Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#1051 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:31

Me plait pas cette interview de Vern. C'est un peu facile pour le coup. Et semble bien contradictoire avec le fait de rester un an de plus...

#1052 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 910 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:32

J'ai presque envie de voir Cotter partir dès cette fin de saison. Il est en train de s'exonérer de toutes responsabilités dans la défaite. Défaillance des leaders de jeu, faiblesse du recrutement, mais pas de coaching défaillant ! Qu'il aille se faire plaisir avec l'Ecosse !

#1053 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:34

Pour moi Cotter joue le tout pour le tout.

Lui qui a répété à l'envie que le groupe se gérait tout seul cette saison, qu'il n'était là que pour les aider...

Il veut reprendre sérieusement les rênes et sûrement tenter un coup de poker pour la saison prochaine.

De toute façon, il repart avec les mêmes donc il n'a pas le choix, il va jouer sur leur amour propre et peut être les mettre plus en

concurrence qu'il ne l'a fait cette année ou les sièges étaient, à l'instar des acteurs de cinéma, gardés pour certains.

Ils adhèreront ou pas. Mais à mon avis ça va chier grave.

A tort ou à raison d'ailleurs car lui n'est pas exempt de reproches sur sa gestion de fin de saison....

Mais peut être s'est il senti cocufié quand, lors des entretiens individuels d'avant demi-finale, les joueurs lui affirmaient

qu'ils pourraient tenir leur place (physiquement et psychologiquement)...

#1054 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:34

Par contre, Cotter est en totale contradiction avec l'intervention de Lhermet sur france3 . Ca doit pas etre la joie entre les deux.

tu m'as devancé hier j'avais enregistré l'émission, je me suis repassé le moment où il précise en gros que les choix de jeu ne sont pas remis en question :ermm:

#1055 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:35

Cette interview fait l'effet d'un bon gros coup de pied dans une fourmilière..  :wacko:

#1056 Gilbertoule

Gilbertoule

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Manque plus que des histoires de culs
Ça ne saurait tarder

On comprend mieux le départ du couple Floch.

#1057 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 418 messages

que ce passe t il pour que tout parte en couille depuis 10 jours. 2 défaites( importantes c'est sur) et c'est le bordel. le malaise ne doit pas dater d'hier pour que la situation se dégrade si vite;

la situation devient de plus en plus opaque et si tu décroche 2 heures du forum t'es perdu.

quelqu'un peut résumer la situation en quelques mots parce que je ne dois pas être le seul à être pommé

#1058 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:36

Pour moi Cotter joue le tout pour le tout.

Lui qui a répété à l'envie que le groupe se gérait tout seul cette saison, qu'il n'était là que pour les aider...

Il veut reprendre sérieusement les rênes et sûrement tenter un coup de poker pour la saison prochaine.

De toute façon, il repart avec les mêmes donc il n'a pas le choix, il va jouer sur leur amour propre et peut être les mettre plus en

concurrence qu'il ne l'a fait cette année ou les sièges étaient, à l'instar des acteurs de cinéma, gardés pour certains.

Ils adhèreront ou pas. Mais à mon avis ça va chier grave.

A tort ou à raison d'ailleurs car lui n'est pas exempt de reproches sur sa gestion de fin de saison....

Mais peut être s'est il senti cocufié quand, lors des entretiens individuels d'avant demi-finale, les joueurs lui affirmaient

qu'ils pourraient tenir leur place (physiquement et psychologiquement)...

c'est mon sentiment aussi

#1059 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:37

Le tout pour le tout je vous dis...

Il n'a pas le choix.

ça a dû lui tomber sévère sur la tête ces derniers jours.

Soit il peut reprendre les rênes et il gèrera la saison prochaine comme les premières années où il était ici.

Soit il est mis sous tutelle car les autres ne lui font plus confiance  et il essaye de se faire virer avant l'heure.

#1060 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:39

J'ai presque envie de voir Cotter partir dès cette fin de saison. Il est en train de s'exonérer de toutes responsabilités dans la défaite. Défaillance des leaders de jeu, faiblesse du recrutement, mais pas de coaching défaillant ! Qu'il aille se faire plaisir avec l'Ecosse !

sinon ça va être chouette la saison prochaine, :crying: 

son intervention c'est du grand n'importe quoi , vivement demain pour l'itw complète sur deux pages ça promet  :o

#1061 forcesix3

forcesix3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:40

Apparemment c'est le journaliste qui met en exergue les noms de James et Parra.

C'est quand même pas tous les jours, un coach qui déclare "je regrette d'avoir fait confiance à certains leaders".

Déçu.

On se plaignait d'une com lisse comme un crâne de cycliste chargé, là on est servi. Mais c'est plus destructeur que structurant, donc toujours aussi lamentable.

Pendant ce temps-là, MB dit vouloir un match contre le vainqueur du super 15... On a quand même 2  3 trucs à apprendre.

#1062 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:40

que ce passe t il pour que tout parte en couille depuis 10 jours. 2 défaites( importantes c'est sur) et c'est le bordel. le malaise ne doit pas dater d'hier pour que la situation se dégrade si vite;
la situation devient de plus en plus opaque et si tu décroche 2 heures du forum t'es perdu.
quelqu'un peut résumer la situation en quelques mots parce que je ne dois pas être le seul à être pommé

Quand on connait l'infime différence qu'il peut y avoir entre une défaite et une victoire , on est stupéfait des conséquences qu.elle peut engendrer

#1063 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:42

en même temps à force de perdre en phase finale chaque année c'est sur que ça allait péter..

#1064 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:45

La gestion de l'effectif pour cette demie de TOP14 a été faite de travers. Maintenant, on sait pourquoi. La tête était ailleurs.

Intéressant ton post, tu as peut-être bien raison ou pas tort comme on veut...

#1065 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 418 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:47

Quand on connait l'infime différence qu'il peut y avoir entre une défaite et une victoire , on est stupéfait des conséquences qu.elle peut engendrer

une victoire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

une défaite et c'est les 12 salopards ( 15 en l'occurrence)