Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#1066 forcesix3

forcesix3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:52

J'ai presque envie de voir Cotter partir dès cette fin de saison. Il est en train de s'exonérer de toutes responsabilités dans la défaite. Défaillance des leaders de jeu, faiblesse du recrutement, mais pas de coaching défaillant ! Qu'il aille se faire plaisir avec l'Ecosse !

Ben oui, tiens, pourquoi pas, sa sortie dans LM fait vraiment chier. Une circonstance atténuante quand même : il a l'air de marquer sa différence avec Lhermet ; ça, c'est point bonus.

S'il s'exile maintenant, on met qui ?

#1067 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 599 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:57

On peut peut etre attendre de lire l'ITW en entier non ?

#1068 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 28 mai 2013 - 19:58

Il doit en avoir gros sur la patate le Vern. Il vaut mieux crever l'abcès maintenant que dans 6 mois, on aura pas toujours un saisset pour nous sauver le derche. Maintenant sur la forme, peut être vallait il mieux gérer ça en interne , que de l'étaller sur la place publique... A moins que Vern n'ait pas eu le choix face à une bande d'autistes qui prétendent que tout va bien.

#1069 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 806 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:02

Il doit en avoir gros sur la patate le Vern. Il vaut mieux crever l'abcès maintenant que dans 6 mois, on aura pas toujours un saisset pour nous sauver le derche. Maintenant sur la forme, peut être vallait il mieux gérer ça en interne , que de l'étaller sur la place publique... A moins que Vern n'ait pas eu le choix face à une bande d'autistes qui prétendent que tout va bien.

C'est exactement mon sentiment..................Lui si réservé de nature, doit être atteint comme jamais depuis 7 ans. C'est pas bon signe pour le club.........Il semble en désaccord avec la politique du club, cà sent le divorce, qui aurait imaginé celà il y a quinze jours à peine............. J'ai bien peur que son départ, se fasse dans de mauvaises conditions.....Franchement il n'y a que l'ASM pour nous réserver une fin de saison si catastrophique!!!!!!!!

#1070 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 525 messages

Manque plus que des histoires de culs
Ça ne saurait tarder

c'est inévitable … 

Dans son ITW Lhermet à beau tempérer 

son discours passe difficilement ..

Toutes les heures du jour on écoute l'impensable ,

on voit de la révolte qui gronde ,

ouvrir un passage pour respirer dans un système trop verrouillé

trop figé dans ses dogmes ..

cette meme révolte qui sera à terme ..bienfaitrice 

#1071 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Quand on connait l'infime différence qu'il peut y avoir entre une défaite et une victoire , on est stupéfait des conséquences qu.elle peut engendrer

C'est totalement fou..

#1072 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:03

Quand on connait l'infime différence qu'il peut y avoir entre une défaite et une victoire , on est stupéfait des conséquences qu.elle peut engendrer

one point et c'est le b :censure:  :crying: :crying: :crying: 

#1073 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:04

On est dans le binaire, ça passe ou ça casse.

Mais peut être qu'il n'a pas tort de remuer la merde, même si lui aussi en prendra légitimement pour son grade.

#1074 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

J'ai presque envie de voir Cotter partir dès cette fin de saison. Il est en train de s'exonérer de toutes responsabilités dans la défaite. Défaillance des leaders de jeu, faiblesse du recrutement, mais pas de coaching défaillant ! Qu'il aille se faire plaisir avec l'Ecosse !

Je crois que ton image en signature est en train de prendre vie...

#1075 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 354 messages

Juste une question pour les inités, est-ce que le bouillonement du forum est lu par des personnes du club ?

#1076 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:08

Juste une question pour les inités, est-ce que le bouillonement du forum est lu par des personnes du club ?

Sincérement je ne le pense pas, mais juste une remarque la colère est tellement visible est importante que même Clermont 1ére s'est fait l'écho de cette colère des supporters en sous-titres. Si les dirigeants ne sont pas sur le forum, ils lisent les journaux et regardent la télé, du moins je l'espère...........

#1077 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 354 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:09

Sincérement je ne le pense pas, mais juste une remarque la colère est tellement visible est importante que même Clermont 1ére s'est fait l'écho de cette colère des supporters en sous-titres. Si les dirigeants ne sont pas sur le forum, ils lisent les journaux et regardent la télé, du moins je l'espère...........

ça devait être quand même soft sur Clermont première  ?

#1078 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:09

Une vraie bonne explication , entre hommes , ne peut que être utile !!

Celà prouve aussi que Vern Cotter a envie de réussir sa dernière saison !

D'accord avec toi Titus, tout le monde souhaite qu'il y ait un changement de méthode et de communication à l'ASM, qu'on ne soit plus des gentils loosers, c'est le moment de faire péter, faut être courageux à moment donné. Sinon il ne faudra pas se plaindre de rester dans la même guimauve.

#1079 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:10

On est dans le binaire, ça passe ou ça casse.

Mais peut être qu'il n'a pas tort de remuer la merde, même si lui aussi en prendra légitimement pour son grade.

Quand tu remue la merde , ça éclabousse .....

#1080 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 764 messages

Posté 28 mai 2013 - 20:11

Cotter n'est pas né de la dernière pluie et fort de son avenir assuré, prépare comme il se doit son départ anticipé de l'asm, contre indemnités bien entendu... Le club et son fonctionnement feutré ne pouvant bien entendu laissé passer pareil sortie remettant en cause ses méthodes pantouflardes (pantoufle étant d'ailleurs le surnom de Lhermet au sein des joueurs...). Mais heureusement, Cotter ce grand entraîneur irréprochable, nous a prémuni d'une saison où les leaders critiquables ne seraient pas mis en cause, en allant chercher les joueurs qui nous manquaient : Lacrampe et Delany... Très décevant pour le coup au niveau de l'auto critique le NZ !