis samedi et la défaite de Nantes.
Pour voir qu'on est tous abattu, on ne tombe pas trop sur le staff ou les joueurs. On évoque des remises en question qui sont légitimes.
De toutes façons, taper sur le staff et les joueurs, j'ai l'impression que le «mad tuesday» va s'en charger.
Posted 28 May 2013 - 19:27 PM
Perso sauf si j'ai mal lu, je pense pas qu'il parle de brock mais plus de rougerie et para
Posted 28 May 2013 - 19:29 PM
Le désastre de Dublin à été l'élément déclencheur ..
l'abcès va crever tout seul
tous les coups bas , mensonges , magouille interne ,
et autres ententes pas si cordiales que ça ..
vont apparaitrent petit à petit …au grand jour
Posted 28 May 2013 - 19:30 PM
pas suivi c est ou l itw?Attaque quasi frontale contre Lhermet.
Posted 28 May 2013 - 19:31 PM
Manque plus que des histoires de culsLe désastre de Dublin à été l'élément déclencheur ..
l'abcès va crever tout seul
tous les coups bas , mensonges , magouille interne ,
et autres ententes pas si cordiales que ça ..
vont apparaitrent petit à petit …au grand jour
Ça ne saurait tarder