Je ne le vois pas comme ça.
Il dit ce qu'il a à dire et ce que de nombreux membres du forum pensent.
A savoir que Parra est en dessous. Qu'ils aimeraient et qu'il faudra dans l'avenir un effectif peut etre moindre, des espoirs, mais également des cracks. Sans ça, fini l'ambition.
Moi je pense que c'est bien qu'il le dise, même s'il ne revient pas sur ses erreurs qui existent, mais il ne veut pas charger non plus, et veut se libérer rapidement ou prendre les rênes, chose qu'il voulait en demandant le poste de manager, pour sa dernière saison s'il doit la faire.
Les premiers qui s'offusquent du feutré des bureaux de l'ASM crient au loup quand un gars comme Cotter met les pieds dans le plat.
À lire Cotter on comprend mieux sa gestion Parra face à Castres, au lieu de le sortir il a fait ce que font certains entraîneurs de foot avec leur star qui font de la m.... Ils les laissent jusqu'au bout pour qu'ils continuent dans leur médiocrité sans leur donner une porte de sortie...
Une fois fait par contre, très compliqué de recoller les morceaux, c.est un peu la politique de la terre brûlée. Sur que son interview est calculé pour que le club cède et négocie un départ à l'amiable avec espèces sonnantes et trébuchantes!
Je pense la même maintenant pour Parra. Pour la seconde partie, des échos que j'en ai eu (partie de manivelle Lermet-Cotter) ça y ressemble.
Cotter n'est pas né de la dernière pluie et fort de son avenir assuré, prépare comme il se doit son départ anticipé de l'asm, contre indemnités bien entendu... Le club et son fonctionnement feutré ne pouvant bien entendu laissé passer pareil sortie remettant en cause ses méthodes pantouflardes (pantoufle étant d'ailleurs le surnom de Lhermet au sein des joueurs...). Mais heureusement, Cotter ce grand entraîneur irréprochable, nous a prémuni d'une saison où les leaders critiquables ne seraient pas mis en cause, en allant chercher les joueurs qui nous manquaient : Lacrampe et Delany... Très décevant pour le coup au niveau de l'auto critique le NZ !
pas d'accord sur la dernière partie, il a pris Delany avec l'enveloppe allouée par Lhermet, alors qu'il avait contacté Carter, jugé trop cher.
Lacrampe est le remplaçant de Sénio, ni plus, ni moins.
Après Fontès est remplacé par De Cromières, Cotter chargé par Lhermet se casse, reste JML.